0

6 2 1
                                    



Salem, je l'appelle Samira et j'ai 18 ans. Je suis algérienne espagnole et quataris.  J'habite dans une cité à Venissieux (Lyon). Je suis gentille comme je peux être méchante. Je suis trop une nerveuse, j'ai trop le sang chaud, j'm'énerve pour rien. Quand je veux, je peut être intelligente.

 Quand je veux, je peut être intelligente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai des formes là où il faut.

Ma famille:

Tout d'abord, on va parler de ma mère, c'est mon pilier, sans elle je crois que je serai tomber dans les vices de la rue. Elle s'appelle Jamila, elle a 51 ans et elle est espagnole et algérienne.

Mon père, allah y rahmou, est mort dans un accident de voiture quelques jours après ma naissance, il voulait venir voir ma mère à la maternité, malheureusement, un camion lui a foncé dessus. Il étais quataris et algérien.

Mon grand frère, Haïden, il est vraiment gentille mais super protecteur et il a 20 ans. Il est chef de gang malheureusement, il a eu de mauvaises fréquentation 😬.

Mon autre grand-frère, Dylan, il a 23 ans. Il s'en fou de nous enfaite, tout ce qui l'intéresse C'est son business, disons qu'il est jaloux de la "réussite" de Haiden. Vous verrez au fur et à mesure de l'histoire.

Mes potes:

Alors, pour commencer, en réalité j'ai pas d'amis. Seulement des connaissances, je fais pas confiance, on m'a fait plusieurs coup de pute, depuis j'ai du mal à faire confiance.

Et voilà, j'crois que j'ai fait le tour hein, on peut commencer.

Part. 1

J'étais dehors, écouteurs à l'oreille. J'écoutais J'te le dis de Wilson.

Je sens quelqu'un me tapoter violemment l'épaule, j'me retourne et j'vois Salmane (Salmène sa s'prononce). C'est un gars de la cité, je l'aime tellement pas, il me surveille à croire c'est mon frère y prends trop la confiance.

Moi: Tu vois quoi putain !?

Salmane: Parle meilleur avec ta bouche.

J'vais pas parlé meilleur avec les oreilles 🤨.

Salmane: Tu vas où la ?

Moi: C'est pas ton cul.

Salmane: Tu prends trop la confiance toi redescend.

Moi: Tu vas faire quoi même.

Salmane: Samira, wAllah je gol-ri pas avec toi, parle mieux. Tu vas où ?!

Moi: J'vais nul part putain, t'es personne pour savoir même.

Salmane: J'vais te mettre une tarte sa va te remettre les idées en place tu vas voir.

Y m'a lancé un regard de Sereal Killer  et il est parti. Il est soûlant, je sais pas qui il se prends enfaite, on dirait que je lui appartient... de toute façon je compte en parler avec mon frère, Haïden pour qu'il le remettent à sa place parce que j'en ai marre de lui 😒.

La suite ?

Mariez de force avec celui que je détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant