1

5 0 0
                                    

Salem Aleykoum ❤️

(C'est Salmane en multimédia)

Je continue mon chemin sans trop penser à lui, mais j'arrive pas à ne pas penser à lui, il occupe mes pensés 24h / 24. Il est tellement beau, mais inaccessible, il est chiant, mais sont sourire peut illuminé une journée. Je sais pas que ce qui me prends de dire sa franchise mais j'arrive pas a m'en empêcher, c'est comme si j'étais attiré pas lui ...

Je me retourne pour jeter un coup d'œil, et je le vois en train de me regarder, comme si il me surveillais. Il a les sourcils froncés, cigarette à la main.

Je me retourne et continue mon chemin sans savoir où je vais ...

[...]

J'arrive devant un grec, j'entre et aperçois plusieurs regroupement de garçon. Il se retourne tous en même temps vers moi, à cause du bruit de la porte.

J'avance sans trop prêter attention à leur regard, et j'avance vers le truc pour la commande. (On a assez bien parler c'était pour faire zehma).

Bref, j'avance jusqu'au monsieur du tacos pour lui dire je veux quoi.

Le monsieur du tacos: Salem, tu veux quoi?

Moi: Un tacos, mayonnaise escalope viande hachée.

Le monsieur: Ok, dans 15min c'est prêt.

J'm'assoir sur une table, y avais personne et t'as un gars y vient vers moi.

Le gars: Y'a personne?

Moi: J'attend quelqu'un.

Bien sûr, c'est faux, j'ai juste pas envie de parler. On entends la porte s'ouvrir et je vois Salmane furax comme nana. Y vient vers moi.

Salmane: Tu cherche quoi toi, dégage c'est ma place.

Le gars: J'parle à la demoiselle pas à toi.

Salmane: La demoiselle c'est ma meuf c'est bon?! Approche toi encore d'elle j'te coupe tes couilles.

Y'a un autre gars qui vient, j'pense c'est le pote du gars. Il lui dis un truc à l'oreille et le gars y devient pâle d'un coup.

Le gars: Désolé patron, je savais excusez moi.

Mécène ? Ba oui logiquement, c'est le meilleur pote de Haïden donc je pense que lui aussi c'est le patron du meme réseau que Haïden.

Salmane: Casse toi, tahane va.

Il pars vite fait et Dakpane s'assoit.

Moi: C'est bon part il est parti j'attends mon tacos moi.

Salmane: Toi y viens tu dis rien, tu veux j'te nike ou c'est comment?

Moi: T'es mon gars?! Mon mari?! Mon frère?! Mon père?! Nan, donne pas d'ordre.

Y commence à avoir la veine du front qui sort, sa veut dire que y s'énerve logiquement. Le monsieur du tacos vient me donner mon tacos avec un sachet pour le ramener et je sors du grec. Quelqu'un m'attrape le bras super fort, c'est Salmane bien sûr.

Moi: Lâche moi, tu veux quoi zemel va?!

Salmane: J'pense que ton frère dois te dire parce que tu commences à moi casser les klewis.

Y m'emmène de force vers Haïden.

Haïden: Oh kho lache la!

Salmane: Dis lui.

Y se regarde et Haïden comprend.

Haïden: Nan, la mairie c'est dans 1 mois, on a le temps encore.

Quelle mairie?

Salmane: Dis lui j'te dis sinon c'est moi qui lui dis.

Y se regarde et Haïden me prends à part.

Lui: Écoute moi bien. A t'as naissance, le père de Salmane et le notre allah y rahma c'était promis de vous mariez. Y'a quelques moi, le père de Salmane est lieu voir ma mère en lui disant la promesse alors pour honorer le mémoire de notre père votre mariage aura lieu dans 1 mois.

QUOI?! MAIS UN MARIAGE AVEC CELUI QUE JE DÉTESTE DE PLUS?! ON POUVAIS PAS ME DEMANDER MON AVIS AVANT D'ORGANISER SE PUTAIN DE MARIAGE?!

Salmane: Et j'suis au courant depuis longtemps et je suis d'accord. * sourire diabolique *

J'lui lance un regard noir, il va me faire la misère. Dans tout les cas, je refuse de mariage.

Moi: Je refuse se mariage.

Haïden: C'est trop tard. Fais le pour notre père, donne lui une bonne réputation.

Je sais que cela dépend de la réputation de mon père mais aussi du reste de ma vie, et j'ai pas envie de passer avec de gros porc qui a baiser toute les putes de France. Moi qui voulait un homme pieux ... J'ai fais quoi pour mériter sa au juste?

La suite?

Mariez de force avec celui que je détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant