j'aime Hermione par ce qu'elle ma inspirer et m'inspire . elle me donne l'énergie de travailler sans fatigue . son amour et relation avec ses amis me rends heureuse ses disputes avec Ron me rend folle de rire . ses idées et ses conseils qui sont nombreux et gratuit pour tout le monde rencontrer Hermione été un de mes nombreux rêves mais pourquoi pas devenir Hermione moi même . sa passion pour la lecture et connaitre des nouvelles informations m'incite à lire n'importe quoi même les anciens journaux . son amitié avec Genny, Neville et même Luna m'incite à chercher des amis par ce que je n'ai pas des réels amies et par expérience je connais qu'ils sont importent dans la vie de chacun de nous . son respect pour ses professeurs (il y a deux cas particulier professeure ombrage et trealawney par ce qu'elle voit que la divination et juste une superstition et je voie qu'elle a raison)m'incite à la respecter . elle a tellement souffert grâce à ceux qui l'injure d'être une sang de bourbe surtout Bellatrix et Drago je m'excuse pour ceux qui aime ce dernier je suis une des grands fans de Drago je connais sa triste histoire et qu'il n'avait pas de choix et vraiment j'ai voulu qu'une personne l'aime et le demande de rester avec Harry durant la guerre de Poudlard . vraiment je l'adore .mais il n' été pas juste avec Hermione durant ses années à poudlard . il a devenu un peu aimable avec elle dans Harry Potter et l'enfant maudit quand il a perdu sa femme Astauria et il a refusé d'élever son fils sous l'idée de la supériorité des sang pur . donc je pense que j'ai rendu justice à Drago .mais ce qui me fais rire et aussi c'est que Harry a battu même lord vol de mort oups je veux dire celui dont on ne doit pas prononcer le nom et il a toujours peur de la colère d'Hermione .Hermione est le cerveau du groupe mais elle voit qu'il y a des choses plus importent ce sont les amis et aussi être brave .elle essayait d'aider Neville des le début à chercher son crapaud et ce qui nous donne une grande leçon c'est que Hermione a travailler sérieusement dès le début donc elle a pu devenir ministère de la magie . elle a pu détruire un des horcrux de vous-savez-qui en compagnie de Ron et sans elle ni Harry ni Ron vont survivre dès Harry Potter à l'école des sorciers elle aidait Harry tellement dans Harry Potter et la coupe de feu où elle a subit les bagatelles de Rita skeeter et elle a pu découvrir qu'il s'agit d'un animagus sa société pour protéger les elfes de maison montre qu'elle a un grand cœur qui a pu même aimer kreachur qui croit à la supériorité de ses mètres( encor les sang pur ) . voila donc mes chères moldus des causes qui rend Hermione mon personnage préféré dans la saga .
YOU ARE READING
pourquoi j'aime Hermione..)
Contoquelques causes qui rend Hermione mon personnage préféré