Je revenais peu à peu à moi, tout était blanc dans cette pièce, et la lumière beaucoup trop forte pour mes yeux qui étaient habitués à l’obscurité depuis un peu trop longtemps.
Ma main engourdit cacha mes pupilles, et je vis enfin une silhouette à côté de moi. Au bout de quelques minutes j’étais totalement apte à voir ce qui se trouvait autour de moi. Et je pouvais en déduire que j’étais dans une chambre d’hôpital.
C’était moi le patient, j’étais allongé là, au milieu, et deux personnes me regardaient avec insistance. Aucun son ne parvenait à sortir de ma bouche alors que je me relevai avec difficulté.
- T’es enfin réveillé! Dis un enfant blond en se jetant sur moi
Sa voix tremblait, son être tout entier, il pleurait, mais.. Est-ce que je le connaissais? Surement, il se comportait avec moi de façon si familière. Pourtant je le repoussai, dans le plus grand silence.
- H-Hyung? Chuchota-t-il
Je le regardai de travers, personne ne m’a jamais appelé comme ça, simplement parce que je déteste les enfants et que je les fuis comme la peste.
- YongGuk? Tu es sur que ça va? Demanda un jeune homme brun à côté
Yong… Guk? C’était mon prénom alors? Je pense… Sinon je ne me serais pas retourné de manière aussi automatique.
- Je vais chercher un médecin. Affirma-t-il en se levant.
Le blondinet continuait toujours à sangloter, il tenta d’attraper ma main, mais je la retirai en gardant un visage froid. Je dois l’avouer, le voir pleurer comme ça me faisait mal. Mais, je ne le connais pas alors pourquoi aurais je des regrets à faire ça? Au pire il ira jouer avec quelqu’un d’autre et m’aura oublié demain.
Un homme en blouse blanche arriva, avec un sourire sur le visage, il me fixa pendant de longues secondes, puis enfin, il daigna se rapprocher de moi, me foutant une lumière dans les yeux.
- Bougez pas! Dit il en voyant que je tournai le visage
Je me laissai alors faire, et puis finalement le docteur soupira.
- Bon… Il a l’air d’aller bien, il a dit quelque chose depuis son réveil?
Les autres hochèrent négativement la tête, on regarda alors mes cordes vocales.
- Hmmm… Elles sont un peu rouge, je pense qu’il ne pourra pas parler pendant un ou deux jours, mais ce n’est rien de grave, il sait écrire.
On me tendit un bout de papier ainsi qu’un stylos, et de suite je me mis à écrire simplement et rapidement:
‘Est ce que YongGuk est mon nom?’
De suite le blond explosa en sanglot, l’autre le prit dans ses bras, et le médecin, lui me dévisagea légèrement.
VOUS LISEZ
It's My Name?
FanficIl se réveille enfin, après huit mois d'attentes, pourquoi ce regard vide, cet air si froid ne me rassure pas? Pourquoi était il si distant avec moi? Tout ce que je veux, c'est qu'il reste auprès de moi...