Un poste un peu spécial mais que j'avais tout de même envi de partager par nostalgie sûrement.
Un petit carnet que j'avais acheté. J'étais encore au lycée me semble-t-il, une période quelque peu compliquée mais qui fût tout de même assez enrichissante. Je me souviens l'avoir terminé tard dans la soirée, j'étais dans mon lit avec une obsession (qui a cessé) de publier sur Instagram. Maintenant cette période passée je me rend compte que ce réseau était réellement nocif pour ma santé mentale. Je me retrouve à y aller ou poster rarement désormais.
Les détails de cette geisha étaient beaucoup trop petits pour être tatoués et le visage manquait d'expressivité. De plus les propositions n'étaient pas non plus exacts.
Deuxième geisha exécutée en 2018, une légère évolution au niveau du visage mais des éléments encore impossibles à tatouer comme les fleurs par exemple. Je l'avais mis dans mon book de tatouage mais je pense très certainement l'enlever.
Et enfin la dernière en cours de réalisation. Même non terminée nous pouvons constater une progression certaine. Évidemment le chemin ne s'est pas fait sans efforts. Je suis allé.e voir plusieurs tatoueurs en personne, leur ais montré mon book (débutant) et leur est demandé beaucoup de conseils afin de pouvoir évoluer au mieux. J'espère à l'avenir trouver un apprentissage pour avoir la chance d'en faire mon métier. En attendant, j'applique l'aide offerte et continu.e de travailler tous les jours mes coups de crayons.
Voilà, j'ai pas mal écrit aujourd'hui mais je trouvais que cela changeait un peu, notamment pour s'autocritiquer et partager un peu mon parcours.
Si cela vous intéresse je vous posterais le rendu final ainsi que d'autres publications du même genre. ^^
◇ HOPE ◇