26

2.2K 52 3
                                    

- ellipse d'1 semaine-

Sa fais 1 semaine que l'histoire avec Dylan est passé. Jaden est devenu assez triste vu qu'il repense toujours à son frère mais j'essaye de lui remonter le moral du mieux que je peux, j'aime pas le voir comme ça. Aujourd'hui il est parti avec Anthony faire du skate.

Sa toque à la porte, je me lève du canapé où sont assis tout les autres garçons et pars l'ouvrir. Je l'ouvre et aperçois Jaden avec- tout seul ?

- Tu fais quoi tout seul ?
J- Hum..euhh il arrive.

J'ai compris ce qui se passe. Comme vous pouvez vous en doutez se n'est pas Jaden mais Dylan. Je sais reconnaître mon copain (apart en photo🤡) et la je sais que c'est pas lui. Déjà il a pas la même voix fin presque mais non, ensuite il lui manque un grain de beauté dans le cou (j'invente j'invente😌) et puis Jaden est parti en tee shirt et la il a un sweat qui n'est pas à lui. C'est sur c'est pas Jaden.

- OH JADEN ÇA VA ?
J fin D ducoup- oui et toi ?
- OUI
D- pourquoi tu cris ?
- je sais pas

Besoin d'explications ? En gros on avait prévu qu'il revienne vu qu'on est très intelligent. Bref on a donc créé un code pour le jour où il reviendrait. La personne qui ouvrait la porte et qui tombait sur Dylan devait parler fort sans oublier le mot Jadne bien sûr pour alerter les autres que Dylan était là.
Kio a donc appelé Anthony pour lui dire que Dylan était là et pas rentrer tout de suite. Ensuite on a installé des caméras de surveillance au cas où où il fasse un truc comme ça on aurait de preuves. Bryce et Josh devait rejoindre la personne qui avait ouvert la porte la c'est moi donc ils m'ont rejoins. Quinton a une vidéo où on voit Dylan essayer de planter un couteau à Jaden qui date d'il y a 2 ans, c'est une abonné qui nous la envoyé. Et Griffin, Noah, Blake, Bryce, Josh et moi devint le garder le plus longtemps dans la maison.

Bryce et Josh viennent donc le rejoindre, Kio appelle Anthony. On fait entrer Dylan dans la maison en faisant croire qu'on pense que c'est Jaden puis je vois Quinton pianoter des trucs sur son téléphone, enfaite il envoie la vidéo à la police c'est d'ailleurs pour ça que Dylan doit rester là jusqu'à que la police arrive.

Notre plan se déroule à merveille. Sa fait dix minutes que Quinton a envoyé la vidéo quand on entend des girofarres.

- Euh.. pourquoi la police s'arrête devant chez nous ?
B- je sais pas quelqu'un a fait une connerie ?

Tout le monde était genre de pas comprendre alors que Dylan lui comprend vraiment pas. On entend toquer je vais vite ouvrir c'est bien sûr la police.

P- bonjour Dylan Hossler vous t'es en état d'arrestations !
D- Quoi ?!

Ils lui mettent les menottes puis l'emmènent. Je regarde les gars avec un sourire vainqueur. Kio appelle Anthony pour lui dire qu'il peuvent rentrer si ils veulent.

Encore un chapitre court je sais.. mais les cours m'épuisent vraiment puis je vais pas vraiment bien. Bisous💓

my life can change (jaden hossler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant