-3 jours plus tard-
Jaden me réveillé avec des papouilles et des bisous. Je le regarde il me vole un bisou et pars en courant dans la cuisine. Je le suis mais en marchant.
J- J'AI RÉUSSI !
- Gnagnagna
J- JE SUIS TROP FORT !
- prend pas trop la confiance.
J- mouai allez vient déjeunez.
Je m'assois et déjeune un bol de céréales avec du lait. Je vais m'habiller avec juste un jogging et un sweat à Jaden.
Aujourd'hui on a décidé de faire une journée juste Jaden, moi, Netflix et de la bouffe.
Avec Jaden on récupère des chips, des bonbons, des pop corns, et pleins d'autres trucs et on monte dans ma chambre. On jette tout sur le lit, je prend mon ordinateur puis on s'installe sur le lit avec Jaden. J'ai ma tête sur son torse et on se faut des papouilles mutuellement en regardant Outer banks (best serie !!).
Vers 14h mon téléphone vibre énormément. Je le prends et voit qu'on m'a identifié plein de fois sous une publication. Je déverrouille donc mon téléphone et clique sur la publication en question. Et devinez sur quoi je tombe ? Un poste de @tiktokroom. Je regarde et voit une photo de Jaden entrain d'embrasser son ex Laura (c'est inventé). La description :
@tiktokroom :
tiktokroom Photo prise par un fan où nous pouvons apercevoir Jaden embrasser son ex copine Laura alors qu'il est déjà en couple avec @tessmiller
...👀
Vous en pensez quoi ?🥤@tesslaqueen : il est sérieux ?!
@hater : bien fait pour elle !
@fan : @tessmiller regarde ça !Et plein d'autres commentaires.
Je regarde Jaden qui est toujours concentré sur la série. Je sens mes larmes couler sur mes joues. Jaden tourne sa tête vers moi et au moment où il me regarde je sors rapidement du lit et pars en courant dans le salon ou se trouve Bryce, Quinton, Josh et Kio. En le voyant pleurer Bryce court vers moi et me prend dans ses bras.
B- Qu'est-ce qui ce passe ?!
Je lui montre la publication de tiktokroom et son visage change d'un coup. Il est choqué et me sers encore plus fort.
B- T'es sûr que c'est vrais ?
- On le reconnais bien sur cette photo.
B- Mais imagine que c'est une vieille photo qui date de quand ils étaient ensemble et que seule cet abonné avait, et qu'il l'a envoyé pour vous faire rompre ou pour créer des dramas.
- Je sais pas je lui ai pas laisser le temps de s'expliquer.
B- Tu devrais y retourner et lui demander des explications.
- Mercii Bryce.
B- C'est normal ptite tete.Je remonte donc dans la chambre. Jaden lui est allongé sur mon lit et fixe le plafond. Il a les yeux rouges et humides.
Que va t'il se passer ?
Coucou je vous poste un chapitre, pour pas vous laisser sans chapitre de la semaine mais avec la rentrée et mon énormes manque d'inspiration c'est compliqué d'écrire.
VOUS LISEZ
my life can change (jaden hossler)
Dla nastolatkówje l'ai reconnu, il m'a reconnu, on est tombés amoureux..