Donc g les jambes autour des hanche de payton. Il me regarde dans les yeux et.... me fait un bisous sur la joue
Moi: tu m'a trop manquer paypay
Pay: toi aussi ma princesse.... jsuis vraiment désoler de t'avoir abandonner
Moi: tkt pas t la mtn
Pay: oui et jte lâcherai plus jamais
Moi: arrête payton... ta loren
Pay: c pas pareil aussi
Il plonge son regard dans le mien et d'un coup je sens ses lèvres sur les miennes.... je... je ne peut le repousser on a l'habitude de faire ca... enfin depuis quelque temps mtn.. j'avoue que ça me manque pas mal mais il est en couple je peut pas....
Moi: arrête payton on peut pas t en couple avec loren
Pay: je sais.... tu vient dormir a la maison?
J'hésite... de toute façon il peut rien se passer...(🤡)
Moi: j'accepte
Il affiche un large sourire et me fait un calin
Pay: aller on y va?
Moi: ouais allons y
On retourne sur la plage et je remet ma robe avant d'appeler josh pour le prévenir
Josh: allô?
Moi: allô josh c moi cv
Josh: super et toi
Moi: oui ça va.... c t juste pour te prévenir que je reste dormir chez payton se soir
Josh: ..... ok fait attention bb love u
Moi: me too bisous josh
Je raccroche et on rentre chez payton. Une fois arriver on dit bonjour à joanne et on monte dans la chambre de payton. Des rentrer dans sa chambre je m'affale sur son lit
Moi: je suis épuisée
Pay: moi aussi go dodo
Moi: faut que j'aille prendre ma douche avant je peut?
Pay: fait comme chez toi princesse
Moi: je revient
Je part dans la salle de bain qui donne dans la chambre de payton et je file sous la douche. Pendant la douche je repense à toute les fois qu'on la fait avec payton... faut vraiment qu'on arrête... a ce moment précis je sens des mains parcourir mon corps que je pourrai reconnaître entre mille...
Moi: payton.....
Pay: oui princesse *il se mord les lèvres*
Moi: oh et puis merde
Je me retourne vers lui et l'embrasse jusqu'a le plaquer contre la paroi de la douche
Pay: tu m'ēcxite ptn🤤
Moi: shut et fait moi l'amour comme tu la jamais fait (ha oui très catholique tt ca😂😏)
Pay: tkt même pas pour ca princesse
Il me prend les hanches et me galoche en meme temps. Je passe mes main derrière son cou et il me porte par les fēsse en mettant mes jambes autour de ses hanches. Il sort de la douche et me pose sur le lit. Il est au dessus de moi (nu biensur😂) et il prend appui de chaque coter de ma tête avec ses coudes.
Il me regarde dans les yeux allés que moi je passe ma main sur ses abdo en me mordant les lèvres. Il attend même pas 5 minutes qui est déjà en moi. Il balance sa tête en arrière en donnant des coup de bassin sec et rapide.... tt ce que j'aime il sais vraiment ce qui me fait joūir. Je commence par des joūissement timide mais il accélère encore plus le rythme et la c comment vous dire.... la fête mon dieux il fait ça tellement bien.
Il me regarde dans les yeux... ses yeux débordent de plaisir c juste super beau a voir. Il m'embrasse tt en laissant une de ses main parcourir mon corps.
Je décide de prendre le relai alors je le retourne de façon à être au dessus de lui. J'écarte un peu plus les jambes pour quelle aille vraiment plus loin et je me dandine sur lui tt en l'embrassant et en lui laissant des sucon dans le cou. Il gémit et joūit en meme temps. Il ferme les yeux tellement il prend du plaisir.
Il me retourne et reprend le dessus. Il fait glisser sa main jusqua mon entre jambe et se retire pour faire rentrer 1 doigt a la place. Il devient vers ma parti intime tt en laissant mon corps avec des bisous léger et doux. Il arrive en bas et commence à me faire un cūnni (sorry pour ceux qui savent pas keske c) il le fait pas comme d'habitude... il me fait encore plus joūir que d'habitude. Je le guide par les cheveux et une fois fini et rerentre en moi.
Il fait des cas et vient mais super sensuelle cette fois. Tellement sensuelle que je voit qu'il en a les larmes aux yeux. Je sais pk il le fait.... il veut absolument qu'on ai l'ořgasme en meme temps.... il a raison il sais comment faire ça..... actuellement je kiff ma vie mon dieux je sais que c pas bien mais je m'en fou.... on le fait pendant des heure sûrement... je n'en sais trop tien je ne voit pas le temps passer tellement c bon. On finit par atteindre l'ørgasme en meme temps et il se retire en m'embrassant dans le cou.
On finit par s'endormir entrelacer comme la plupart du temps.
Suite.....
(Dsl il est pas grand mais le uno ma pris longtemps... idee pour la suite?)
VOUS LISEZ
relation...pas très catholique
Romance2 ados.... une amitié qui s'est envolé à son départ... mais finalement... ils deviennent voisins? Tres étrange.... tout comme leur relation d'ailleur.... payton moormeier... Los Angeles... hum... relation vraiment étrange mais au final... tout le m...