Je ricana intérieurement en voyant la tête de la Princesse se décomposer en comprenant le mot "mariage".
Elle a l'air... de vouloir étriper son père, le Roi.
Audacieux de sa part car ce dernier est son père, il est légitime au trône et peut faire décapiter n'importe qui sous un simple coup de tête. Mais il ne le fera pas. Sa réputation de souverain calme et sage est arrivée dans mon royaume. C'est le type de monarque qui préfère la diplomatie à la guerre. J'admire tellement ce genre de personnes !
Alors que la Princesse a l'air d'une femme prête à tout pour atteindre le pouvoir et je pense que je me trompe pas sur ce coup-là. J'y crois pas, je vais épouser une furie... Quelle idée m'est encore passée dans la tête !?
Mais Père a tellement été ravi par ma décision que je ne pouvais plus lui refuser. Le Royaume de Fiore est voisin avec le Royaume de Criam et il craint, qu'avec la montée d'Erza de Fiore sur le trône, il perde cet allié et que Fiore se retourne contre nous.
-- Enchanté de faire connaissance avec vous, Princesse, ai-je dis doucement comme si je craignais qu'elle me réduise en cendres avec son regard.
Elle m'ignora royalement.
-- Je croyais avoir été claire à ce sujet Père ! hurla Erza. Je ne veux pas me marier ! Jamais ! Il en hors de question !!!
-- Tu es la prochaine Reine de Fiore, Erza !!! s'énerva le Roi de Fiore. Ton rôle est aussi d'assurer la continuité de notre lignée. Tu as toujours été pourrie gâtée et voilà ce que ça a donné ! Tu me déçois de plus en plus ! C'est pour cette raison que je reprends les rênes en main ! Dans un mois, tu épouseras le Prince Jellal de Criam et à tes 20 ans, tu me succéderas au pouvoir !!!
Aux derniers mots du Roi, les yeux d'Erza brillèrent d'une lueur étrange. Une lueur malsaine. Si elle m'épouse, elle pourra être couronnée. Mais elle pourra très bien se débarrasser de moi après être devenue Reine. Erza se tourna vers moi et croisa mon regard. Elle allait me tuer. Elle le ferait dès qu'elle aura l'occasion.
Une idée me traversa l'esprit comme un éclair. Si je voulais vivre, je devais avoir cette femme de mon coté or elle avait l'air d'une mage très... sérieuse. Mais j'allais devoir le faire.
Séduire une femme, je l'ai déjà fait par le passé même si je sentais que, cette fois, ça allait être compliqué. Mais après tout, qui tente rien n'a rien ? Au moins j'aurais essayé...
Pour garder ma tête sur mes épaules, je devrais à tout prix réussir à faire en sorte qu'elle tombe dans mes bras....
VOUS LISEZ
La Princesse à la Lame Écarlate
FanficErza est la future Reine du trône de Fiore. Mais voilà que depuis cinquante ans, le Royaume de Fiore est en guerre contre les autres nations. Son couronnement approchant, Erza est loin de se douter que sa vie royale risque de connaître le plus grand...