Chapitre 1

1.2K 30 23
                                    

coucou je m'appelle CreepyBelle c'est mon surnom bien-sur J'ai 20 ans . Je tue les hommes et les femmes qui trompe leur femme/maris ou leur copine D'abord  je l'est séduit après je l'est tue car dans mon passé quand j'avais 17 ans mon copine m'avais trompé avec ma meilleur ami !  Sinon physiquement je suis très belle j'ai des long cheveux blond , j'ai des yeux vert clair, j'ai une peau très blanche et j'ai une bouche pulpeuse . Je comprend pas comment il a fait mon ex pour me trompé..

BREF il est 22h c'est l'heur de tué hahahaha . Je suis habillé avec une robe noir qui a pas de brettelle j'ai me maquille et go allé en boîte de nuit . Oups je vous est pas dit que depuis que j'ai tué mon ex et ma meilleur ami j'ai un "super-pouvoir" je vois tout les mecs qui trompe leur copine/femme et les femme qui trompe leur maris c'est bizarre mais bon . En vrai je suis quelqu'un de bien non ? bref je sors je passe dans une petite rouelle sombre et tout d'un coup je vois un homme grand sans visage! mais wath f****!

l'homme grand:bonjour Laura je suis Slender-Man . dit-il

je suis choqué comment il sais mon vrai prénom ???

Slender-Man : je connais ton nom car je sais tout tout sur tout le monde.

moi : Vous voulez quoi de moi ?

Slender-Man : je veux que tu nous rejoins nous les creepypasta .

moi : sa existe vraiment ce truc la ?? oh mon dieu ...

Slender-Man : oui on peux partir toute suit si tu veux tu partira cherché t'est habilles demain pas de problème .

moi : oui oui bien-sur

Hop il nous téléporta devant un grand manoir.on rentre dans le manoir et je vois d'autre personne how c'est vraiment les creepypasta et une petite fille avec une robe rose fonça sur moi.

???:REGARDEZ IL Y A UNE NOUVELLE coucou moi c'est sally et toi? tout le monde me regarde maintenant.

moi:coucou je m'appelle creepybelle.

???:coucou ma belle moi c'est Hoffenderman~

tout le monde: coucou moi c'est jeff moi c'est bloo-

moi:oui oui je vous connais qui vous connais pas de tout façon.

jeff:oui oui tout le monde me connais de tout façon.

tout le monde:jefffffff

2h après je suis enfin dans ma chambre il y a un lit double,un bureau,un grand armoire et une salle de bain.la chambre est simple quoi normal.je vais me coucher et je tombe dans les bras de morphée.

LE LENDEMAIN

je me suis préparé je sors de ma chambre et je bouscule quelqu'un sans faire exprès.

???:tu peux pas faire intention.

je lève la tête il est vraiment grand et je le vois il est vraiment beau..

Vous pensez que c'est qui?

------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilaaaaa c'est la première foi que j'écris une histoire sur wattpad haha j'espère que vous avez aimé et a la prochaine bye bye . <3 470 mots


creepypasta










Laughing Jack and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant