¤
¤
¤
Seul dans son studio, Taehyung semblait distrait. Pourtant, il n'y avait personne pour le déranger aujourd'hui.
...
C'était peut-être ça le problème finalement.
Jimin n'était pas là pour lui parler, faire des blagues stupides, ou alors lui demander sans arrêt des câlins. Et au fond ça lui manquait légèrement...voire même beaucoup. Taehyung secoua sa tête pour chasser toute ces pensées et il se remit au travail.
2 heures plus tard, il sortie précipitamment de son studio pour rejoindre la salle de danse. Personne n'était venue le chercher, alors qu'habituellement, quand le brun était trop concentré sur son travail et qu'il ne voyait pas l'heure passer, Jimin le prévenait.
Mais bizarrement pas cette fois.
-Désolé du retard !
-Tu tombe bien, on aller commencer à s'étirer. Le rassure Namjoon.
Tout le monde s'étira en duo ou trio comme à leur habitude, la seul différance est que les deux meilleurs amis étaient à l'opposé l'un de l'autre. Jimin resta concentré, mais ce ne fut pas le cas de Taehyung qui au bout de 2 minutes finit par le rejoindre.
-Pourquoi tu n'es pas venue me chercher aujourd'hui ?
-J'ai oublié.
Sous le regard perplexe du plus jeune, Jimin s'éloigna et commença à s'échauffer avec Yoongi et Hoseok.
¤¤¤