¤
¤
¤
2 jours plus tard, les deux meilleurs amis étaient toujours en froid. Taehyung ne le montrait pas mais il était très affecté par leur distance. Jimin lui, ne le cachait pas ou du moins il n'y arrivait pas, il était triste et ça se voyait très bien. Son dongsaeng lui manquait vraiment beaucoup.
Il n'était pas du tout habitué à vivre sans la présence de l'autre.
Alors qu'ils étaient dans le salon, Taehyung observait le plus grand du coin de l'oeil; il se leva brusquement, attirant ainsi tous les regards -sauf celui de Jimin- sur sa personne.
Ça ne pouvait plus durer ! Il n'y arrivait plus.
-Jimin, je peux te parler ?
Comme seul reponce un "Uhm" se fait entendre, puis quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent seul dans le couloir.
-De quoi est-ce que tu veux-
Il se stoppa instantanément. Pour lui c'était comme si le temps c'était arrêter; il n'arrivait pas à y croire, peut-être était-il mal réveillé ?
Taehyung enlaçait son petit corps fortement, comme s'il voulait rattraper tout le temps qu'ils avaient perdu. Il plongea sa tête dans son cou et souffla doucement:
-Ne me refait plus jamais la tête...je déteste être loin de toi.
Jimin ne savait pas quoi répondre. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes, ses mains s'accrochèrent au pull de Taehyung et sa tête se posa sur son torse. Les larmes coulaient sur ses joux rebondi sans qu'il ne puisse y faire quoique se soit.
-Ne pleure pas Jiminie. Pour te rendre heureux je t'enlacerais tous les jours s'il le faut.
¤¤¤