Ayant la déception de Lou, aux grandes vacances scolaire je suis passée à autres choses car une nouvelle année m'attendait. Le lycée, ou il faut savoir dans quelle filière être et connaître de nouvelles personnes.
Je me suis dis ce serait une bonne chose, j'ai choisi de faire un bac professionnel secrétariat.
À la rentrée je constatais qu'on étaient que des filles et une seul garçon, toujours aussi timide j'essayais de m'acclimater à ma classe.
Je me suis intégrée à un groupe de filles malgré ma timidité et j'ai su qu'au fur et à mesures des semaines qui passèrent que c'étaient de vraies pestes, elles critiquaient tout le monde et elles se critiquaient entre elles. Notamment une jour une de notre groupe était absente et l'autre disait « heureusement qu'elle n'est pas là je ne la kiffe pas je me sers d'elle uniquement ».
Et moi j'ai pas trouvé ça bien donc je lui ai répété quand elle était revenue et après elle a voulu en parler aux autres et tout le monde disait que c'était faux et que moi je racontais n'importe quoi. Plus personne voulait me parler car j'ai voulu être honnête donc pendant toute l'année de mon lycée je suis restée seule et que tout le monde se moquait de moi.
Je pleurais en rentrant chez-moi...
Je priais que pour l'année d'après je change de classe, j'ai même fait une lettre une lettre au lycée et je l'ai donné discrètement pour qu'on me fasse redoubler mais quand j'ai voulu des explications du CPE on m'a dit qu'il n'avait rien reçu et que le redoublement n'était pas envisageable. Étant déçue, j'essayais de penser à moi durant les grandes vacances.
La veille de la rentrée de première j'avais la boule au ventre car tout le monde me mettait de côté et se moquait de moi.
VOUS LISEZ
Moi lesbienne et musulmane
RandomJe vais vous raconter mon histoire, l'histoire d'une musulmane qui souffre depuis toujours. L'histoire d'une femme qui est homosexuelle mais qui personne n'a voulu, l'histoire d'une femme qui ne demande qu'à être mais que tout le monde rabaisse. Je...