6 - Rencontre

1.5K 53 2
                                    

J'ai discuté avec une marocaine homosexuelle Fatima (prénom modifié). On a discuté toute la nuit par rapport aux difficultés de concilier homosexualité et Islam, elle m'a fait comprendre qu'elle était intéressée par moi et le feeling passé plutôt bien. On s'était échangé nos numéros, mais les jours passèrent et je n'ai pas eu de nouvelles d'elle je pensais à elle et j'étais déçue car aucun message de sa part et quand j'ai voulu l'oublier elle m'a envoyé un message. J'étais si heureuse on discuté tous les jours, elle m'a par la suite avoué qu'elle est tombée amoureuse de moi. On discuté tous les jours, les mois suivit on se disait qu'il fallait se voir réellement et qu'on avait marre du virtuel mais moi je ne pouvais pas me déplacer car ma mère étant trop possessive ne me laissait rien faire. J'attendais qu'elle vienne me voir en voiture mais au fur et à mesure des mois, elle a repoussé le jour ou on devait se voir.
Jusqu'au jour que j'ai trouvé un petit boulot de vendeuse en été, et je voyais qu'elle ne me parlait plus trop je voulais avoir des explications pendant que je travaillais.
Et elle m'a annoncé qu'elle n'était plus amoureuse de moi et qu'elle voulait qu'on reste amies, en voyant son message je n'ai pu retenir mes larmes en plein de travail je pleurais...

Moi lesbienne et musulmaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant