Chapitre 24 Infos croustilantes

76 4 2
                                    


PDV : Hinata


Il est midi, nous mangeons des pâtes carbonara et Shu mit les informations sur TF1 :


-Bonjour mesdames et messieurs aujourd'hui flash spécial : La police est a la recherche d'un lieu appelé Snake Pit, dirigé par une mystérieuse personne. Elle a besoin de vous, si vous avez des informations sur ce lieu. Nous comptons sur vous.

-Alors comme ça ils ont enfin appris que le Snake Pit existe...je dis

-Tans mieux. Dit Shu. Si ils font bien leur travail, ils devraient remonter sur la piste de Théodore.

-Et pourquoi j'irais pas expliquer à la police ce qu'il se passe a la police ?

-Non, mauvaise idée...

-Pourquoi pas ?

-Essaie plutôt de leur mettre sur la piste en leur envoyant une photo du snake pit.

-J'en ai pas, c'est Wakiya qui a toutes les photos concernant le Snake Pit.

-Demande lui

-Ouais.

Je prend mon téléphone et j'envoie un message à Wakiya :

<<Slt est ce que tu pourrait envoyer une photo du Snake Pit à la police stp mrc >>

<<C'est déjà fait Hinata >>

<<Merci>>

-Il l'a déjà fait. Je dis

-Ça ne m'étonne pas de Wakiya. 

-Il a toujours une longueur d'avance sur nous. 

-C'est Wakiya... 

-Hééé maman regarde c'est Lui Shirosaki !


Je tourne la tête et, effectivement, il passait à la télé.


-Il a l'air méchant ! Heureusement que je ne suis pas de sa famille !


Je baisse les yeux. Si il savait... Shu mot sa main sur mon épaule.


-Ne t'inquiète pas.

-Merci. 

-Hé il a dit à sa sœur de faire attention  ! Vous savez qui c'est ? 

-Oui on sait qui c'est je dis, un peu sèche. Maintenant, on vas aller au Mexique. 

-QUOI ?! crient Shu et Taiyo

-Vous m'avez entendu. On prépare les valises et on part demain. Shu, tu préviendra Wakiya. On vas s'occuper personnellement du Snake Pit. 

-Mais Taiyo est... 

-Taiyo à largement le niveau de battre des adversaires du Snake Pit malgré son âge. 

-C'est quand même dangereux... 

-Je sais. Mais on le protégera en cas de soucis. Et tant qu'on y est, je suis sûre que tout la troupe vas se ramener... 

-Si Valt est au courant, il vas embarquer tout le monde. 

-Moi j'aime bien Valt ! Dit Taiyo

-Ben moi aussi. Dit Shu

-J'ai jamais dit que je n'aimais pas Valt. Je dit en soupirant

-ALLEZ ON VAS LUI DIRE QU'ON VAS AU MEXIQUE !!! 

-Non on ne lui dira rien du tout.


Je soupire et je monte dans ma chambre. Je me met au balcon. J'espère que Valt ne saura rien... Je l'aime bien mais il faut toujours des bourdes... Puis je me retourne vers le mur et je regarde les photos accrochée.

(moi et Okane) Je souris en regardant tous les moments immortalisé ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(moi et Okane)
Je souris en regardant tous les moments immortalisé ensemble. Puis je serre les poings. Théodore vas le payer, je le jure sur ma vie...



//DÉSOLÉ JE SAIS CE CHAPITRE EST COURT !  Promis le prochain sera plus long
Bisous bisous 😘😘😘😘//


Love Forever - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant