-PERSONNE NE BOUGE !!!
Cette phrase restera ma préférée. Théodore écarquilla les yeux et leva les mains. Wakiya avait un sourire plaqué sur le visage. Je regarde Shu, sans comprendre. Pourquoi la police a soudainement interrompu notre échange ? Ce serais Wakiya qui les a appelé ? Ça ne m'étonnerais pas de lui. Je souris. Théodore fu emmène au commissariat. Pour fêter ça, Shu à invité tout le monde chez nous. Nous rentrons donc chez nous, heureux et soulagés. Plus de kidnapping, plus de souffrance, enfin une vie tranquille. Enfin... Pour l' instant...
~~~~~~~~~~
Je marche dans la rue. Je reviens de l'école, je viens d'y déposer mon petit Taiyo d'amour. Puis je sens que quelqu'un m'observe. Je regard un peu partout. Puis je tombe enfin sur la personne qui me regardais... Enfin les...-Qui êtes vous ?! Je dis.
-Tu es bien Hinata Kurenai ? Dit le premier.
-Et pourquoi je vous le dirais ?
-HAHAHAHA Laisse la Phy elle ne dira rien !
-Je suis sur que c'est elle. Une telle énergie négative c'est sur, ça viens d'elle.
-Mais de quoi vous parlez ? Je dis
Devant leur silence, je soupire et continue ma route. Ils sont chelou ces type... Le premier est bizarre... Et le deuxième... Mmmh il est beau c'est tout ce que j'en tire...
-Eh ben t'en tire une de ces tronches
Je m'arrête.
-Oh tiens salut Silas.
- T'a pas l'air très enchanté de me voir. dit il
-Oh si si c'est que j'ai fait une rencontre euh...
-T'a rencontre un mec super beau -moi- et tu ne sais pas comment le dire à Shu c'est ça ?
-Euh Silas stoppe les chevilles. Non viens je vais t'expliquer.
Je l'emmène au café.
-Bonjour !
-Bonjour ! Nous répondons.
-Vous êtes deux ?
-Oui. Je dis
La serveuse nous emmena à une table.
-Bon allez explique moi tout ça... Dit Silas
PDV : Shu
Je sais que je doit être chiant à force mais je m' inquiète pour Hinata... Elle devrait être rentrée depuis longtemps. Vu que je n'ai pas grand chose à faire, je décide de la chercher. Je marche dans la rue et je tourne la tête...
-Oh...
Je vois Hinata entrain de discuter avec Silas au café. C'est un sujet sérieux on dirait, ils ne rigolent pas... Je regarde comment Hinata agit. Elle garde les bras croisés et Silas l'écoute. Puis Silas se leva et déposa un bisous sur le front d'Hinata et sorti du café. Nos regards se croise. Celui la, il vas le payer... Il haussa les épaules et continua son chemin. Je regarde Hinata, qui rougissais et qui mit sa tête dans ses mains. Tsss...
PDV : Hinata
Je me claque les joues. Oula c'est pas le moment de rougir pour une bêtise comme ça. Je me lève, pour payer ce que l'on a pris Silas et moi. Puis au moment de sortir, j'aperçois quelqu'un... OH merde c'est Shu... Mince qu'est ce qu'il a vu au juste ? Oh lala il vas me faire une crise de jalousie !!! Je marche jusqu'à la maison.
-SHU !
Pas de réponse. Je regarde dans toutes les pièces, aucune trace de Shu. Oulala qu'est ce que je vais faire ?! Puis je prend mon téléphone et j'appelle Daigo.
-Oui salut ? Me dit-il
-Daigo tu n'aurais pas vu Shu par hasard ?!
-Euh si il est chez moi.
-Il vas bien ?!
-Euh tu vas pas aimer....
-Quoi il a quoi ?!
-Il est en pleur...
VOUS LISEZ
Love Forever - Tome 2
FanfictionHinata et ses amis sont de retours pour un tome 2, où secrets et batailles font rages