Chapitre 3

1 0 0
                                    

Je viens de finir ce foutu contrôle ! Et ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas avoir une bonne note. Je n'ai pas fait la moitié des questions, et pire encore, j'ai répondu au hasard à celles que j'ai faites. Ça m'apprendra à ne pas lire les livres que les professeurs me demandent. Camille, à côté de moi, avait fini presqu'à l'heure, hésitant sur de nombreuses questions. Elle semblait triste de ne pas avoir réussi, alors qu'elle avait lu les livres plus de 3 fois chacun.
Lorsque la prof passa dans les rangs pour récupérer les copies, j'ai pu voir la feuille de ce Adam, qui avait absolument tout rempli. Il semblait fier de lui, et cette fierté le rendait encore plus beau qu'il ne l'était déjà.

-"Alors ma belle, c'était comment ?" me demanda t'il.

"Mais il lit dans mes pensées ou je rêve ! " pensais-je. Décidée à ne pas lui répondre, je me tourne vers mon amie avec un sourire lorsque la sonnerie se déclencha.

-"Sortez" dis la professeur.

-"Comme si on avait besoin de sa permission pour sortir de cette maudite classe, ça a déjà sonné" me souligna discrètement à l'oreille Camille.

On rangea en vitesse nos affaires, comme toute notre classe, puis sorti dans les couloirs.

-"Alors Ruby, parle moi plus de ce contrôle" me dit ma meilleure amie.

Lorsque je commenca à expliquer le cruel manque de connaissance sur ces fameux livres, j'ai senti que quelqu'un me tira brusquement le bras.

-"Hé ! Mais ça fait super mal, arrête !

-Et bien, tu sais parler que pour crier dis moi. Quand tu me bouscules, quand je te fais soit disant mal.." rétorqua Adam, avec un joli sourire en coin

-"Ne dis pas n'importe quoi, c'est toi qui m'a bousculé de toute façon.

-Bien sûr, et puis quoi encore ?

- Laisse moi tranquille Adam" lui réponda-t'il en enlevant son bras et me retournant.

-Je vois que tu connais mon prénom ma jolie, alors que je ne te l'ai absolument jamais dit" lança t'il lorsque je commença à m'éloigner.

Je me figea sur place, osant à peine bouger, ce qui était totalement bête, car il n'y avait pas de quoi être gênée. Mais je ne sais pas, ce garçon me faisait me sortir différente, et je détestais ça. Lorsqu'il se trouva de nouveau à côté de moi, il me dit :

-"Alors alors, je ne vais pas te demander pourquoi tu rougis comme ça et comment tu as su mon prénom, mais je vais simplement te demander de me dire ton prénom."

-" Pourquoi je ferai ça ?" lui demandai-je

-"Histoire qu'on soit à égalité, c'est important l'égalité tu sais, surtout entre les sexes. " me répondis Adam, avec un clin d'œil.

Sa réponse me fit rire, je le trouvais drôle, et finalement, plutôt sympa. J'aperçu Camille avec une de nos amies au bout du couloir, elle me fixait avec un grand sourire et un regard malicieux.

-" Et puis, j'aime bien savoir le prénom des filles qui sont jolies comme toi"

Je n'étais pas de nature à rougir, mais à ces mots, je ne pu m'empêcher de devenir rouge comme une tomate.

-" Bon très bien, je m'appelle Ruby.

- Et bien Ruby, je suis ravi de faire ta connaissance.

- Je suis forcée d'admettre que moi aussi"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Charmant Badboy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant