Chapitre 2

6 0 0
                                    

-" RUBY !! Bordel mais tu vas te lever oui ?! Je te préviens, je pars dans 5 minutes, avec ou sans toi. "

Je me réveille brusquement par les cris de mon frère. Je tourne la tête et regarde mon réveil.

" Quoi ? 7h45, mais c'est une blague ?! Mais je suis carrément en retard "

Je sors en vitesse de mon lit et me précipite vers mon armoire. Je prends a la hâte un jupe noire et un haut blanc sans manche.

"Ça fera l'affaire" pensais-je

Je récupère mon sac de cours et y jete du maquillage et n'importe qui pourrait me servir aujourd'hui, puis je descends précipitamment les escaliers. Une fois dans la cuisine, je prends une pomme et mes chaussures près de la porte d'entrée, et sors. Mike m'attendais dans sa voiture qu'il a reçu à son anniversaire.

-"Tu as de la chance, je partais dans 30 secondes. Tu aurais pu faire quelque chose de tes cheveux quand même, t'es super moche"

Mike a toujours été comme ça, cassant et méchant. On n'a jamais eu une relation fusionnelle. C'est dur au quotidien d'être constamment en conflit avec une personne de notre famille.

-" Et puis on est d'accord, on se connaît pas. Je suis pas ton frère et tu n'es pas ma sœur. Je veux pas que les gens sachent que ma sœur, c'est toi, donc je vais te déposer avant le lycée. La même chose pour le soir, je te récupère loin de l'entrée du lycée. Et tu n'as pas intérêt à être en retard, sinon tu rentres à pied. Tu as compris ? " renchérit-il

Plus on grandissait, moins je l'aimais. Plus ça va, moins ça va.

-" Je t'ai posé une question ! " dit-il, en colère.

En prononçant cette phrase, je voyais notre voiture faire des zigzags, menaçant de se renverser dans le fossé. Il essayait de me faire peur et ça marchait.

-" RÉPONDS MOI !" hurle-il

En murmurant, je lui réponds que j'avais bien compris les instructions, tétanisée.
Notre voiture repris une trajectoire normale et mon frère se calmait en allumant une cigarette.
Comme convenu, il me déposa à quelques mètres du lycée et m'indiqua qu'il me récupérerait là. Sans un mot, je descends de la voiture et, à peine la portière fermée, Mike redémarre sa voiture et parti en vitesse.

"J'en ai vraiment marre putain" pensais-je. J'aime beaucoup mon frère, mais je crois bien que ce ne soit pas vraiment réciproque.
Encore stressée par ce qui vient de se passer, je mis mes écouteurs et commença à avancer vers le lycée, qui était totalement bondé.
Je vois au loin les panneaux d'affichages entourés de nombreuses personnes. Je décide quand même de m'approcher afin de savoir ma classe, ainsi que mes nouveaux camarades de classe. Au niveau de mon nom, je pû lire : "Ruby Rosewood, 1erB". Lors que je parcourue la liste afin de trouver le nom de Camille, elle m'interpella :

-" Pas la peine de chercher Ruby, on est dans la même classe"

Je me retourna vers elle et la pris dans mes bras, j'étais si contente !

-"C'est formidable !" lui dis-je.

On commençais à rire et à se diriger vers les salles de cours lorsqu'on me percuta fortement l'épaule.

-"Putain mais c'est pas possible" dis la voix masculine "Encore toi ?! Tu peux pas faire gaffe ?!"

Je fais vite le lien avec le garçon qui m'a fait tombé hier et le regarda. Il était vraiment vraiment beau, avec des yeux bleus ensorcelants, je ne l'avais jamais vu ici.
Je ne dis rien et il parti aussi vite qu'il était venu.

-" Tu le connais Ruby ? Comment ça se fait ? Il est super canon !" s'écria Camille

-"Je l'ai croisé dans notre rue hier soir, en revenant de chez toi, on s'est percuté de la même façon, mais il est super impoli !

- Imagine vous sortez ensemble, ça sera comme dans les films ! C'est trop romantique !" dit ma meilleure amie en s'entousiasmant

-" Tu peux toujours rêver, ce gars est super lourd et franchement pas mon genre.

-N'importe quoi Ruby, ce gars est le type de tout le monde.

- Laisse tombé Camille, dis moi plutôt dans quelle salle on doit aller ce matin.

-Sur l'affiche, c'était écrit la salle 314"

La salle devant nous, on entra et s'installa au milieu et sorti nos affaires. On commençait à examiner chaque personne de notre nouvelle classe, en se demandant qui à l'air sympa et autre. Un fois la plupart des élèves entrés, notre nouvelle professeur de francais se présenta en vitesse, et sorti un lot de feuille de son sac en cuir.

-"Comme prévu, évaluation sur les deux livres que vous deviez lire cet été, sortez donc une copie double, et en silence"

Je l'aimais déjà pas, c'était sûr. Quand tout à coup, un élève entra dans la classe, 5 minutes en retard.

-"Désolée madame, j'étais parti fumer" dis l'éleve, comme si c'était une excuse.

Évidemment, il fallait que ce soit l'autre magnifique idiot de ce matin, et également de hier soir.

-"Allez vous asseoir et taisez vous. Soyez à l'heure la prochaine fois." répliqua notre professeur.

-"J'y manquerai pas, madame"

Ce dernier referma la porte et se diriga en plein sur moi, ou plutôt à la place vide à côté de moi. Il s'exclama :

-"Salut Poupée, c'est quoi ton petit nom ?"

"C'est pas possible, il est lunatique ou quoi ?" pensais-je "on s'est engueulé il y a 10 minutes à peine"

-"Tu ne me réponds pas, Poupée ? C'est pas grave, j'aime bien les belles filles inaccessibles et mystérieuses. Cette description te correspond à ravir d'ailleurs : belle et mystérieuse"

Je me mis à rougir violemment, qu'est ce qui lui prenait ?
Sans rien ajouter, il sorti une copie et récupéra la feuille de la prof. Je le regardais faire, discrètement. Il m'intriguait. Il indiqua, en haut à gauche, son prénom : Adam.
"Il s'appelle donc Adam" me dis-je, "C'est un joli prénom"

Puis, je commença à me plonger dans ce foutu contrôle, en espérant que les résumés que j'avais lu suffirait à avoir une bonne note, ou au moins la moyenne.

Et voici le deuxième chapitre. Je vais me débrouiller pour en poster un troisième bientôt.
J'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous pensez.
Bisous, 6h27

Un Charmant Badboy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant