À La Mairie .
Mee: Toi t'as intérêt à être là en moins de 5mn si non I'm going to kill you *je vais te tué*
....... : d'accord mdm je suis presque là se sont les embouteillages ......
Bip fin de l'appel
Chroniqueuse:
Elle la laisse même pas finir sa phrase qu'elle lui raccroche au nez
Mee: cette folle elle se permet d'être en retard et ose me donner des explications bidons tchippp , elle a juste intérêt à pas me le mettre à l'envers juste ça rien de plus
Quelques minutes se sont écoulées je vois le maire qui arrive au bout du couloir et les autres aussi se rapprochent , je pense qu'on va passer aux choses serieuses , en même temps je sens mon adrénaline qui monte à croire que c'est pas aussi simple que ça ce qui va se passer
Le Maire :excusez Moi mettez vous en place , tout en tapant sur ses mains
Mee :J'ai rien compris de Son monologue ou juste que j'écoutais à peine ses dires
Mais c'est cette phrase que j'attendais tant qui me fait revenir sur terre ..À croire que j'avais voyagé meskinnn😂😂Le Maire:Mr Hamed Diop Voulez vous prendre Mlle fatima zahra fall ici présente comme épouse ?
Hamed .D: Oui Avec plaisir en me faisant la bise sur la main .Le Maire:Et Vous Fatima Zahra Fall voulez vous prendre à votre tour Mr Hamed diop ici present Comme Époux ?
Mee:Je pipe Mot pendant quelques minutes je crois , et je sentie les regards sur moi à croire que j'ai tué quelqu'un , Askippp on se mari qu'une seule fois frerrrr laissez moi réfléchir wshhh .
Mee: 3mn se sont écoulées , et enfin je vois le message que j'attendais depuis
Hamed (Mr Diop):Bb t'as quoi ?? C'est toi qu'on attend depuis me dit il avec une voix douce qui fesait pitié on dirait un enfant qui a fait une bêtise
Mee: Désolée , oui oui je veux bien le prendre comme époux ,Après son monologue finit le maire nous passe les papiers à signer ..... Et enfin le jeux peut commencer 🔥🔥Tout le monde était là à applaudir tel des cons , stupides qu'ils sont .
Chroniqueuse: Quand on félicitait les nouveaux mariés et consorts , il y a une femme hautaine , sur d'elle bien maquillée qui fit son entrée telle une femme de lois avec sa tenue qui donne cet aperçu .
Elle: Tapotant ses mains pour attirer l'attention des gens , desolée de gacher l'ambiance mais Mr Hamed Diop Je vous pris de Signer les papiers de Divorce si présent car Ma cliente ici présente veut plus du mariage , et si vous insistez vous pouvez contacter votre avocat le plus rapidement possible .
Chroniqueuse:Les yeux ecartés , il semble perdu et de ne rien comprendre face à cette situation.Qui aimerait être à sa place ??
Hamed:
Qu'est ce qui se passe ici ?? , FATIMA ZAHRA FALL PEUT TU M 'EXPLIQUER CE CINEMA PLZZ , DIS MOI QUE C'EST UNE BLAGUE BON SANG !Mais Que se passe t-il encore ?? Un Mariage empoisonné ?? Une blague de mauvaise goût ?? SUSPENSE dans Le Reflet Du Passé .
N'oubliez pas d'aimer et de commenter .
Au moins 100 etoiles🌟🌟🌟🌟et je vous publie le prochain chapitre dans pas longtemps bsx bye .......
VOUS LISEZ
Le Reflet Du Passé
Historia CortaPersonne Ne Blesse Mieux Qu'un homme, Mais Personne ne Se Venge Mieux Qu'une Femme. Ainsi fatima zahra Fall Brisée par Son premier et grand Amour,un choc emotionel assez lourd pour elle , Ne l'empêchera pas D'avoir Le Dernier Mot Sur Les hommes . U...