Fisting (with JIN)

268 2 0
                                    

*Petit rappel :La pratique que je vais décrire dans ce One shot doit être fait avec confiance. Cela demande aussi beaucoup d'envie et il est préférable de ne pas y faire sans préparation *

——————————————————

Jin était courbé, regardant les paroles de la chanson une dernière fois avant le début du concert. Par ailleurs, tu étais agitée, jouant avec la clochette autour de ton cou, qui te marquait comme appartenant à Jin.

*Pensé : Devais je attendre que le maître finisse ? Ou est ce que je vais  l'interrompre ? *

Tu décide d'aller le voir. Jin sourit quand tu es entrée dans la chambre mais c'est directement transformé en froncement de sourcils quand il a remarqué que tu es entièrement nue.

- Que veux-tu ?

Sans lui répondre, tu es allée t'asseoir sur ses genoux et tu t'es frotter à lui pour lui faire comprendre ce que tu voulais. Jin t'a attrapé le cou pour que tu le regarde dans les yeux.

*Pensé (Jin) :Elle a toujours l'air si innocente *

-Maître, s'il vous plaît, laissez moi faire ça, j'en ai besoin, tu le supplie.

-Dommage bébé. Je n'ai pas envie de te laisser te baiser sur ma queue.

Tu te décourage à ces mots mais le feu en toi se ravive en sentant les doigts de ton maître venir te toucher sur ton intimité.
Tu commence à bouger sur ses doigts.

- Je pense que je peux te laisser faire ça pour l'instant.

Tu hocha joyeusement la tête, tu aimais ses doigts te touchant ou étant en toi.

-Tous bébé, tu vas tous les prendre en toi.

Il mit sa main en un poing. Te sachant sérré, tu le regarda avec appréhension mais en étant excité de savoir quel sensation tu vas ressentir en ayant son poing en toi.

-Tout maître ?
- Oui chaton, tout ou rien. Tu peux choisir ce que tu veux.

Tu hocha lentement la tête et pour confirmé que tu le veux, vas te mettre sur son lit.
Jin te suit et se couche entre tes jambes déjà ouverte pour lui. Il prend le temps de regarder ta chatte déjà humide et chaude.

-Tu es toujours si mouillée pour moi bébé, comme une vraie salope.

Jin glisse un doigt en toi pendant que son pouce joue avec ton clito. Son autre main vient caressé tes fesses. Elles sont encore rouges de ta punition deux jours plutôt. Il inséra un deuxième doigts. L'effet que ça te fit se vu directement car ta mouille vint se répendre hors de toi, allant mouillé un peu plus les doigts de Jin.

Tu haletais tellement tu prenais du plaisir, tu amena ta main jusqu'à hauteur de la tête de ton maître et tu passa tes doigts dans sa chevelure soyeuse.

-Maître, s'il vous plaît, j'ai besoin de plus.

Tes hanches bougeaient d'elle-même, se baisant sur ses 3 doigts déjà en toi. Jin accepte ta demande et a inséré son petit doigt dans ta chatte.

-Bonne fille, tu y es presque, il ne manque que mon pouce et putain tu auras ma main complètement en toi. As-tu compris ?

- Oui maître

- Mais d'abord, je veux que tu jouisse pour moi. Nous devons  toujours utilisé plus de mouille pour que tout rentre et je ne veux pas utilisé de lubrifiant. Parce que je sais que tu peux et que tu veux jouir. N'est ce pas ?

- S'il te plaît, je peux venir ?

Tu te frotte encore plus contre ses doigts comme une chienne en chaleur.

-Viens pour moi bébé. Laisse tout sortir.

Tu n'attendais que sa permission pour enfin de laisser aller complètement. Quand tu as entendu ses mots tu fis exactement ce qu'il dit. Tu jouis donc très fort et il enduit sa main de ta mouille. Ton corps tremblait mais Jin ne s'est pas arrêter pour autant. Il a enfin entré son pouce et tu as criée son nom. Il bougeait tellement fort en toi, touchant tout tes points sensibles, t'es entrailles étaient accablés par le plaisir que tu ressentais.

-Maintenant, détend-toi bébé, je vais mettre mon poing en toi et tu vas le prendre comme une bonne fille. Compris ?

Tu fis oui de la tête, t'es paupières tombaient car tu ne pouvais pas voir ce qu'il faisait. Les doigts de Jin se sont courbés dans ta chatte et il aggripa de son autre main tes hanches afin de te garder immobile.

- C'est mal de vouloir venir sans la permission du maître, tu as chuchotée.

Tu connais ton maître et tu ne savais pas s'il allait te laisser jouir une nouvelle fois.

-Déjà ? Jin sourit, il a entendu tes paroles.

- Tu peux jouir ma magnifique salope mais ça ne veut pas dire que j'en ai fini avec toi.

~Fin ~

——————————————————

Voilà le premier One shot sur Jin.

J'espère qu'il vous plaira.

Je tiens a dire que mes one shot seront court et qu'ils parleront principalement de domination.

Bise 🤗

One shot Lemon 🍋BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant