Sous la cité des rêves

5 0 0
                                    

-Hmmm...

Layla tenta de bouger mais elle se sentis immobilisé.  Comme si son corps ne lui répondait plus.

-Où... Où suis-je... Arriva-t'elle à marmonner.

Sont visage était recouvert d'un tissus l'empêchant de voir clairement où elle pouvait bien être.  La panique s'installa en elle.  Si c'étais cette étrange culte qui l'avait retrouvé ?  Et si ils allaient finir se qu'ils avaient commencé ?
Alors que son coeur battait de plus en plus vite du à une panique incontrôlable, un douleur intense traversa tous son être.

-Arghhh!! S'écria t'elle, le souffle presque coupé par cette douleur inhumaine.

Elle entendit alors des pas s'approchait d'elle en courant

-Ne me touchais pas !  Si... Si vous essayez encore de me tuer... Je... J'hésiterai pas à utiliser les grands moyens !

Le pièce devint vide d'un coup, elle se demanda si sa menace avec vraiment effrayé ses kidnappeurs.  Avant de se relancer, un autre choc de douleur la pris par surprise et elle laissa sortie un autre cri de souffrance.

-Ne t'inquiète pas.  Dit une voix jeune et semblable à celle d'un garçon.  Je ne te veux aucun mal

Avant de pouvoir placer un mot, elle sentit une aiguille froide transperçait la peau de son épaule droit pour s'installer dans sa veine ou un liquide fut injecté.

-Que !... Quesque vous faites ! S'écria t'elle.

Elle essaya de se débattre mais son corps ne répondez toujours pas à son appel.  Elle se fit cependant que la douleur, avant stridente, se calmer pour simplement laisser place à une sensation de gêne physique.

-Tiens, sa vas t'aider à gérer la douleur. Dit l'étranger d'une voix calme.

-Qui êtes vous ? Où suis-je ?  Pourquoi ai-je un bandeau sur le visage ??

Layla, bien que plus détendu qu'il y a de sa quelques secondes, était toujours sous un de panique et avait besoin de réponses.

-Mon nom est Jack, tu es dans le Downhill et si tu as un bandeau, c'étais pour pas que la lumière te réveille.

-Quelle lumi...

Il enleva le bandeau du visage de Layla et cette dernière fut sous le choc de se qu'elle voyait.  En effet, devant son revard, se trouver un grand ciel jaune/ grisâtre avec, éparpillés un peu partout, plusieurs boules de lumières qui se promenait ici et là.

-Quelle est cette endroit ? Sur quelle planète nous trouvons nous ? S'affola-t'elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ombre des cieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant