Chapitre 1

412 19 4
                                    

J'espère ne pas avoir laissé trop de fautes ! 

Enjoy <3 


PDV Général

Lena était assise à son bureau quand un bruit sourd venant du balcon la fit sursauter. Elle regarda à travers la baie vitrée mais ne vit rien. La brune s'approcha, ouvrit la porte coulissante et s'arrêta net. Supergirl était affalée face contre terre et respirait frénétiquement.

- Supergirl !?

La brune se pencha et aida la kryptonnienne à se relever. Son amie avait des entailles sur les bras et le visage, des blessures dues à de la kryptonite de toutes évidences.

- J'ai été prise par surprise en survolant les alentours...

Lena se crispa, encore une mauvaise nouvelle.

- Viens, je vais te mener à l'hôpital enfin ... Quelque part où les gens seront qualifiés pour soigner une personne comme toi ...

-Non ! S'il te plait, je veux rester avec toi.

- Mais je ne sais as quoi faire avec ce genre de blessures et je...

- Je te dirai quoi faire.

Lena la regarda et ne vit qu'un regard implorant de la part de Supergirl. Elle hocha lentement de la tête puis aida son aime à s'asseoir sur le canapé.

Elle alla chercher ce que la blonde lui avait demandé et revint rapidement vers Supergirl qui avait le visage crispé. Lena la regarda une seconde puis se mit au travail. Elle dut déchirer les manches de la combinaison de Supergirl, après que cette dernière le lui ait autorisé et pour soigner ses blessures. Des petites entailles, légèrement vertes à cause de la kryptonite, peu profondes mais qui devaient être douloureuses, parsemaient la peau douce sous les doigts de la brune.

- Il faut que tu enlèves les résidus, dit Supergirl, la voix calme.

Lena s'attela donc à la tâche avec précision et rapidité pour éviter trop de douleur à la jeune femme.

- Pourquoi tu es venue me voir alors qu'il y a surement des personnes plus aptes à soigner une kryptonnienne ? demanda Lena, brisant le silence.

- Je ne sais pas, admit la blonde. Tu es la première personne à qui j'ai pensé.

Lena fut légèrement surprise par cette réponse mais elle n'ajouta rien d'autre, heureuse d'être aussi importante pour son amie.

Après plusieurs minutes pendant lesquelles Lena s'occupait des bras de Kara, vint le temps pour elle de s'occuper du visage qui se trouvait devant elle.

Il y avait peu de blessures mais elle devait s'en occuper, au moins pour pouvoir enfin toucher le visage de la belle blonde. Elle en crevait d'envie.

Kara redoutait ce moment, bien qu'il doive arriver. Depuis que sa sœur lui avait parlé des sentiments qu'elle éprouvait pour une femme, elle était beaucoup plus à l'aise avec ce qu'elle ressentait pour Lena. Elle avait pu mettre les choses au claire dans sa tête et se sentait moins seule. C'est vrai, Supergirl, la super-héroïne de la ville, était tombée amoureuse... de Lena Luthor.

- Ça va ? demanda Lena qui était en train de passer une compresse sur la lèvre entaillée de Supergirl.

- Oui, merci, répondit l'autre dans un souffle.

Lena était beaucoup trop proche, son visage à quelques centimètres de celui de l'autre jeune femme. Les joues de Supergirl s'échauffèrent quand le regard de Lena resta posé sur ses lèvres et que le bout de sa langue passa distraitement sur les siennes.

Supercorp OSWhere stories live. Discover now