Enjoy !
PDV K
Je volais au dessus de la ville, me servant de ma super-ouïe pour écouter ce qu'il se passait en dessous de moi. Je ne fis pas attention aux conversations en tout genre et tentais d'intercepter une menace mais rien ne me parvenait. C'était une journée étrangement calme et je m'ennuyais. J'aurais voulu aller voir Lena mais elle travaillait et à cette heure là je ne pouvais pas l'interrompre. Je repérai un parc et me posais tranquillement au milieu de l'air de jeu pour les enfants. Immédiatement, une dizaine de rejetons s'agglutinèrent autour de moi et je leur souris. Ils criaient mon nom de super héros et je me sentais déjà mieux.
- Salut les enfants, leur dis-je en m'accroupissant pour être à leur hauteur.
Certains me racontèrent leur journée tandis que d'autres voulaient à tout prix que je leur fasse faire un tour dans les airs. Je regardais alors les mères et pères qui se tenaient à quelques mètres de tout ce petit monde. Ils acquiescèrent gentiment. Je fus surprise qu'ils me laissent faire mais je ne me fis pas prier. Si j'avais l'âge de ces enfants et que je voyais un super héro, je voudrais qu'il me prête attention. Un par un, je les pris dans mes bras et m'envolait à seulement quelques mètres du sol. Je les tenais fermement, flottant dans les airs. J'aimerai faire ça avec mon enfant un jour ...
Un quart d'heure plus tard, tous les enfants étaient dans les bras de leur parents et voir leur regard brillant après avoir passé un moment avec moi me remplit de bonheur. J'avais conscience que pour une partie des citoyens j'étais devenue importante, une sorte de star, d'idole. J'avais peur de ce que cela représentait mais quand j'assistais à ce genre de scène, je ne pouvais qu'aimer mon statut.
Je me mis à marcher tranquillement dans les rues et remarquait que tout le monde me fixait. Inconsciemment, je passais ma main dans mes cheveux pour me recoiffer mais les regards ne me quittaient pas. Je m'arrêtai près d'un kiosque à journaux et parcourut les News du regard jusqu'à tomber sur le gros titre qui devait faire parler.
"Une super et une Luthor ensemble !"
Je souris et m'envolais vers mon appartement. Une fois à l'intérieur, j'allumais la télé et mis les infos. Deux journalistes parlaient à la caméra, parlant vite et fort.
-Suite à cela, nous avons contacter Lena Luthor pour lui demander des explications. Elle n'a pas répondu à la plus part de nos questions mais nous a confirmer que la rumeur disait vrai ! s'exclama un des journalistes.
Je me laissais tomber sur le canapé, regardant avec amusement les témoignages des gens qui n'en croyaient pas leur oreilles. Certains, comme toujours, critiquaient, ne voulaient pas y croire mais j'en ris de bon cœur. En effet, la nouvelle faisait parler ! J'allais avoir des problèmes une fois de retour au D.E.O.
La porte de mon appartement s'ouvrit en fracas et Alex entra, presque en courant.
-Pourquoi tu ne m'as rien dis !?
-Ce n'est pas moi qui ait lancé cette rumeur ! me défendis-je en levant les mains.
-Je sais que c'est quelqu'un que je connais ! Alors c'est qui ? Winn ? James ? Ouh, je vais lu refaire le portrait...
-Non ! C'est Sam. Elle a envoyé une photo de nous au journal ce matin.
-Mais pourquoi ?!
Je n'eus pas l'occasion de répondre que ma porte s'ouvrit de nouveau avec violence.
-C'est quoi ce bordel ?!
Winn, James, Sam et Lena venaient de faire irruption dans mon salon.
-Désolé, je n'ai pas pu les retenir, me dis Sam.
-Pas grave, répondis-je.
Ignorant complètement mes amis qui me demandaient des explications, je me dirigeais vers la jeune Luthor. J'attrapais le haut de sa chemise et l'attirai doucement à moi, pressant mes lèvres contre les siennes.
-Je plaide coupable, dit Sam en levant les mains alors que mes amis nous harcelaient de questions.
-On était d'accord. On en a parlé, dis-je en passant un bras possessif autour de la taille de Lena.
Alex me regardait, un sourire moqueur au coin des lèvres tandis que les deux garçons ne savaient pas quoi dire.
-C'est tout de même très risqué, dis ma sœur.
-On sait ce défendre, dit Lena. Et ça va faire sept mois ...
Ignorant les commentaires de James et la dispute qui commençait entre lui et Sam, je me plaçai face à Lena, un immense sourire sur le visage. Sept mois ... Elle me regarda avec ce regard emplit de tendresse que j'aimais tant et qui me faisait me sentir comblée. Je passai mes bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi et me blottit dans ses bras rassurant.
-Je t'aime, dis-je à voix basse.
Elle me fit relever la tête en posant un doigt sous mon menton et m'embrassa rapidement.
-Moi aussi mon ange.
Je souris au surnom et haussais un sourcils.
-Ange ?
Elle haussa les épaules avec un air faussement innocent. Je m'emparai de ses lèvres et me laissais aller au baiser, oubliant les exclamations et les voix qui s'élevaient dans mon dos. Lena enroula ses bras autour de mes épaules et prolongea le baiser.
-Tu voudrais avoir des enfants ? dis-je contre ses lèvres.
Elle plongea son regard dans le mien et hocha la tête, les sourcils fronçés.
-Mais pas de pression hein, ce n'est pas une urgence ! Je ne voulais pas dire que j'en veux un maintenant, c'était juste une question... dis-je maladroitement.
-Je sais Kara, me rassura Lena en passant sa main sur ma joue.
J'entendis vaguement la voix d'Alex s'élever au dessus des autres.
- Une Luthor et une super ? Qui l'aurait cru ...
Petit chapitre final pour terminer cette histoire.
Merci d'avoir lu :3
XxMlleYuu
YOU ARE READING
Supercorp OS
FanfictionUn soir, Supergirl atterrit sur le balcon de Lena, blessée. Cette dernière va tenter de l'aider ma la soirée va prendre une tournure inattendue...