Plan cul premier choix
Je rêve ou tu t'es désabonné à moi sur Instagram ? Mdr la définition même de l'amitié...Pute de service
Mais ? C'était mon compte de l'année dernière, non ? Tu te rappelle pas ? Je me suis fait piraté en cliquant sur un lien chelou.Plan cul premier choix
Dis plutôt que t'as encore fait un coup foireux à un pauvre innocent qui a dû se venger en faisant ça !Pute de service
... Non ?Plan cul premier choix
Sale con...Pute de service
Et pourquoi je me fait insulter encore ?Plan cul premier choix
Et pourquoi tu ne te ferais pas insulter d'abord ?Pute de service
Parce que je suis la victime dans toute cette histoire peut-être ?!Plan cul premier choix
Victime de mon cul wesh !Un soupire d'exaspération passa les barrières de mes lèvres en lisant le dernier message de mon interlocuteur...
Puis, tout doucement, un sourire se fondit sur mon visage et, progressivement, je finis par rire de plus en plus fort.
Ma voix résonnait un peu dans le vide, tandis que mes éclats de rires brisèrent le silence et la sérénité de la chambre. La mélodie, non peu gracieuse montait de plus en plus de volume, jusqu'à ce qu'une de mes mains se posent sur mon ventre, tant la douleur était présente. Une petite goutte de larme s'était même formée entre temps sur le coin de mes yeux.
Il fallait que je me calme avant que je ne m'explose un rein...
Mes éclats continuèrent pourtant encore un bon bout de temps face à cette pensée, mais après quelques maigres instants, parce que je n'en pouvais vraiment plus, je finis tout de même par me calmer et j'arrêta de rire, redonnant ainsi toute la sérénité de la pièce où je me trouvais.
.
.
.
Non s'il vous plaît, raccrochez vos appels pour l'asile et poser vos téléphones ou jetez-les !
Heureusement que, comme d'habitude, à cette heure-ci mes parents travaillent encore donc je suis seul à la maison. Autrement j'aurais réellement déjà atterri dans un hôpital psychiatrique. Et puis de toute façon, je suis dans ma chambre alors personne ne pourrait m'entendre.
Enfin...
Je dis ça mais... Il n'est pas non plus impossible pour une personne à l'extérieur d'entendre mon rire de sorcier... Oui car après tout, les murs de ma chambre n'étaient ni épais ni insonorisés. D'autant plus que cette dernière n'était pas bien grande. Et la preuve c'est qu'elle ne comportait qu'un lit à une place avec deux tiroirs ; une armoire en face du lit ; un petit bureau avec sa chaise ; quelques étagères au-dessus du bureau ; une seule grande fenêtre et une porte.
Autant dire que c'est le désert de Sahara en été et que c'est super glauque les nuits.
Mais bon, je ne m'en plains pas hein ! Il y a bien des personnes qui n'ont même pas leur propre chambre dans ce monde.
VOUS LISEZ
Je l'aime malgré tout... [ en correction/ réécriture ]
FanfictionC'était en une belle journée d'automne que j'avais rencontré ce bel inconnu... On s'est bousculé sans le faire exprès, faute d'avoir été pris tous les deux par nos cellulaires. On s'est aussitôt excusé l'un en vers l'autre, comme tout naturellement...