4

245 22 2
                                    

**Jimmy
Parfois on ignore ce qui se passe réellement chez nous . Nous vivons juste pour vivre mais en réalité on ne se connaît même pas . Les jours passent et repassent, le temps fume et s'envole.

J'ai une prédilection inavouée pour Yafa , je ne sais pas quand ni comment ni même où. Je ressens un besoin constant de la protéger à tout prix. Certes nous sortons toujours en groupe mais je suis plus tactile avec elle . Pour définir Sira ,j'allais dire qu'elle est assez coriace mais surtout digne de confiance, elle est mon Papis en version féminine et Rita c'est la comédienne, on dirait moi.
Le plus drôle dans tout ça est que chacun d'entre nous a une touche extraordinaire , assez spécifique.
Mais , ma préférée c'est Fabee , vous ne la connaissez certainement pas encore mais je vous jure que vous allez l'adorer.

Juste après l'interview des filles , on a décidé d'aller à la maison de la plage de Majibou mais avant je devais aller récupérer ma Fabee en effet c'est la petite soeur de Yafa . Elle  m'attendait les pieds fermes . Je profite de l'occasion pour saluer Maman Saura avant de prendre la petite vue que les autres nous ont devancé depuis .

Elle m'a littéralement sauté dans les bras .J'avoue ,elle me manquait énormément. Avec ses  petites mimiques comme sa grande soeur.

Fabee: Jim j'ai failli me décourager , je croyais que tu allais jamais arriver là.

Moi: un petit soucis avec Sira m'a retardé sinon je suis là. Que me racontes tu de nouveau.

Fabbe: ma dent a poussé maintenant ... Sira elle tombe toujours dans les vapes  (avec un rire contagieux).

Moi: ah oui les incisives médianes , respecte la c'est ta grande soeur

Ndeysane à cet âge , leurs soucis primaires,  c'est les dents qui tombent. Ils attendent comme pas possible que ça pousse . D'habitude, on l'est fait croire que le souris a volé leur dent . Et tu es tellement moche . Moi à l'époque on me disait à chaque fois que je souriais « fermes ta bouche rapidement avant que le train passe »

Moi: ah weh j'ai remarqué c'est pourquoi tu es devenu moins moche

Fabee : moi moche, tu as pris de l'ibuprofen ou quoi, m'as tu vu ? T'es débile façon je ne vais pas me polémiquer pour ça t'auras jamais une copine plus belle que moi.

L'assurance de cette fille à bas âge me dépasse !
Avec ses yeux magnifiques qui sont une combinaison de marron et de gris , la forme de son visage et de ses yeux laissent penser que c'est une poupée vivante. Elle brisera certainement des coeurs en grandissant !

Moi: pourquoi tu ne me respectes pas et d'où tu connais ma copine et je sais plus quoi

Fabee: (rire) mais je suis plus un bébé moi , en plus tu as une copine toi

Moi: en tout cas , ton âge se compte au doigt de la main.

Fabee: cava c'est bon ! Façon t'as pas répondu à ma question.C'est quoi le programme

Moi: on va regarder Naruto

Fabee: tchippp Hinata Hyuga je l'aime plus ,

Moi: Mais Fatou Bintou à quel moment tu es devenue l'ennemie de la femme de Naruto

Fabee: c'est une blagueeeeeee façon tu devrais être content , que je regarde pour te faire le résumé après

Moi:me casse pas là tête avec ça

Au même moment mon téléphone sonne , c'est Ram'sy , ma copine , elle m'invite à un appel vidéo.

Fabee: mets sur haut-parleur frangin chéri , je me suis trompée en fait c'est qui l'elfe avec ses grandes oreilles là qui apparaît.

Vierge sans hymen  ♍️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant