**Rita**
J'ai appris à noyer mes douleurs à travers ma mode de vie. Vous savez pourquoi je n'écoute personne quand il s'agit de prendre des décisions c'est parce que je suis la seule à encaisser. Quand je pleure l'absence de mes parents, personne n'entend mes cris étouffés. J'aimerais tellement que les gens comprennent que l'argent tout court ne fait pas le bonheur. Prenez mon exemple, j'ai tout : la beauté, des voitures, des appartements et entreprises et à chaque fois qu'une personne m'approche c'est pour ça. Je suis souvent dépressive, les rares fois où je me sens bien , c'est quand je suis avec les filles, elles sont ma famille. Sira n'a jamais peur de me remonter les bretelles si elle est témoin d'une de mes gaffes et même si je suis loin . Par exemple le jour où je l'ai annoncé que j'ai perdu ma virginité , elle m'a tellement assommé d'insultes que le lendemain, je voulais devenir une fille bien . Laissez moi vous expliquer une partie :
••Flashback •••
Il tira les rideaux , le soleil tapait fort à l'œil. Là je venais de réaliser mon délit . Hier on était sur le même lit, je lui racontais la mort de mes parents et surtout ma vécue chaotique après un mois de dépression . Il me prêtait son épaule et ses oreilles , se contenter même de me faire des promesses comme quoi il sera toujours là. Qu'est-ce qui m'a prit de le croire ?Pourquoi me suis-je senti si sale ? Sans me justifier, je n'avais que 16ans , seule au Canada et je venais de perdre mes deux parents en même temps. C'était le mois le plus long de toute ma vie , je n'avais personne pour me consoler directement à part Sira et Yafa . Ce fut un choc terrible, je ne m'y attendais pas sincèrement . A chaque anniversaire , papa et maman venaient fêter mon anniversaire avec moi . Cette année là , leur vol avait accusé un retard pour des problèmes techniques, m'avait dit maman. Je causais en discussion de groupe avec les filles , en m'apprêtant juste à souffler mes bougies sous leurs yeux lorsqu'une information sur un crash d'avion attira mon attention. Je n'oublierai jamais le titre « nous avons le regret de vous annoncer le décès tragique de votre couple préféré Nabila et Salif , toutes nos condoléances à leur Fille Unique Rita Ka .. »
Je pense que je me suis évanouie, je venais d'apprendre la mort de mes parents comme ça , dans un journal que je ne regardais pas d'ailleurs. Mon anniversaire se changea en funérailles ...Les notifications pleuvaient de partout sur mon téléphone, j'étais affichée partout sur les réseaux sociaux. À la base c'était pour me remonter la morale mais l'effet que ça me faisait était le contraire.
48h après je reçois l'appel de RokobaElle: ma chérie comment tu vas , je suis désolé pour tes parents
Moi: salut, depuis que je suis là c'est maintenant que tu m'appelles ? Rire à la mort de mes parents , quel genre de personne es tu?
Elle: mon appel est pour t'informer que tu es maintenant sous ma responsabilité et je serai obligée de te garder ton héritage jusqu'à tes 21ans
Moi: garder ou manger, laisses moi faire le deuil de mes parents stp bouffe tout si tu peux , vue que la cupidité c'est tout toi . Une dernière chose sache que tu me rendras chaque pièce de mon argent à mon retour et tout le mal que tu m'as fait .
Je marchais dans la rue sans savoir vers où, je ne m'alimentais même plus. C'est ainsi que je suis tombée dans la rue , et me réveiller dans l'appartement de mon copain actuel Sadibou ....et avec le temps il m'a appris beaucoup de choses jugées mauvaises par certains .
Je me souviens, il m'avait dit .Sadibou: Rita le sexe résout tous les problèmes .
Moi: que veux-tu dire par là ?
Sadibou : viens et je te montre comment.
Je me suis laissée aller et il est arrivé ce qu'il doit arriver.
Le lendemain j'appelle Sira.
Moi: Salut
VOUS LISEZ
Vierge sans hymen ♍️
RomansaLe titre en dit long ....... Une société où les gens se permettent de te juger, de fouiller ton intimité,nous avons tous des bagages personnels mais certains préfèrent fouiller ceux des autres ...bienvenue dans ma vie où je suis obligée de faire des...