Prologue

408 1 1
                                    

PROLOGUE

Ma mère: Chérie tu sais bien que je fais ça pour ton bien?

Moi: C'est drole, je ne vois pas ça du tout comme ça moi;;

Ma mère: ne me parle pas comme ça

Moi: desoler majester

Ma mère: Non j'en ai asser monte dans ta chambre

Moi: MAMAN je suis plus un bébé tu te rapelle? Aujourd'jui ça fait 16 ans que tu gâche ma VIE!

vous voyer, ça fait plus d'un mois que c'est toujours comme ça. Moi et ma mère on se chicane tout le temps et cette fois si c'est parce qu'elle m'interdisait de sortir a cause d'une note, Ok j'avoue, elle avait un peu raison mais aujourd'hui j'ai 16 ans et elle ne fait meme pas d'effort pour rendre cette journée plus belle. j'aurais au moin aimé avoir une journée normarle mais non, meme pas ça! En même temps sa doit être difficile pour elle car ça fait 16 ans que mon "père" est partit. Et oui mon père nous a abandonné tout les deux le jour de ma naissance. je vais arrêter de vous embêter avec mes problèmes et je vais me présenter un peu.

Alors je m'apelle Charlotte j'ai 16 ans et non 6 ans comme ma mère pense souvent. J'ai les cheveux blond et j'ai les yeux bleus. je suis n'y petite n'y grande et je suis dans une école privée. Moi et mes amies on adore magasiner et plus que tout écouter de la musique de One Direction<3<3<3 Et oui je suis directionner!

c'est fou comme j'aime se groupe. ils chantent vraiment bien et sont SUPER beau!

bon je vais commencer;;

une semaine après notre chicane ma mère vient me voir dans ma chambre et elle deit qu'elle veut me parler

-chérie?

- oui?

- j'ai une grande nouvelle¸

- ahoui?

- on déménage

-m,mai,mais pourquoi?

- je pensais que sa te ferais plaisir

- comment ta pu croire que abandonner toute mes amies me ferais plairir!?

-attend attend, je t'ai pas dit où

- de toute façon ça changera rien

- ah bon, je croyais que tu voulais vivre a Londre plus tard?

- oui pis? ça ne te concerne pas

- si je te dit que c'est la qu'on déménage

-quoi? a Londre?

-oui!

-OH MON DIEUX MAMAN MERCI JE T'ADOREXXX<3

- moi aussi je t'aime<3

- mais pourquoi la maintenant?

- parce que lautre jour quand tu as dit que je " gâchais ta vie " ça ma fait réfléchir et je veux que tu vive ta vie a fond et que tu en profite!

-merci mamanxxx

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je suis entrain de faire des boîtes en écoutant heart attack

- And I'm like nerver thought it'd hurt so bad getting over you and you're giving me a HEART ATTACK

TOC TOC TOC * ma mère*

-oui?

- est tu bientôt prête le camion arrive dans quelques minutes?

- oh oui je suis plus prête que jamais!

c'est a ce moment que je comprit que ma nouvelle vie était sur le point de commencer.

Dans une nouvelle ville, une nouvelle école école avec de nouvelles personnes. Quans j'y pense j'ai un peu peur mais j'ai tellement hâte que ce sentiment ne reste pas trop longtemps.

Imaginer vous que je vais vivre à

LONDRE

La ville de mes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant