SI VOUS AVEZ TWITTER: @Anne-Soxx
j'entre dans le bureau de la directrice;
- MAMAN?
ma mère(QUI JOUE LE ROLE de la directrice): hum, bon alors* un peu destabilisé vue mon entrer dans son bureau* qu'est ce qui c'est passé?
Gen: et bien on était a la café puis la je me suis retourner et j'ai accrocher cette fille et mon cabaret c'est renverser sur elle je me suis excuser mais elle ne voulais rien n'entemdre alors son tour elle ma renverser son cabartet mais elle par ex * la fille lui coupa la parole*
la fille: mon nom c'est britanny et c'étais un accident, après elle a prit sont spaguettie et me la lancer sur mon nouveau chandail, par la suite ses et elle sont venu m'attaquer.
Gen: non tu m'a renverser ton cabaret dessu exprès!
ma mère ( qui joue le role de la directrice): bon vue que vous n'avez pas la même version, je croix qu'on va devoir regarder les caméras...
Britanny: quoi il y des caméras? * avec de l'inquiétude dans sa voix*
Directrice ( ma mère) : oui,
on a regarder le petit vidéo de ce midi puis elle a mis Gen et Britanny en retenue... Mais la bonne nouvelle, c'est que Gen va être en retunue avec MOI! :)
les retenues, c'est plus ennuyeux que le cours de math! imaginer l'ennuie!
après la retenu je suis rentrer chez moi a pied parce que ma mère ne répndait pas au téléphone!
en entrant dans ma maison, MAMAN?
ma mère: quoi?
- tu ne m'avais pas dis que tu étais la directrice dans ma nouvelle école!
je sais pas pourquoi mais j'étais super frue, je sais pas si c'est parce que ma mère me l'avait pas dit ou de savoir que ma mere surveillerais le moindre de mes gestes...
ma mère: je voulais te le dire ce soir mais tu la découvert avant
-et tu pensais a quoi quand tu es aller postuler en?
ma mère: je n'ai pas postuler c'est un ami qui ma embaucher quand il a su que je venais vivre a Londre.
- RRRRG
après je suis parit dans ma chambre j'étais tellement frue j'avais le gout de défoncer un mur, mais je me suis retenue ;)
DRING DRING
- allo?
CHARLOTTE?
- ouais? emy?
Emy: C'EST TU QUOI?
- non? * en éloignant le téléphone de mon oreille, c'est fou comme elle criait!
emy: JE VAIS VOIR ONE DIRECTION AU MADISON SQUARE GARDEN DANS 5 JOURS!!!!
- OH MON DIEUX!!!!
emy: JE L'EST SU TANTÔT C'EST COMME UN DE MES CADEAUX DE NOËL A L'AVANCE!
-GROSSE CHANCEUSE.
emy: ATTENT C'EST PAS TOUT, TOI AUSSI T'EST CHANCEUSE CAR TU VIENS AVEC MOI, SANDRINE ET GEN
- QUOI?
emy: EH, OUI ON Y VA TOUS ENSEMBLE!!! IIHHHHHHHHHHH
- MAIS MA MÈRE JE SAIS SI ELLE VEUT, OH MON DIEUX!
emy: INQUIETE TOI PAS MA MÈRE A TOUT ARRANGER HIER TA MÈRE EST AU COURRANT;)
-IIIIIHHHHHHHHHHHH
on a parler des heures au téléphone pour parler de cette journée!!! juste en a parler j'ai des papillon dans l'estomac, ça fait deux rêve maintenant:
1. vivre a londre
2. voir one direction en spectacle!
après avoir racrocher, j'au courru vers ma mère et je lui ai donner un gros calin.
-MERCI MAMAN JE T'AIME
ma mère: moi aussi je t'aime(L)
on est samedi, aujourd'hui, moi, gen,emy et sandrine on va magasiner pour aller au concert et en plus on va rester une semaine a new york. j'ai VRAIMENT hâte...
au magasin...
Gen: WOW, c'est vraiment beau! arrg il l'a pas dans ma grandeur:(
emy: moi oui ihih, je vais l'esayer:)
on a passer la journée a faire les magasins c'étais vraiment drole
Emy c'est acheter des leggins léopard avec un chandail noir.
Gen c'est acheter des skinny bleu avec un chemise blanche et un foulard sans fin noir
Sandrine c'est acheter des skinny noir avec avec une chemise en jeans
et moi, des skinny blanc avec un chandail noir avec des croit blanche
on c'est chacun acheter des bracelet avec queleque chose écrit dessu;;
Emy il est écrit; infinity love
Gen il est écrit; stay strong
sandrine il est écrit; Hope
et moi il est écrit; Belive
on est toute prête a aller les voir, on a même une passe VIP je n'en peu plus d'attendre c'est fou! c'est dans deux jour j'en peu plus, j'ai des montagne de devoir mais je suis incapable de me concentrer, juste le fais de savoir que je vais être dans la même pièce que One Direction j'ai de la misère a respirer !
eclipse du jour....
aujourd'hui a chaque cours j'étais incapable de me concentrer j'écrivais des 1D partout dans mes cahiers et sur mes mains.
IIIIIHHHHHHHHHHHHH dans 6 heures la mère de Emy vient me chercher et direction madison square garden:)
YOUPPI!' J'ai réussi a dormir un ptit peu mais bon je suis habiller toute prête j'ai tellement hâte;)j'ai mis mes nouveaux vêtement et pour l'occasion je me suis frisée les cheveux.
POWN POWN
ça y est elles sont la direciton MADISON SQUARE GARDEN POUR VOIR ONE DIRECTION (L)
Eclipse du trajet;;
durant la première parti c'étais vraiment plate alors on c'est préparer des phrases pour bien parler si on rencontre One Direction après le concère. je regradait tout le temps mon téléphone pour voir twitter.
ils viennent d'annoncer que la première partit est terminer, OH MON DIEX ILS SONT LÀ!!!!!!!
VOUS LISEZ
La ville de mes rêves
FanfictionL'histoire d'une fille qui déménage dans la ville de ses rêves. Elle va vivre une vie qu'elle n'aurait pas pu vivre ailleurs.