chapitre 4

48 0 2
                                    

Harry: Merde les fans nous on retrouver!

en entendant ces mots, les gars sursautèrent.

niall: Mais qu'est-ce qu'on va faire?

Zayn: * en hausa les épaules* je sais pas mais on est dans la merde.

moi: j'ai une idée;;

Liam: oui, explique?

moi: vous avez juste a aller dans l'autre chambre moi et les filles on va les porte et dire que vous n'êtes pas la et blablablabla.

Harry: ok, GO on y va * en me regardant* merci!

moi et les filles on allat donc ouvrir la porte sans savoir ce qu'il allait arrivait mais bon, on était prête a tout pour One Direction.

Gen: vous êtes prêtes? a go.

sandrine: 1 2 3 GO

emy: en ouvrant la porte* MAIS QU'EST-CE QU'IL CE PASSE BON SENS?

les fans étaient completement perdu, elles nous regardait voulant dire mais ce n'est pas One Direction!

gen: QU'EST-CE QUE VOUS FAITES DEVANT NOTRE CHAMBRE D'HOTÊL?

une fille: On pensait que One Direction était dans cette chambre;;

Gen: EH BIEN J'ESPERE QUE VOUS AVEZ REMARQUER QUE NON ALORS BYEBYE ET JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE CRIER!!!

une fille: Oui mais si One Direction était dans l'hotel?

moi: One Direction est en tournée, il est 2h30 de l'apres midi alors comment vous pouvez penser qu'il sont a l'hotel?

les filles partirent SUPER décus de ne pas avoir rencontrer One Direction:p Apres moi et les fille on est partit rejoindre les gars dans l'autre chambre.

Harry: Merci charlotte,ton plans nous a sauver la vie!

- deriens mais faut pas exagérer quand même;)

Liam: on pourait peut etre ranger? c'est vraiment en bordel dans l'autre chambre!

Sandrine: ouais tu as raison on y va!

Gen: on va mettre un peu d'ambiance!* en sortant son portable* on va mettre de la musique;)

louis: qu'elle genre de musique?

Gen: de la musique de ONE DIRECTION

Gen a mis Kiss you on a chanter, danser et bien sur ranger. on a fait ça jusqu'a 3h apres les gars on reçu un appel de paul.

Louis: * a liam* c'étais qui?

liam: Paul, on reste 3 jours de plus, il annonce une grosse tempete la date de depart et le prochain avion est 3 jours plus tard.

Niall: SUPER! j'ai un petit creux, on pourrait aller manger au resto?

Zayn: D'accord, bonne idée!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La ville de mes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant