Et il part .. je m'éclate sur terre et je vide toutes les larmes que j'ai.. je viens de perdre mon âme
Moi: mamannnnnn pourquoi t'es pas là pourquoi j'ai pas de chance pourquoi.. je perd tout ce que j'aime tout..
Et je reste sur terre à pleurer..
Dans la peau de louis:
On sort de chez arya et on prend la voiture ..
Moi(en essuyant mes larmes): papa il t'arrives quoi .je sais que ce que le père de arya a dit est pas bien du tt mais c pas la faute à arya ..tu sais bien que je l'aime et je ne me marierai avec aucune autre ..
P: ta gueule .. tu l'oublies cette fille TU L'OUBLIES J'AI DIS ...
Moi: ptnnn tu comprends pas papa .je t'ai dis je l'aime
P: écoutes moi bien soit elle soit nous ..son pere nous a pris pour des merdes t as tt entendu ..du coup choisi vite elle ou nous ...
Moi: ptnnn ...
P: à toi de voir ..Et on se tait ..j conduit jusqu'à la maison j rentre direct à la maison direction ma chambre je la ferme et j'ai commencé à tout casser
Moi:PTNNN POURQUOI C TOUJOURS COMME ÇA POURQUOI ..
et il y a ma mère qui toque à la porte pcq elle a entendu tt l bruit mais j lui ouvre pas j'étais tellement en colère que je m'en bat les couilles de tout l monde ..
J'appelle aryaA(en pleurant) : tu m'as laissé..je vais faire quoi sans toi moi j vais faire quoi ..
Moi(en pleurant) : arya , mon trésor je te laisserai jamais je t'aime
A: moi aussi je t'aime
Moi: on se verra demain dans le parc on parlera et on verra bien quoi faire
A: oui dcr ...
Moi: arrêtes de pleurer stp
A: toi aussi arrêtes
Moi: je t'aime à demain
A: moi aussi.Dans la peau d'Arya:
J vien de raccrocher..j'étais entrain de parler à Louis il m a un peu rassurer qu'il me laissera jamais..j'essuie mes larmes et je vais mettre mon pyjama je me démaquille de toute façon tt est partie avec les larmes mais bon puis j vais nettoyé la cuisine et tt ...
Le temps que j'ai tout fait il y a mon père qu'est rentré..
Moi( en ayant les larmes aux yeux): ma mère m'a laissé mais c'est pas de sa faute c'est dieu qu'il le voulait sinn elle m'aurait jamais laisser par contre toi tu m'as laissé et c'etais ton choix ..merci
Je le laisse mm pas me répondre et je monte direct dans ma chambre et je ferme la porte ..
J'ai cru qu'il allait venir me consoler et tout mais walou ...il s'en fout ..
J'appelle anna et je lui raconte tout ..A: ptnn je suis choquée je suis désolée ma chérie je devais être là-bas à tes côtés mais tu sais ..
Moi: mais non tu es tjrs à mes côtés mm si tu est loin de moi physiquement mais tu es proche mm très proche mentalement..
A: c la moindre des choses ...ma chérie inshalah tonton va changer d'avis et inshalah tu te réunira avec louis ..
Moi: inshalah ..j te laisse je go dormir je suis épuisée..bonne nuit
A: d'accord ma chérie..bonne nuit aussiJe vous passe au lendemain je me réveille je me suis endormie à peine 2h j'ai pleuré toute la nuit j'étais au plus bas .. je me lève et je vais dans la cuisine je trouve mon père là-bas je lui dis mm pas bonjour . ..
P: ahh donc tu me parles mm pas .. comme tu veux mais saches un truc .. tu vas jamais mais au grand jamais te marier avec lui ..oublies le ...
Moi: je l'oublie pas ...je l'aime et je ne me marierai qu'avec lui ..
P: soit moi soit lui ...
Moi: mais ptnn on peut être tous heureux pourquoi tu me fais un tel choix pourquoi ..
P: soit moi soit lui j'ai dis ...et n'oublies pas que si t'auras pas mon accord pour te marier avec lui c'est pas halal et vu qu'on est musulmans tu sais bien que tu ne peux pas te marier avec lui sans mon accord ..
VOUS LISEZ
Arya_ L'histoire de ma vie•
Historia CortaArya une fille simple et naïve , elle est étudiante dans une université. elle sera bouleversé avec la mort de sa mère alors elle déménage avec son père dans une autre ville,, mais que va leurs arrivé ? découvrez ce que Arya va vivre en lisant son...