The Bastard

222 14 0
                                    


_ Bonsoir...

Ma voix s'était éprise d'une douceur presque sensuelle. Ma langue passa furtivement sur mes croissants de chaire afin de les humidifier, avant que mon regard pétillant de malice saupoudré à de la séduction ne se pose sur la personne qui était actuellement assis à mes côtés sur le comptoir du bar. Ce dernier d'ailleurs, ne semblait réagir le moins du monde face à mes dires.

Peut-être ne m'avait-il pas entendu... ?

Il est vrai que la musique présente dans l'établissement était assourdissante, agressant presque mes pauvres tympans qui, au passage, n'avaient rien demandé. Mais le pire restait sans doute cette grande foule de personne ivre qui ne cessait de crier à tout va, rendant tout naturellement n'importe quelle conversation encore plus impossible à tenir.

Cela dit, l'ambiance était très légèrement étouffante. L'air était invraisemblablement chaud et l'odeur, fort désagréable. Avec cette espèce de mélange entre l'effluve du tabac, de la sueur et de l'alcool qui régnait en permanence, il était presque difficile de respirer, surtout pour les non-habitués à ce genre d'endroit(...)

Mais après quelques maigres secondes où mon esprit tordue avait déjà réussi à établir deux à trois théories sur le pourquoi du comment est-ce que ce bel inconnu m'ignorait royalement, celui-ci se mit justement à sourire tout en fixant son verre, ce qui capta sans grand effort toute mon attention. Il finit ensuite d'une traite tout le contenu de son verre avant d'éluder :

_ Est-ce que...

Un énorme frisson parcourus tout le long de mon coprs à l'entente de sa voix rauque.

Putain mais qu'est-ce que c'est sexy une voix rauque bordel !

Il se tourna vers moi, avant de pencher sa tête sur le côté. Ses yeux fixèrent un point inconnu le temps d'un instant, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire. Puis il reprit :

_ ... Par hasard, je t'aurais donné l'impression de vouloir te parler ?

Il encra ses belles prunelles ténébreuses dans les miennes, et instantanément, je me mordis la lèvre inférieure.

Mais qu'est-ce qu'il est beau !

Ses cheveux coiffés stratégiquement de manière ébouriffés étaient d'une agréable couleur menthe, ce qui, je vous l'accorde, n'était pas très commun pour une coloration, mais qui pourtant ressortait si bien avec sa peau en porcelaine, divinement pâle, hâlé et visiblement très lisse. Son visage quant à lui, était d'une finesse angélique : avec ses yeux de lynx qui semblaient vouloir sonder notre âme ; son nez adorablement plat et quelque peu arrondi ; et puis ses lèvres...

N'en parlons même pas !

Autant dire que c'était une perfection !

Oui ! La beauté de mon vis-à-vis était une perfection à l'échelle humaine !

Il m'a capté du premier regard et maintenant que je suis beaucoup plus proche de lui, je me sens comme hypnotiser...

D'ailleurs, je ne suis pas le seul qu'il avait réussi à taper dans l'oeil au cours de cette soirée. Parce que dès que Tae, ses amis du collège et moi-même sommes arrivés dans cette boîte de nuit, Tae a été le premier à l'avoir directement remarqué. Il avait ensuite eu la merveilleuse idée de m'envoyer vers cette divinité pour choper son numéro, tout en me menaçant de montrer des photos compromettants de moi à ma mère si je ne l'obtenais pas...

Bien sûr que ses amis du collège avaient voulu m'aider. Disant vouloir me remplacer. Argumentant que lorsqu'une personne n'était pas le genre d'une autre, avoir son numéro était quasiment impossible.

Je l'aime malgré tout... [ en correction/ réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant