OS Vkook:Omorashi

23 0 0
                                    

Avant toute chose sachez que Kookie et Tae sont meilleurs amis,très tactile et ils dorment parfois ensemble dans ce OS...

Ceci est un omoroshi donc si vous n'aimez pas ce style,je vous conseille de ne pas lire!

Voici la définition Wikipédia de Omorashi pour ceux qui ne savent pas ce que c'est

Définition Wikipédia:
L'omorashi est un fétichisme sexuel originaire du Japon au cours duquel les participants éprouvent une excitation sexuelle à la vue d'une vessie pleine ou qui ressentent une attraction particulière pour une personne qui a déjà éprouvé cette sensation.

️présence de lemon⚠️

________________________________________

PDV Jungkook

On est actuellement dans la salle de dance tout les septs pour s'entraîner mais bon,comme d'habitude,c'est partit en cacahuète:

Taehyung a dû se déguiser en blanche neige et nous en nain... le pauvre,lui qui a tellement de charisme,sa l'a complètement décrédibilisé!On à donc danser sur GOGO et je me suis éclaté comme un lapin!!

Après s'être rechangé je partis aux toilettes parce que le besoin de faisait pressant.

PDV Taehyung

Je vis jungkook se diriger vers les toilettes mais je ne voulait pas et en avait décidé autrement. Je le rejoignis dans les toilettes avant qu'il n'entre dans une des cabines pour se soulager.

J'attrapa son bras l'empêchant de rentrer. Il me regarda dans l'incompréhension totale.

Jk: bah quoi?je peux pas aller faire pipi?

Tae: non lapin,on va un peu s'amuser avant~

PDV Jungkook


Comment ça?s'amuser?mais moi sa fait depuis hier que je me retiens...Si seulement il savait mon secret...la chose que j'aime en secret...

Tae: je le sais très bien Kookie...

Jk: je-...j'ai pensé à voix haute?...

Tae: on dirait bien,oui...alors comme ça,toi aussi...

Que veut-il dire par "toi aussi",ne me dites pas que lui aussi il...nan c'est pas possible,pas lui...pas l'homme que...que j'aime secrètement...

PDV Taehyung

Comme si j'avais pas remarqué...sa fait depuis hier qu'il a pas été aux toilettes et depuis qu'on se connaît,je ne le voit que très rarement aller aux toilettes...dire que j'avais peur d'être le seule à aimer les Omorashi...bah je me suis inquiété pour rien.

Bref en attendant,Kookie ne comprend toujours rien à la situation. Je réussi à crocheter la serrure pour la fermer à clés. Je pris Kookie et le déposa sur un des éviers.

Tae: sa fait combien de temps que tu te retiens?

Jk: d-depuis hier...un jour et demi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BTS OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant