Jeongin avait passé plusieurs heures à pleurer sous les draps, bien trop honteux d'avoir fait "ça".
Et il était déjà 16h passées selon l'horloge accrochée au mur.
Puis pour la troisième fois en vingt minutes, il tenta de se redresser.Une douleur attaqua son dos, puis en lâchant une plainte, il réussit tout de même à se lever.
Ses vêtements avaient été abandonnés au sol lors de la soirée, et Jeongin avait réussi à les enfiler, certes avec douleur, mais au moins il n'était plus nu, comme lors de son réveil.
Il fit quelques pas en rond dans la chambre, le temps que son corps se détende et que ses jambes gagnent assez de force pour le porter, au moins une vingtaine minutes s'étaient écoulées.
Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
Il sortit la tête et analysa les couloirs vides tel un voleur soucieux de se faire prendre, puis il posa un pied à l'extérieur de la chambre.
Une voix grave retentit soudain:
-WHAT ARE YOU DOING!?
Il reconnut la voix du propriétaire des lieux, Felix.
-You idiot! You're naked!
Puis des éclats de voix retentirent avant qu'une autre voix ne retentisse:
-DAMMIT!! I'M NAKED!!
Jeongin sursauta et se figea au milieu du couloir.
Non... pas cette voix...
Elle appartenait à celui qu'il voulait à tout prix éviter.
C'était sa voix...
Alors... Il était toujours là...
Celui avec qui il a couché la veille au soir...
Son hyung...
Lui...
Bang Chan...
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Révélation qui était peut-être un peu trop évidente vu le chapitre précédent😂😂
VOUS LISEZ
C'était toi... [SKZ Fanfic]
Fanfiction-Faut vraiment être con pour oublier qu'on a couché avec toi! -Dans ce cas, t'es le plus gros con de la Terre!! -Quoi? Ou quand Jeongin couche avec son crush mais que celui-ci a oublié... Fluff Jeongchan