2.2. Rêve incroyable (vf)

575 23 0
                                    

-《-Hyung~

-Crie pour moi~》

Bang Chan se réveilla en sursaut, le rouge aux joues et le corps en feu, totalement essouflé.

Il venait de faire un rêve des plus incroyable, un rêve érotique...

Il était choqué d'avoir pu en faire un autre.

Depuis plusieurs mois, il rêvait toujours de la même personne, dans chacun de ses rêves, ils s'embrassaient avec fougue et passion puis son rêve se limitait à ces baisers torrides...

Mais celui-là...

Ils étaient aller beaucoup plus loin dans celui-ci, ils avaient couché ensemble, et il se rappelait très bien de sa voix.

Bang Chan ferma les yeux pour se calmer mais l'image beaucoup trop excitante du partenaire qu'il avait eu dans son rêve revint se coller à son esprit.

Alors il tenta de fixer devant lui un point invisible, dans le but de chasser ces pensées malsaines qu'il avait osé avoir mais aussi pour calmer le mal de crâne effroyable qui l'attaquait. Quand une voix grave résonna:

--Pourquoi tu me regardes comme ça...

Intrigué, Chan cligna plusieurs fois des yeux avant de se rendre compte que le "point invisible" était en fait un chat sauvage répondant au nom de Félix , assis sur un fauteuil, en train de fumer sa cigarette électronique parfumée à la menthe.

-Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre...
demanda Bang Chan en fermant les yeux, agressés par le soleil.

-J'étais sur le point de te le demander.
Qu'est-ce que TU fais dans MA chambre ?

-Attends... Ta chambre?

-Yeah, alors... Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre!?

-Hey calm down... Je sais pas comment j'ai fini ici okay... Il est quelle heure?

-Pff... Il est 16h30 passées alors grouille toi de sortir d'ici.

-Ok pardon mec...

Bang Chan sortit du lit de Felix et s'arrêta en entendant le cri de surprise de Felix.

- QU'EST-CE QUE TU FOUS!!?

-Huh? Pourquoi tu cries comme ç-

-Idiot! T'es tout nu!!

-Je suis tout nu? Je suis tout n...

Bang Chan baissa les yeux et vit que, effectivement... il était nu...
Nu comme un ver... debout devant son meilleur ami.

-MERDE!! J'SUIS À POIL!!

-Oh s'il vous plaît!! Doux Jésus, donnait à cet homme un cerveau!

Puis Felix sortit en claquant la porte de sa propre chambre, laissant Bang Chan, confus, debout au milieu de celle-ci.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Voilà j'ai fais la version française du chap précédent pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

C'était toi... [SKZ Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant