Oublier son nom dans la galaxie (partie n°2)

154 11 5
                                    

Je me retourne vivement afin de pouvoir identifier qui a tiré,sauf que au lieu d'avoir la réponse, une partie de l'assemblée du bar se rue vers moi,en poussant des cris et des insultes... Oh misère... Je me suis mise de quel merdier une fois de plus ?
En vitesse lumière,j'arrache le sabre du torse du cadavre,avant de replier la lame et de ranger le manche dans ma botte à sa place.
Je garde mon blaster dans ma main droite,puis prend la main de la femme plantée derrière moi et qui est toujours pétrifiée de tous les événements.
Je la tire pour que l'on parte d'ici au plus vite, durant notre course vers la sortie, j'ai doné quelque coup de blaster,deux individus tombent,je ne sais pas si ils sont morts ou bléssés, peu importante,ils font partis de ceux qui veulent visiblement ma mort...
J'ai de la chance la sortie n'est pas en direction de là où se trouve le troupeau enragé...
Quand nous sortons, je lâche la main de la femme et lui ordonne précipitamment en la regardant à peine :

- Va chez toi te cacher,ou en lui sur et vite !

Elle m'écoute et part en courant très rapidement, je décide de partir de la direction opposée de celle qu'elle a emprunté en courant à mon tour avant que les autres me voient.
Je ne connais pas très bien ces endroits, je n'y vais pas trop souvent,parce que je suis sûr que la fréquentation n'est pas très recommandée,malgré ça, je ne tarde pas à savoir et de repérer où je suis.
Désolée ma chère sœur, ce soir je serai sûrement en retard...
Pendant que je cours,entre les immeubles d'habitation et autres bâtiments, je me dis que ils ne se souviennent pas de l'art du duel,ou qu'ils sont de mauvais joueurs,ou bien des tricheurs...
Dans tous les cas, le tir ne venait pas de moi, j'ignore qui a fait ça et il semble que tout le monde croit que c'est bel et bien moi qui l'ai tué...
Même si je vais prouver mon innocence, je sais que personne ne me croirait,j'espère vite trouver qui a fait ça et lui botter le derrière.
C'est un salopard ou même une, je n'es pas l'insulte qui correspondant parfaitement pour ressentir ce que j'ai envers cette personne...
Un tir de blaster résonne juste à ma gauche, à l'aveugle, je tire derrière moi,quand j'entends un cri étouffé, je sais que j'ai réussi à atteindre quelqu'un, je suis trop forte, enfin,surtout pour m'attirer des ennuis...
Ce qui est sûr, c'est que je suis poursuivi, combien ils sont derrière moi, je ne sais pas, je n'ose pas vraiment me retourner pour regarder, j'ai peur de ralentir je ne sais pas ce qui peut arriver à tout moment,mais je crois qu'ils sont encore assez loin, parce que un seul tir est passé à côté de moi, ils ne m'ont pas à porter de vue et c'est déjà un point rassurant...
J'arrive dans une rue assez large et grande sans me soucier que d'ici quelques mètres je vais être rattraper par un homme.
Je continue ma course folle,jusqu'à ce que un Twi'Lek fonce sur moi à ma droite, j'ai le temps de l'esquiver, mais dans une main il a un couteau et il a réussi à bien entailler mon bras.
Je fais une grimace de douleur, avant de lâcher un cri de colère et de tirer dans son torse. Il tombe instantanément au sol.
Blessée,je saigne un peu, mais je continue de courir malgré la douleur ressentie,cet imbécile m'a ralenti,je crois que au moins cinq individus se trouvent derrière moi,j'ai eu le temps de un peu voir et je ne suis pas trop fan de ça...
Alors que je continue de leur échapper,pas loin de moi,je vois un grand mur bloqué et terminer la rue.
Je jure à voix haute,complètement énervée de m'être faite avoir par de la pierre...
Après avoir jurée haut et forts ma frustration et ma colère, je décide que je dois tenter de monter le mur, ou de me barrer en escaladant un bâtiment, sur le mur ce serait bien trop compliqué,mais si je n'ai pas le choix je ferai.
Je m'approche du mur,puis m'arrête au pied de celui-ci ,c'est là que je me rends compte à quel point je suis essoufflée et que mon bras pisse le sang !!
Je me mets une claque mentalement et  fais comme si mon bras possède encore tout sa chair.
Je dois y aller,au plus vite et il faut que je profite de la situation que les autres ne sont pas encore derrière moi avant que ça soit trop tard...
Je les entends se rapprocher,bon c'est maintenant ou jamais, je range mon blaster, je prends ce risque,parce que de monter un mur avec une main de prise ça ne serait pas évident du tout et surtout que je j'ai déjà un bras blessé...
Non !! Pas de bras blessé ! C'est dans la tête ! Le bras va très bien,il va très bien...
Je commence à monter le mur,qans pour le moment de grande difficulté et après sûrement six secondes d'escalade, un impact de blaster atterrit sur le mur proche de ma tête, me faisant lâcher un cri de surprise,c'est parfait...
Je regarde derrière moi, sans lâcher le mur, il ne sont pas cinq,mais sept à avoir réussi à courir jusqu'ici !
Je vais faire comment pour gérer ça ?
Je ne peux pas continuer à escalader,je vais être touchée,je dois descendre,pour les affronter, je n'ai pas le choix et franchement si j'aurais pu m'en passer de cette option,j'aurai fais autrement...
Je suis, seule,blessée,je n'ai que un blaster, ils sont, sept,en forme,tous bien armés,mais esoufflés, rien n'est équilibré...
Ma grande sœur que j'aime, ce n'est pas du retard que je vais avoir, c'est sûrement ne pas venir du tout, je ne serai plus de cette planète je crois bien...
Je préfère mourir avec honneur plutôt que de continuer à monter comme si de rien n'était et de me faire toucher pour ensuite tomber comme une vraie merde...
Je saute de là où je suis, atterri deux mètres plus bas sur le sol et sort non pas mon blaster, mais la lame bien tranchante et mon blaster.
Ils n'ont pas l'air impressionnés, j'imagine que c'est parce qu'ils sont nombreux,face à  moi et que mon regard ne doit pas montrer de la détermination, je ne dois pas du tout avoir la carrure de guerrière à ce moment-là...
Ils ont bien raison, de ne pas avoir peur,ou d'être impressionnés,je sais que je ne donne pas du mien,à quoi ça sert, alors que je sais d'avance que je suis foutue...
Mentalement, je me dis que j'aurais dû écrire et porter une lettre en permanence sur moi depuis mon arrivée sur cette planète...
Parce que j'aurais aimé laisser au moins un petit quelque chose à la personne qui compte dans ma vie le plus dans cette galaxie...
Pardon Céleste,je suis tellement désolée,ça était encore plus fort que moi...
Je souffle un bon coup, si j'en élimine quelques-uns,ça serait déjà une petite fierté, sûrement que les personnes que j'arriverai à atteindre, sont de sales cons et qui grâce à moi,des habitants seront heureux qu'ils soient plus là pour toujours
Je me réconforte en essayant de voir du positif, c'est bien de voir le positif, je vais très sûrement mourir quand même et c'est beaucoup moins positif ça par contre...
Sans un mot les trois qui ont un blaster se dirigent vers moi et me visent avec leur arme.
Je n'ai pas vraiment de plan,je me contente de fermer mes yeux et de me concentrer sur la Force j'espère qu'elle est avec moi...
Je les ouvrent,au même moment où ils se mettent à tirer dans ma direction,je fais un bond sur le côté pour esquiver tous les coups et à mon tour ouvre le feu.
Pour le moment,je tire uniquement sur ceux que possèdent un blaster,les autres ne me mettent pas en danger,je n'ai pas à m'inquiéter d'eux encore.
Pour une raison pas trop expliquée,ils gueulent tous ensembles des choses que je ne comprend pas,stupides hommes...
Je crois comprendre que c'est des encouragements pour ceux qui me tirent dessus,puisque j'arrive à distinguer un : "choppés la !!!".
Je les hais...
J'arrive enfin à en toucher un,il s'effondre et s'étale au sol comme une masse.
Un de moins,c'est déjà ça,sauf que ce n'est pas terminé et j'ai encore du travail...
C'est pas évident de les troucher, à moitié planquée c'est difficile à voir et à tirer...
Je regarde en haut de moi, en levant la tête, je distingue que il y'a un toit, situé pas trop haut, j'ai donc l'idée de grimper sur ce toit.
Sans trop de difficultés, je suis sur ce toit, j'ai rangé ma lame,mais j'ai gardé mon blaster,c'est bien plus facile que le mur et bien mieux.
Quand je suis en haut, je peux enfin respirer, je sais bien que ils ne vont pas tarder à me rejoindre et à découvrir que j'ai disparu de ma cachette.
Sauf que d'ici là, j'ai un peu le temps de reprendre mon souffle un minimum et de préparer un petit quelque chose afin de les accueillir comme il se doit...
Je range mon blaster et sort à nouveau le sabre.
Quand je verrai le crâne de l'un d'eux, je lui réserverai une petite surprise,c'est une scène qui va être dégueu, mais ça sera largement mérité...
En parlant de dégueu,j'ai encore du sang de l'autre crétin sur la lame de mon magnifique sabre...
Mon beau, tu sera encore souillé encore un peu, puis promis,tata te lavera avant de te rendre à maman,oui,le sabre n'est pas à moi,mais à ma soeur .

Star Wars : Oublier son nom dans la galaxie (The Mandalorian suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant