Oublier son nom dans la galaxie (partie n°4)

141 16 0
                                    

Un plan,il me faut un plan,un plan,un plan,un plan...
Je ne trouve pas bon sang !
Je sais de quoi il doit être constitué ce plan, mais je ne sais pas comment le construire !
Il faut,être rapide,être agile et avoir de la chance.
Hors,je n'ai pas ce dernier !
Comme ça,on a l'impression que ça fait une demie heure que nous sommes face à face,c'est loin d'être le cas,même si je trouve un peu long,comme si ils attendent quelque chose, ou bien quelqu'un...
J'ai vraiment cette trouille que l'un d'eux soit réellement partie chercher des autres,mais j'ai encore plus peur de ne plus être de cette galaxie à tout moment...
J'ai peut être un plan...
Si je meurs à cause de ce plan totalement foireux,ce n'est pas grave,j'ai la certitude que quoi que je fasse ou non,j'y passerai quand même,donc autant tenter quelque chose...
Le mur juste derrière moi,il va m'être utile,je n'ai pas mon blaster,mais j'espère que grâce à ma future manoeuvre, je vais le récupérer et pouvoir mettre hors jeu ces trois imbéciles.
Ils m'enervent à me regarder comme ça avec leur sourire flippant de psychopathe !
Je croise les doigts,bientôt je pourrai peut être enfin rejoindre ma soeur...
Calcul vite fait,ils sont entre deux et deux mètres et demie plus loin que moi.
Celui qui possède MON blaster est plus proche,si je prend un certain élan,je peux l'atteindre, le prendre par surprise et ainsi récupérer mon blaster.
Je ne dois pas me gourrer, c'est mon unique chance,l'élan doit être parfait,j'ai fais ça plus d'une fois,je n'étais pas en danger de mort,mais ça devrai le faire, j'ai juste à oublier durant quelque seconde que un type peut me tuer à tout moment et ça ira !
Plus facile à dire que à faire...
Ne pas se décourager !
3,2,1...
Action !
L'élan dont je parle,est mon pied qui s'appuie sur le mur,pour faire partir tout mon corps droit sur le psychopathe à une vitesse assez rapide.
Prit par surprise,il n'a pas le temps de tirer un seul coup et je réussi à me jeter sur lui comme une bête sauvage.
Ça a marché ! J'ai réussi !
Nous sommes tout les deux par terre,mais c'est moi qui domine,je lui place un genoux sous la gorge et récupère enfin ma précieuse arme.
Les deux autres se ruent immédiatement vers moi,couteaux en main,près à me planter et je me retire à la dernière seconde.
Accidentellement,l'un des deux n'a pas le temps de frainer son élan, il plante le couteau dans le bras gauche de celui qui est à terre et il pousse un hurlement de douleur.
Je me retiens très fort d'éclater de rire,j'aurai tout le temps après,en plus de fêter ma victoire.

- Mais choppés la bordel !!!

C'est celui qui est encore au sol qui vient de aboyer l'ordre,ils obéissent,bon garçons...
Quasiment les yeux fermés,je tire dans le ventre de celui qui est le plus proche de moi,il lâche un grognement de douleur, mais c'est tout,oh,monsieur est un dur à cuir...
Je tire donc encore plusieurs coups de blaster,il finit par tomber,son ami juste derrière,le regarde effrayé,puis lève ses yeux vers moi et part en courant.
Oh non je ne crois pas...
Je vise le derrière de sa tête,avant de tirer,il tombe instantanément,je regarde ensuite la scène de crime,je n'avais vraiment pas envie d'une boucherie et ils m'y ont obligés...
Je soupire,mon regard va sur le seul encore vivant,il me regarde avec une grande haine,mais je vois bien que il ne va pas tarder à perdre connaissance,il perd une bonne dose de sang,je ne sais pas si je dois le laisse vivant ou non,il est sans défense et je ne suis pas ce genre de personne...
Oui,mais il s'en ai prit à moi et il est un criminel sans aucun doute.
Puis,si je l'épargne, qui me dit que il ne va pas me retrouver pour se venger,en ramenant ses copains et que ça sera pire que ce que je viens de vivre ?
Ou alors,il sera reconnaissant que je ne le tue pas et il me foutra la paix.
Mais je racontes quoi la ?
Un criminel !
C'est un criminel!
Puis merde !
Je me retourne en râlant et m'éloigne de lui pour retrouver mon mur.
Je ne souhaite pas passer par la ou je suis venue,je ne sais pas ce que je vais retrouver,quelle accueil je vais avoir le droit,c'est donc plus prudent de passer de l'autre côté et même si je ne sais pas où je vais atterrir...
Je ne connais pas,mais je suis certaine que je retrouverai mon chemin,j'ai hâte de retrouver ma soeur et je crois en la Force,elle me guidera.
C'est repartit pour l'escalade !
J'ai cette impression quand je grimpe ce mur,que plus je monte, plus je me dis que l'idée de laisser vivre cette tâche est une mauvaise idée...
Mon instinct me hurle que je n'aurai pas du...
Je me retourne quand j'ai mes deux mains aggripées au sommet du mur et j'ai l'espoir de voir le seul survivant encore étalé au sol comme je l'ai laissé.
Mais la malchance est encore la...
Il a disparu,laissant juste une trace de sang fraîche comme preuve de son passage à cet endroit encore peu de temps avant...
Et merde !
Si ça se trouve, je n'ai nulle raison de paniquer, sauf que je prêfere jouer la prudence,je me presse de monter en haut de ce maudit mur et je vois avec soulagement que rien ni personne se trouve de l'autre côté.
Bon,par contre,je ne pas peux atterrir la ou je souhaite,parce que il y'a pleins de poubelle et je me dis que il faut toujours quelque chose pour ralentir...
Sinon c'est pas drôle et oui...
Je me met debout en équilibre sur le mur,il est assez large pour que je puisse marcher un pied devant l'autre,je regard à nouveau derrière moi,rien pour le moment et que ça continue comme ça c'est très bien.
J'ai trouvé l'endroit parfait pour atterrir,je vais sauter,sans prendre le risque de me réceptionner sur mes pieds,je tiens à eux,ainsi que à mes chevilles, mes tibias et tout ce qui me permet de marcher en fait.
Une petite roulade fera l'affaire une fois en bas.
Je commence à prendre l'élan pour sauter, quand...

- Pas si vite fouteuse de merde !

Je ferme mes yeux,puis le coup de blaster part...
Je sursaute ce qui me fait tomber du mur,à ce moment là,j'ignore totalement que le tir ne m'a pas atteint.
J'atterri lourdement au sol sur le dos,mon souffle se bloque,sûrement à jamais,mais voilà que après quelque seconde,je respire à nouveau correctement et que je ne sens pas de brûlure sur mon corps...
Il est peut être endormi mon corps,je bouge mes membres,non tout va bien, j'ose avoir le courage de regarde mon ventre et mon torse.
Rien n'est visible, il m'a tiré dans le dos,mais je ne sens rien,je n'ai même pas le corps paralysé ou endormie...
Il s'est passé quoi ENCORE ?!
Je me redresse vivement, vraiment aucune douleur,je me lève doucement et mon regard tombe sur le nouveau cadavre.
Oh c'est pas vrai...
Quelqu'un d'autre est ici,il m'a sauvé la vie et je suis persuadé que c'est cette même personne qui a fait exactement la même chose au bar !
Je regarde aux alentours si je peux apercevoir ce mystérieux tireur,je ne vois rien,même pas un bruit,c'est étrange ce silence après autant d'action...
L'adrénaline descend petit à petit, je garde quand même mon cerveau et mon corps en alerte.
C'est fortement possible que cette personne secrète soit déjà partie et que je cherche des yeux quelque chose de inexistant.
Après une bonne minute,je décide de partir une fois de plus,mon bras me fait mal,plus que quand j'ai eu le coup,la douleur vient très vite,pourtant je ne saigne plus,il va falloir que je soigne au plus vite,je le déteste celui qui a fait ça,il m'a marqué et à présent il est mort.
Un dernier regard et je fais demi tour pour de bon.
En y réfléchissant, cette personne m'a suivi,j'aimerai vraiment savoir de qui il s'agit,pourquoi elle a fait ça et pourquoi elle se cache maintenant...
Je ne vois personne qui pourrait agir comme ça avec moi,je ne fréquente personne depuis mon arrivée,je ne connais personne.
Ça m'énerve ! Je déteste être dans le questionnement et l'incompréhension...
Je soupire longuement, en posant mes mains sur le mur,prête à encore une fois escalader et je suis beaucoup moins motivée que les autres fois...
Mon bras me fait vraiment mal...
Je lève un pied,mais une voix me stoppe en plein élan :

- Tu es effrayée de passer dans le sens inverse Evy ?

Je me paralyse sur place,cette voix,modifiée par un casque,une voix non inconnue pour moi.
Je me retourne lentement,je me plaque immédiatement le dos au mur quand à même pas dix mètres de moi, se trouve une forme humaine recouverte entièrement d'une armure que je reconnais si bien...
Choquée de son apparition,je degloutis avant de prononcer en chuchotant tellement ma gorge est nouée :

- Le Mandalorian...

Star Wars : Oublier son nom dans la galaxie (The Mandalorian suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant