Allie Mansour est le Fondateur et Directeur de telligentPM, Montréal, Québec, qu'il a créé en novembre 2010 et y travaille toujours. Il a une expérience très admirée de 15 ans en gestion de projets.
Allie Mansour a plusieurs réalisations à son actif. Il a mené à bien le projet de conformité à l'échelle de l'entreprise avec un budget de $5.6 Millions; plus de 100 ressources de livraison; plus de 40 parties prenantes actives sur une durée de 16 mois avec un budget de $1 Million.
Allie Mansour a travaillé au sein du groupe bancaire TD tout en surperformant la division des Canaux Numériques.
Il a géré toutes les activités majeures sur des projets complexes de développement web de plusieurs millions de dollars pour ordinateurs de bureau et mobiles, du concept commercial à la clôture du projet.
Allie Mansour est connue pour son excellent conseil en gestion de projet, y compris la formation, le développement de la méthodologie, la mise à niveau des processus, le recrutement, l'installation du PMO et le soutien aux projets. Il a travaillé comme Gestionnaire Principal De l'Engagement et Consultant Principal chez Blackbaud, Inc. - Boston, MA pendant environ deux ans.
Allie Mansour est reconnu pour ses résultats exceptionnels et il est considéré comme l'un des chefs de file des gestionnaires de projet dans son domaine pertinent. Il a beaucoup contribué par son approche dynamique et son style de leadership exceptionnel.
VOUS LISEZ
Allie Mansour - Consultant principal en gestion de projet
RomanceConsultant principal en gestion de projet (contrat), Secteur industriel | Fondateur / Principal, telligentPM Consulting