Eda et Lilith s'engeulent ;
Eda prétend que Luz deviendra meilleure qu'Amity en magie et Lilith rétorque que son élève Amity est plus puissante que Luz.Pendant ce temps, Amity et Luz se regardent en rougissant, génées du fait que leurs mentors se disputent à ce sujet. Elles se lancèrent alors un regard, et s'éloignèrent de leurs professeurs.
Eda et sa soeur continuaient de se disputer. Mais soudain, Eda tourna la tête et arrêta de parler, un regards surpris et sur le visage. Lilith, voyant que sa soeur ne réagissait plus, regarda dans la même direction qu'elle, et écarquilla les yeux de surprise à son tour :
Plus loin, Luz embrassait Amity pendant qu'elle la serrait contre elle. Leur étreinte semblait si fusionnelle....
Amity avait les bras pendus au cou de sa partenaire pendant que Luz la maintenait par la taille, toutes les deux les yeux clos et une expression de plaisir passionné sur leurs visages.
Eda et Lilith se regardèrent alors un instant, un sourire se formant sur leurs visages, puis continuèrent de contempler ce baiser.
C'était très court!C la première fanfic lumity que je publie sur Wattpad alors j'ai préféré publier les softs en premier.
En plus, j'ai encore la fanfic rayllum a traduire et la catradora a publier alors
Considérez ça comme une pitite pause. Je publierai certainement un lumity juste un peut plus travaillé avant d'euploader le catradora et le rayllum. Pour ceux qui attendaient ceux ci, ne vous inquiétez pas, y'a du lourd qui va bientôt arriver!