Prologue

325 20 3
                                    

Trois personnes étaient dans un bureau, l’air sérieux. Ils lisaient un journal, la même page, lorsque l’un d’entre eux s’exclama :

« Ce n’est pas possible ! Il est en train de nous dépasser ! Comment est-ce possible ?

-On doit agir ! On n’a plus le choix, il faut accepter leur offre. »

Seule la plus jeune, une femme, ne disait rien. Leur idée ne lui plaisa pas du tout. Elle dit donc :

« Nous sommes obligés de l’accepter ? Après tout, nous pourrions trouver une autre solution…

- ‘Hwa Enterprises’ est la seconde, dans le classement du pays, juste après nous. Si nous voulons réussir à garder une avance contre l’autre, il nous faut leur aide. Et puis, ils nous l’ont proposé.

-Mais je n’ai pas envie d’être fiancée avec lui!

-Écoute, c’est pour notre entreprise. Et puis, ce seront de fausses fiançailles, c’est juste pour le public…

-C’est mon entreprise ! Alors c’est à moi de choisir !

-Mais nous avons plus de parts que toi, et plus de la moitié des actionnaires sont de notre côté. Si tu n’acceptes pas maintenant, tu seras obligée plus tard.

-Vous êtes sérieux ? Vous me forcez à faire ça ?

-Oui. On fait ça pour la compagnie, pour toi. Après tout, si la compagnie coule, tu n’auras plus rien. »

Elle était obligée d’accepter. Et ça ne lui plaisait pas. Mais elle allait devoir jouer le jeu.

« Bon, d’accord.

-Parfait. Nous allons te laisser l’appeler pour confirmer. »

Elle soupira et sortit son téléphone, avant de regarder dans ses contacts. Elle le trouva, et appuya sur le bouton ‘appel’. La personne ne tarda pas à décrocha et s’exprima :

« Allo?

-Bonjour, je suis Oh Hyeri. Nous acceptons votre proposition.»

~~~~~~
Que pensez-vous de ce début ?
J'ai écrit cette ff pour precious_sua, mais j'espère que vous la lirez aussi ^^

CONTRACTS-ATEEZ FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant