Nous suivons l'instructeur qui nous fait une brève visite du camp et allons en direction des jeunes recrues.
Instructeur : Restez derrière moi s'il vous plaît.
Recrue 1 : C'est eux les 4 soldats ?
Recrue 2 : Les 2 garçons n'ont pas l'air très doué.
Recrue 3 : Il est plutôt mignonne la fille de droite.
Recrue 4 : Mais je voulais voir le caporal Livai moi !
Instructeur : SILENCE ! Voici 4 soldats du bataillon d'exploration hors pair qui nous on sauvé à plusieurs reprises et qui on affronté de nombreux titans comme des titans primordiaux.
Conny : C'est le moment de faire un discours charismatique Jean.
Jean: Sûrement pas
Instructeur : Vous vouliez peut-être ajouter quelques chose ?
Mikasa : Non c'est bon commençons
Chacun va récupérer son matériel de manoeuvre tridimensionnelle et se les équipes. Sacha et moi allons dans les vestiaires des filles, Conny et Jean dans celui des garçons.
Sacha : Sa va Mikasa? tu as l'air agacée.
Mikasa : Non pas du tout.
Bien sur que je suis agacée j'aurais pu être avec Eren en petit comité et je me retrouve à faire des exercices de débutant avec des personnes pénibles.
Après s'être équipé nous partons dans un champs où tout le monde est regroupé.
Instructeur : Vous ferez 2 groupes distincts, tien Jean tu iras avec Mikasa, Sacha et Conny vous serez ensemble.
L'instructeur commence à former les 2 groupes. Je tourne la tête vers la droite et je vois Jean avec un grand sourire, au moins il y en a un qui est content d'être là.
Instructeur : Les groupes partiront de chaque extrémité et se rejoindront au centre de la forêt, vous devrez éliminer les simulateurs de titans qui seront sur votre passage. Bonne chance.
Mikasa : Ils ont vraiment besoin de notre aide pour cet exercice ?
Instructeur : Oui car vous les soldats du bataillon seront chargés de diriger et organiser l'avancée des recrues.
Je pars sur le côté gauche de la forêt avec les débutants et attends le signal de l'instructeur.
Jean : C'est quoi la stratégie d'attaque Mikasa ?
Mikasa : J'en ai pas vraiment je pars devant et vous restez en retrait derrière sa sera plus simple.
Jean : Tu ne vas quand même pas tout faire toute seule ?
Mikasa : Pourquoi sa te dérange ?
Jean : Non pas du tout tu fais comme tu veux.
Mikasa : D'ailleurs tu voulais me dire quoi l'autre soir ?
Jean : L'autre soir ? Euhhhh non c'était rien ... j'ai oublié ce que je voulais dire.
Mikasa : D'accord.
Recrue : Mademoiselle Mikasa c'est le signal de l'instructeur.
Mikasa : On y va rester tous derrière moi.
Je me lance dans la forêt, progresse rapidement et prend de l'avance par rapport aux recrues. J'aperçois une quelqu'un qui se déplace rapidement et qui me suis, je jete un coup d'oeil. C'est Jean qui me colle depuis le départ. J'arrive aux centre en première et Jean peu de temps après.
Instructeur : Vous êtes que 2 ?
Jean : Oui
Instructeur : Mais oú sont les recrues ?
Mikasa : Derrière, elles suivaient pas le rythme.
Instructeur : C'était pourtant votre mission de les guider.
Mikasa : Excusez moi mais la mission était d'éliminer chacune des simulations de titan du flanc ouest et arriver le plus rapidement possible ce qui a été fait.
Instructeur : C'est vrai mais j'aurai préféré que vous arriviez en groupe.
Le groupe de Sacha et Conny arrive tandis que mon groupe est toujours derrière dans la forêt.
Conny : Bah alors Jean tu as perdu tous les nouveaux ?
Jean : Non ils sont derrière.
Le groupe de recrue que je devais guider arrive enfin.
Instructeur : L'exercice est terminé on reprendra cette leçon dans 2 jours.
Sacha : Il est bientôt midi non ?
Instructeur : Effectivement pourquoi ?
Sacha : Quelle question c'est l'heure de manger !
VOUS LISEZ
L'extraordinaire aventure de Mikasa (Mikasa x Eren)
FanficNous retrouvons Eren, Mikasa, Armin et tout les autres pour une nouvelle aventure. Mikasa va t'elle enfin avouer ses sentiments à Eren qui la jamais remarquer ? Comment les autres personnages vont-ils réagir entre Jean le rival de Eren amoureux sec...