Chapitre 14

1.7K 120 100
                                    

Rappel
{T/P} : ton prénom

~PDV {T/P}~

Je me réveille levant mes bras vers le haut pour décontracter mes muscles puis je me lève commençant à faire la routine du matin.

- Est-ce que Eyeless Jack est réveillé ?

En finissant ma routine je décide d'aller sur le canapé en essayant de chercher une quelconque odeur d'un être vivant qui vit ici avec moi mais rien « Il doit sûrement dormir ou être partit faire quelques choses » me suis-je dit. Après quelques minutes encore sur le canapé j'entendis un petit bruit comme un vase qui se casse je ne prêta pas beaucoup attention et décida de m'endormir un peu pour me reposer, je n'avais pas très bien dormi de toute manière alors se reposer était une bonne idée.

~PDV Ismaël~

Il fait encore nuit dehors et les goûtes de pluies commencent à tomber contre le sol, la buée vient peu à peu à se coller à la fenêtre et le bruit du tonnerre ne tarde pas à venir lui aussi.

Ismaël : « Jenny ? »

Jenny : « Quoi ? »

Ismaël : « Est-ce que nous les esprits puissent dormir ? »

Jenny : « Bien sûr que non qu'elle question »

Ismaël : «  ah d'accord »

Je me promène un peu dans la maison puis je vois Eyeless Jack se lever, je lui fais un grimace et continue mon chemin, puis instinctivement je me retourne pour voir ce qu'il fait. Il met la capuche de son sweat sur sa tête et enfile son masque et décide de partir. Il referme la porte derrière et je distingue par la fenêtre qu'im commence à partir les mains dans les poches.

Ismaël : « Jenny, tu crois que Eyeless Jack va où comme ça ? »

Jenny : « Aucune idée, il doit sûrement aller au manoir »

Ismaël : « Tu crois qu'il est où le manoir des creepy machin truc ? »

Jenny : « Des creepypastas ! Et je n'en ai aucune idée »

Je me retourne vers le long couloir sombre et commence à y pénétrer pour enfin arriver au fond du couloir là où Eyeless Jack dort.

Jenny : « Qu'est-ce que tu fais ? »

Ismaël : « Je veux rentrer dans la chambre de Eyeless Jack mais la porte est fermé à clef »

Jenny : « Je te signale que tu es un Esprit donc tu peux passer à travers les murs dont les portes »

Ismaël : « ah oui c'est vrai »

Jenny se frappe le visage avec sa main quant à moi je traverse la porte. L'odeur de la mort entre à l'intérieur de mes narines et je commence à tousser violemment, je repars directement de la chambre et reprend mon souffle, je vois ensuite {T/P} se lever et commencer à faire sa routine du matin. Je me dirige vers Jenny qui est assise sur une chaise. {T/P} arrive et s'assois sur le canapé et moi je commence à me poser des questions sur la vie quotidienne d'un esprit.

Ismaël : « Jenny ? »

Jenny : « Quoi encore ?! »

Ismaël : « Tu croit que nous les esprits on peut toucher les objets ? »

Jenny : « Bien sûr que non »

Ismaël : « Tes sur ? »

Jenny : « Oh non Ismaël commence pa- »

Tu n'es pas effrayant ( EJx reader ) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant