Rappel :
{T/P} : Ton prénom~PDV Eyeless Jack~
Ça fait maintenant 10 minutes que je réfléchis sur le fait de rendre le livre ou pas, je regarde {T/P} qui elle est à fond dans la TV.
Eyeless Jack : « {T/P} ? »
{T/P} : « Oui ? »
Eyeless Jack : « Je vais aller rendre le livre à la bibliothèque »
{T/P} : « D'accord »
Je me dirige dans ma chambre pour prendre le livre et je vais au Manoir, en rentrant je toque à la porte de Slenderman pour lui rendre son bouquin. Slenderman me fait rentrer dans son bureau et range le livre dans la bibliothèque.
Slenderman : « Déjà finis ? Tu as pus trouver ce que tu chercher ? »
Eyeless Jack : « Non, il n'y avait rien et j'ai abandonné de le lire »
Slenderman : « Oh ? Tu voudrais que je te passe un livre sur Chernobog peut-être que ça pourra t'aider »
Eyeless Jack : « Je veux bien essayer »
Il cherche dans sa bibliothèque et prend un livre à la couverture bleu avec quelqu'un point noir dessus puis me le passe.
Slenderman : « Tien, j'espère que ça pourra t'aider »
Eyeless Jack : « Merci »
Je sors de son bureau puis je découvre Clockwork entrain de faire du Yoga.
Eyeless Jack : « Heu...Clockwork qu'est-ce que tu fais ? »
Clockwork : « En ce moment Toby m'énerve un peu alors j'ai demandé conseil à Jane et elle m'a dit de faire du Yoga »
Jane se ramène elle aussi et quand elle me voit elle souris.
Jane : « Exactement, ça peut soulager la façon de penser ou un truc comme ça tu veux essayer ? »
Eyeless Jack : « Non merci demande plutôt ça à Liu, il y a quelques jours il m'a dit que Sully l'énerver plus que tout au monde »
Jane : « C'est ce que j'ai fais mais il m'a dit non »
Eyeless Jack : « Demande à Ben ou à Jeff ces deux là s'énerve souvent »
Jane : « Pas bête »
Eyeless Jack : « Bref j'y vais »
Jane et Clockwork : « Ok ! »
Je me dirige donc chez {T/P}.
Eyeless Jack : « Je suis rentré ! »
{T/P} : « D'accord ! »
Eyeless Jack : « Je vais aller lire ! »
{T/P} : « Ok ! »
Je me dirige vers la chambre en la fermant derrière moi, je m'assois sur mon lit et ouvre le livre. Cela racontait à peu près qui est Chernobog mais pas ceux que je veux savoir, je continue de tourner les pages du livres et tombe sur quelques chose d'interessant : « Le Pacte de Chernobog peut être différent des autres, il ne consiste pas à juste prendre l'âme de la personne. Il peur demander quelques chose d'intéressant pour la personne à qui il fait un pacte »
Après avoir lu ce passage, je pose le livre sur le côté et me dirige dans le salon pour aller voit {T/P}.
Eyeless Jack : « S'ayez j'ai trouver un moyen ! »
{T/P} : « Un moyen ? De ? »
Eyeless Jack : « De te rendre la vue ! »
{T/P} : « Et comment ? »
Eyeless Jack : « Il faut que- »
*Vibration*
{T/P} : « Mon téléphone sonne..Attend je vais répondre »
~PDV {T/P}~
{T/P} : « Oui allô ? »
Médecin : « Oui c'est l'hôpital qui appelle, votre ami Ismaël s'est réveillé du COMA »
{T/P} : « Vraiment ?! »
Médecin : « Bien sûr ! »
Le médecin raccroche.
Eyeless Jack : « Que se passe-t-il ? »
{T/P} : « Ismaël s'est réveillé ! »
————————————————————
Ce chapitre est terminé ^^
J'espère qu'il vous aura plus :3Désolé si ça à été cours et désolé pour mon énorme retard c'est juste qu'en ce moment je travaille sur une animation que j'ai créé avec mon ami Blookymaster Et que ça prend du temps
VOUS LISEZ
Tu n'es pas effrayant ( EJx reader ) [Terminé]
HorrorAu début tu étais aveugle et tu te faisais harcelé à cause de ça, les autres personnes de ton âge ne t'aimais pas vraiment à par une personne ton meilleur amie Ismaël, tu partagée tout avec lui. Puis un jour tu fis la connaissance D'Eyeless Jack, il...