The Ghost

141 8 1
                                    


Ces derniers temps... Je me remets réellement en question...

Je me demande tout simplement, depuis quand est-ce que j'étais devenu moins attirant ? Depuis quand est-ce que mon physique dégradait ? Depuis quand est-ce que mes skill en drague avaient autant diminuer... ? Est-ce qu'au moins j'en avais ? Est-ce qu'au moins il y a des gens qui me désiraient vraiment ? Et si tout cela n'était qu'un rêve de mon animation tordu ? Ça voudrait dire que je ne suis juste qu'un pervers... ?

Et si rien n'avait changer au final... ?

Et si...

... J'étais encore comme avant... ?

Je soupira à en fendre l'âme, tout en passant ma main dans mes cheveux.

En ce moment, mon égo est bien parti pour des vacances avec une date de retour non déterminer. Et ma fierté ainsi que ma dignité l'ont rejoint...

Bon sang...

Je n'ai jamais été aussi peu confiant concernant mes charmes jusqu'ici...

Ouais.

Je divague complètement !

Et moi qui croyais qu'avec Tae, j'avais déjà touché le fond...

Mais non !

Il a fallu qu'un Tae-pro-max fasse son apparition dans ma vie !

Enfin bon, en même temps, je l'ai bien cherché aussi. Je reconnais que c'est moi qui me suis mis dans cette situation des plus honteux.

Justement !

J'essaie de m'en sortir péniblement. J'essaie de laisser couler la vengeance pour une fois. J'essaie d'abandonner ma cible et mon entêtement. J'essaie aussi d'oublier les récents événements et de passer à autre chose mais...

Yoongi hante mes pensées...

Il fait naître en moi des sensations bizarres, et là je ne parle pas que de l'excitation ou de l'énervement...

C'était des choses beaucoup plus bizarres que, ô grand jamais je n'aurais pensé ressentir...

J'ai bien une idée de ce que ça pouvait être mais, MAIS je refuse de confirmer ces pensées absurdes !

Jamais !

D'autant plus que ce dernier-ci est un psychopathe robot sans cœur !

Et la preuve c'est que la dernière fois qu'on s'est vu, il m'a chauffé, menotté au lit, et m'a laissé tout seul dans un état de panique.

Et si seulement tout s'était arrêté à ça...

Mais non !

Alors voilà.

Lorsqu'on était chez Kookie et, que Yoongi avait voulu "clôturer notre histoire", les deux tourtereaux qui étaient encore dans la cuisine avaient jugé bon d'aller se promener un peu dehors. Histoire de ne pas entendre de cries "bizarres".

Alors oui ! j'avais crié ce jour là !

Sauf que ce n'était pas des cries "bizarres".

Non non.

J'avais crié dans l'espoir qu'un de mes "amis" m'entendent réclamer de l'aide.

MDR !

Une fois que j'ai compris qu'il n'y avait aucun signe de vie dans la maison, j'avais cessé de me débattre et avais décidé d'attendre leur retour(...)

Il se faisait déjà très tard lorsque Kookie était enfin rentré, c'est pourquoi, il a cru que moi aussi, j'étais déjà parti, rentrer chez moi.

Je l'aime malgré tout... [ en correction/ réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant