Je me réveille, je remarque que mes parents ne sont pas là, ils sont certainement déjà parti au travail comme à leur habitude, je ne sais pas si c'est normal de laisser leur enfant de 16 ans aussi seul chez elle, c'est vrai je suis mature pour mon âge et je suis adolescente mais je ne sais pas, c'est assez étrange, je ne me sens pas en sécurité ici comme avant, j'ai l'impression effrayante d'être sans cesse observé par quelque chose ou quelqu'un , et quand je regarde dehors, Il n'y a personne.
Il ne sont jamais là, j'aimerais qu'il le soit un peu plus, mais quand je rentre des cours, ils ne sont pas là, le soir je dois manger seul ! Je ne vois jamais mes parents sauf le weekend, et quand je me couche le soir ils ne sont plus là non plus, le weekend tout va bien on s'amuse on parle, c'est important mais, j'ai l'impression d'être seul au monde, et je n'aime pas du tout ça ! Alors je m'engouffre dans les études mais en ce moment mes amis et moi sortons je passe beaucoup moins de temps dans mes cahiers.Alors je dois me préparer maintenant ah la la que c'est dur des fois d'être seul si je est en retard pour aller prendre mon bus ou quoi que ce soit d'autre, je doit me débrouiller seul et arriver en retard car mes parents ne peuvent pas m'accompagner.
Après m'être préparé je prends mon sac mes clés et je m'en vais. Aujourd'hui je ne prends pas le bus j'ai commencé à 10h à la place de 8h c'est cool de pouvoir dormir un peu plus mais mes parents ne peuvent pas m'accompagner donc je dois partir vers 9h à la place, pour pouvoir passer 45 minutes de route, jusqu'à mon lycée.
J'avance, j'avance, j'avance !
Enfin je suis arrivé au lycée, bonté divine j'ai cours de mathématiques avec une prof super chiante à en mourir, elle te met des exercices quelle ne vérifie pas, et ne nous fait pas copié de leçon, et quand on a une interrogation, forcément c'est compliqué de réviser si on a rien pour le faire. Alors elle nous explique enfin que les exercices à faire à la maison, était notre leçon, et si on a faux tant pis pour nous, mon Dieu!C'est la fin des cours .
Je sors du lycée et je prend le bus pour pouvoir rentrer chez moi et quand je rentre je vois quelqu'un bouger à l'intérieur de chez moi c'est étrange mes parents ne viennent jamais à cette heure-ci il ne rentre jamais d'ailleurs j'ai même l'impression qu'il dorme au bureau alors je me cache et c'est comme ça que je remarque que je ne connais pas la personne à l'intérieur de ma maison!Cette personne sors à peine de chez moi que je lui saute dessus j'ai pris le ciseau qu'il y avait dans mon sac , je l'ai braqué sur lui demandant à cet homme étrange et mystérieux qui
il était et qu'est-ce qu'il faisait chez moi ?!
Je sent à cet instant comme une sorte de sac se mettre sur ma tête et un coup que l'on me donne très violemment à cet endroit même , après cela c'est le trou noir , je me suis réveillé, dans un endroit très sombre à en glacer le sang j'étais effrayé mais, qui sont mes ravisseurs, et comment puis-je m'échapper, si je me suis fait enlever?!
VOUS LISEZ
1 million D'années
Mystery / ThrillerHanna Fuilding un adolescente de 16 ans nous raconte son histoire effrayante à en glacé le sang. Quand un homme rentre chez vous, par la porte de derrière sans savoir s'il a une arme et sans savoir qui il est, que fairiez vous ?