enfermé

9 3 0
                                    

Je me retrouve dans cette endroit sombre, effrayant, je ne peux pas imaginé ce qui se passe chez moi, se que mes parents peuvent croire de ma disparition !
Il y a un bruit ! Je crois comprendre qu'il y a quelqu'un au dessus de moi qui marche. Qui m'a... kidnappée !

- qui est là ? Il y a quelqu'un ? Venez m'aider ! Je suis là !

Personne ne répond ! Je ne suis pas folle il y avait bien quelqu'un.
Je suis en pleur, je comprend ce qu'il se passe, mais je ne peux pas le croire. C'est impossible !

Quelqu'un descend, j'imagine que je suis dans une cave, m'a t'on entendu ?
Faite que oui, je vous en supplie.
Je ne vois qu'une ombre à la carrure d'un homme.

- Il est 8h bien dormi princesse ?
- Qui-es ce ?
- Ton serviteur ! Me dit-il en rigolant.

Il m'enlève les cordes qui bloque mes mains et avec une petite lampe torche illumine de ça si précieuse lumière un plateau avec à l'intérieur un plat de purées et de saucisse.
Bien sûr il fait tout pour ne pas me montrer son visage .

Et quelque minute plus tard, après avoir fini de manger, et après m'avoir remis ces satané foutus cordes, il part là où je ne peux plus le voir, et je me retrouve encore une fois seul !
Je repense à cette phrase qui était assez étrange: "Il est 8h bien dormi princesse ?
8H du matin, je pense que s'est hier que l'on m'a enlevé.
Mais hier, quand je suis rentrée, et que j'ai vu c'est briguant chez moi.
Il n'était que 15h !
Ai-je dormi autant de temps ?
Et pourquoi m'avoir appelé "princesse" ?
Est-ce que je le connais ? En tout cas sa voix ne me dit rien !
"Princesse" c'est comme ça que mon père m'appelais quand j'étais petite, et qu'il ne travaillait pas autant.

1 heure plus tard.

J'entend des vitres ce cassé, des objets ce brisé, et tout cela au-dessus de ma tête, cette fois je ne suis pas dans le noir, une petite lumière de couleur rouge me détruit les yeux.
Je n'ai plus l'impression d'être Hanna Fuilding. J'ai l'impression d'être une condamnée !






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1 million D'années Où les histoires vivent. Découvrez maintenant