Avant de rentrer dans le vif du sujet je veux tout d'abord vous parler d'une chose, en rapport avec le thème de ondinedu29 .
Je sais que je suis partie loin pour ce sujet qui est la Colombophilie (ceux qui élève les pigeons voyageur). Mais c'est un sujet qui m'intéresse personnellement. Eh oui pour une fois je suis sérieuse ^^'.
Je défends totalement les espèces animales, sur leurs conditions de vie mais aussi pour les espèces protégées. J'enrage contre les cons qui chassent de si belles espèces ;o; !!!😡😡😡😡😡 (les braconniers entres autres) Je ne suis pas végétarienne mais je prends garde a ce que je mange. Y a t'il des végétarien ici ou bien végan. Je n'ai rien contre eux mais j'ai un peut du mal avec les végan, je ne sais pas ce que vous en pensez.
En temps normal je défends plus les océans, car ils sont tellement touchés par la pollution,... En plus du réchauffement climatique... Imaginons nos enfants qui ne connaitrons jamais les merveilles de l'océan 😭😭, n'est ce pas horrible ???
Je participe à l'association 4Ocean, nous nettoyons les plages, j'adore vraiment ce que nous faisons, mais... A cause du covid on a rien pu faire ces derniers mois😭😭. La dernière foi, qui remonte y a longtemps, je suis allée à St Nazaire pour nettoyer et solliciter les gens à nous aider. C'était une sacré expérience que je recommencerais sans problème et avec plaisir ! Je suis contre les Zoos et les cirques, pauvres bêtes ;o;, vous aimeriez être en cage jusqu'à la fin de vos jours ?
J'ai pensée à participer à d'autres associations mais je cherche toujours, dîtes moi si vous en connaissez sur l'environnement et la défense animale en commentaires ^^.
Bon je pense avoir assez parler, même si j'ai tant à dire, mais je ne veux pas vous ennuyez avec mes histoires ^^'. Mais pensez y tout de même, pour l'avenir de la planète :)ne jetez pas vos ordures n'importe où et penser au recyclage ! 😊♻
voici donc ma proposition pour le concours :
Un oiseau fait en craies, (sa fait longtemps que je n'en ai pas fait !). Il a une boule car....
Qu'est ce qu'un oiseau en sa définition pure ? Un animal qu'on a toujours associé à la liberté. On a souvent le symbole de l'oiseau en cage, l'animal prisonnier qui peut aussi être comparé aux humains. Mais on peut trouver aussi le symbole de la colombe, la paix et donc la liberté. La colombe est donc elle aussi un oiseau, (logique), un oiseau qui peut aussi se trouver en cage, que j'imagine comme le cadre de votre feuille. Il ne peut donc aller nul part, avec sa boule de prisonnier ^^.
(Oui mon pseudo est écrit gros, j'ai du écrire avec une de mes craies car je ne retrouve plus mon feutre blanc snif)
J'ai beaucoup parler cette fois ci O.o ! Mais je trouvais ça important pour moi d'en parler.
Aller j'arrête de parler !
juste pour la leçon que je vous avait parler je la ferai lundi, j'ai tant de choses à faire aujourd'hui ;-;'
VOUS LISEZ
Baeiku's ArtBook
De TodoHeya à toi qui lit cette description. Comme tu peux le lire ce livre est un ArtBook. Où je poste peut a peut mes dessins en parallèle de Instagram ^^. Je propose dans ce livre des commandes de dessins, allez lire l'introduction pour plus de précisio...