Cette page est dédié à tout les dessins que j'ai pu faire pour des ami(e)s, qui ne sont pas sur Wattpad, je peux donc pas les mentionnes :')
Je n'ai pas garder toutes mes commandes mais se sont mes principales
(n'hésiter pas à m'en faire en privé bien sûr ! ^^)
———————————❖———————————
Je ne suis pas tellement fière de ce dessin là, mais j'ai fait de mon mieu pour cette personne ^^.
———————————❖———————————
Ce dessin n'était pas pour quelqu'un mais pour un concours, avec comme thème la musique. Pour être franche j'ai mis a peine une heure à le faire et sans m'en vanter j'ai gagner '-'. Avec SA ? Je ne trouve rien de spéciale dans ce dessin mais je ne vais pas me plaindre lol.
———————————❖———————————
Vous l'avez reconnu je pense XD. Les deux était pour la même personne, il n'était pas satisfait du premier alors j'en ai fait un deuxième. Quel culot... Comme quoi je me plis en 4 pour les commandes '-'
———————————❖———————————
Alors ce dessin était pour la même personne que les deux autres au dessus. C'est un personnage de Seraph of the End, un animé que je conseil je n'ai vu que la première saison mais je l'adore tellement. Attention ce personnage n'est pas une femme. (Je préfère être clair d'entrée, sa se voit quand même, il n'a pas de poitrine '-') Ses mains ont juste un soucis (comme d'hab, en générale je leur coupe les mains mais là c'était compliquer)
———————————❖———————————
Cette chose était à partir d'un gacha, voilà pourquoi je ne veux plus en faire. Bon dieu que c'est horrible, vous ne croyez pas ? (ça fait très enfantin en tout cas)
———————————❖———————————
Ce chapitre je ne pense pas faire d'amélioration, pour le moment.
VOUS LISEZ
Baeiku's ArtBook
DiversosHeya à toi qui lit cette description. Comme tu peux le lire ce livre est un ArtBook. Où je poste peut a peut mes dessins en parallèle de Instagram ^^. Je propose dans ce livre des commandes de dessins, allez lire l'introduction pour plus de précisio...