Creepypasta FR: Tu es un monstre
Le problème avec les légendes, c'est que parfois, elles sont vraies.
Attention, cette creepypasta est déconseillée à un public sensible !
« Pas d'papa, ni d'maman, pas d'quéquette ni d'zèzette, c'est le monstre de l'orphelinat Sainte Annette ! »
Chantaient inlassablement les enfants de mon établissement en me voyant passer.
« Pas de langue, pas de regard, c'est le monstre sourd aveugle de l'orphelinat Sainte Annette ! »
Entonnaient répétitivement les enfants qui se rassemblaient autour de moi et me poussaient à tour de rôle ou tentèrent d'arracher les lunettes de soleil que je porte en permanence.
« Il a des cheveux de fille et une tête de garçon, mais il ne fait pas de corde à sauter ni de ballon ! »
Taisez-vous…
« Il est différent, c'est pour ça que personne n'aime... »
Ferme-la.
« Le monstre... »
Ta gueule.
« De l'orphelinat Sainte Annette ! »
« C'est vous, les monstres… Murmurais-je.
- T'as dit quoi, le monstre ?! Dit un garçon en m'empoignant le col. »
Mince, j'ai pensé à voix haute.
« …
- Eh, le muet ! T'as dis quoi ?!
S'énerva-t-il en me plaquant au mur.- …
- Répond, fils de démon !
- …
- Dis, Enzo, tu crois que si on le frappe assez fort, il va finir par nous demander d'arrêter ? Proposa son ami Lucas.
- J'en sais rien, on a qu'à essayer ! »
Un coup de poing dans le ventre. Je glisse le long du mur. Un coup de pied au même endroit. Je me recroqueville sur moi-même.
« Eh, regardez, quand on le frappe, il se replie comme une araignée qui meure ! »
Un autre coup de pied au ventre. Je n'arrive plus à respirer. Un coup de semelle sur l'épaule. J'ai mal. On appuie tout son poids sur mon bras. Je reste silencieux. Lutter pour ne pas leur donner ce qu'il attendent. Je pleure silencieusement et le plus discrètement possible.
VOUS LISEZ
CREEPYPASTAS [Terminé]
De TodoTomes 1 & 2 : Légendes Réelles Tome 3 : Dark Stories Bienvenue dans le tome 4 où il n'y aura que des creepypastas et des threads fictifs/vrais.