« L'alcool est un atout outrageusement dangereux... »

126 4 0
                                    

La fête battait son plein. Assez pour que le quartier en lui-même soit vrillé par la musique provenant d'une seule maison. Il avait été complexe de réussir à l'organiser, cette soirée précise. Mais elle se faisait en l'honneur de la majorité de quelqu'un... Aussi, les parents de celui-ci avaient finalement ployés, et acceptés qu'il invite quelques amis pour fêter son anniversaire, pendant leur absence.
Tant qu'ils retrouvaient la maison entière et propre à leur retour, que personne ne finissait à l'hôpital, tout irait bien. Ils ne s'énerveraient pas. Qu'importait le nombre de litres d'alcool qui pourrait être bu pendant la soirée, ou le bruit que celle-ci occasionnerait dans le quartier...
Chance pour les jeunes, les adultes, plus réfléchit et attentif, avaient pensé à faire le tour du voisinage, de sorte à prévenir les habitants de celui-ci. Au moins, la fête ne serait pas interrompue par les flics. Et c'était une bonne chose.
En somme, tout avait été prévu pour fonctionner... Et tout fonctionnait à la perfection, même.
Astrée s'écarta distraitement du buffet d'alcools, après s'être préparé un trio de rhum. Portant son verre à ses dents, l'adolescent en bu quelques gorgées tout en revenant vers le salon, là où le plus gros de l'animation se jouait. En même temps, il appréciait le fait d'avoir appris à fermer sa magie. Cela lui permettait d'éviter de ressentir les émotions des autres. Entre ceux qui étaient déjà en train de vomir, dû à un abus d'alcool, et ceux qui s'étaient écartés de sorte à s'amuser en privé...
Mais cette soirée avait quelque chose de plus que celles auxquelles l'ange aux ailes de dragon participait généralement. Elle était particulière. Non pas parce qu'un de ses amis devenait majeur, mais parce qu'il avait réussi à en faire venir un autre. Et sans son armure, cette fois-ci. D'un regard distrait, Astrée chercha Rom au milieu des gens en train de danser. Et quand il le trouva, son sourire se changea en une forme de grimace, au fait de le voir collé à une fille. Oh, pas que le Juge n'ai pas le droit de s'amuser, bien loin de là. Mais la demoiselle devait bien être la quinzième à finir dans ses bras.
Certes, Astrée avait toujours eu connaissance de ce petit côté dragueur que possédait son meilleur ami... Mais était-il réellement nécessaire d'enchaîner les conquêtes sans réellement donner suite ? Perdu dans ses pensées, ainsi que sa contemplation, l'ange aux ailes de dragon en venait à ignorer la fête en elle-même. Lui se concentrait principalement sur la manière qu'avait le squelette au style décalé de se mouvoir. Cette manière de la tenir par les hanches, de garder son bassin contre celui d'une inconnue... Le sourire charmeur et naturel qui ourlait ses dents. L'éclat d'intérêt qui faisait briller ses pupilles... Distraitement, le plus jeune porta son verre à ses dents, le descendant d'une traite, ronronnant faiblement à la brûlure familière qui lui engourdissait langoureusement la gorge, tandis qu'il se passait le bout de la langue sur le tranchant des dents.
En soit, Rom n'avait rien de spécial. Sa tenue était banale... Classique même, puisque identique à celle du Sans Originel...
Mais la manière lâche dont la veste un peu trop grande encadrait ses épaules solides avait un petit truc en plus qui suscitait un intérêt particulier en l'âme du squelette à l'étoile matinale...
Le regard d'Astrée se fit plus aiguisé encore, comme il détaillait, une fois de plus, le Juge d'un regard appréciateur. Combien de fois avait-il observé le squelette à fourrure de la sorte ? Justement parce qu'il aimait cette fourrure présente à ses bras, ou encore l'étrange chevelure qu'il possédait... Sans parler des bois qui poussaient sur les côtés de son crâne... Un faible rire glissa entre les dents de l'ange aux ailes de dragon, comme il esquissait un sourire secret. Oui. Assurément, son meilleur ami avait un charme tout particulier. Était-il difficile de comprendre qu'il n'y était pas indifférent, d'ailleurs ? Peut-être, peut-être pas. Le plus jeune ne s'en cachait pas tout autant qu'il ne s'amusait pas à le crier sur tous les toits.
Détournant finalement le regard, il grimaça face à son verre vide... Et soupira faiblement, tout en se décalant du mur, de sorte à rejoindre la cuisine. Arrivé dans celle-ci, Astrée déposa son verre, cherchant de quoi le remplir... Et soupira faiblement.
-
Sérieusement... marmonna-t-il, perdu dans ses pensées. Avec autant de bouteilles, c'est assez compliqué de faire un choix...
Qui pouvait lui reprocher de ne pas savoir quoi choisir, quand, sous ses pupilles se révélaient une cinquantaine de bouteilles d'alcools différentes ? Personne. Les autres membres de la soirée se retrouvaient dans le même cas que lui... Ce fut donc, de manière distraite que le petit squelette attrapa une bouteille de Vodka, tout en émettant un fredonnement discret.
-
Hmm... Ce sera amplement suffisant! décréta-t-il avec un sourire appréciateur.
Débouchant ladite bouteille, il la porta à ses dents, penchant le crâne légèrement en arrière pour en boire quelques longues gorgées, ayant le réflexe de bloquer son souffle, de sorte à savourer le goût particulier de cette boisson. Du plus loin qu'il se souvenait, la Vodka restait son alcool préféré. Sans diluant, ni aromatisation étrange, qui en gâchait l'amère brûlure. Tout en buvant, il était revenu vers le salon, le bruit mât de ses talons compensés étouffé par la musique omniprésente.
Son équilibre bancal lui valut de perdre quelques précieuses gorgées à même ses pommettes. Si le liquide transparent avait le don de lui brûler la gorge, Astrée le sentait étrangement froid à même ses os. Tant et si bien que son corps entier fut animé d'un long frisson, comme l'alcool tombait distraitement sur la pointe de son sternum découvert, l'obligeant à écarter la bouteille de ses dents, après avoir penché le crâne légèrement en avant, de sorte à ne pas en perdre plus. Légèrement désorienté et haletant, l'ange aux ailes de dragon observa les alentours, se trouvant un peu au milieu de la piste de danse. Grognant à la soudaine proximité de la foule, le squelette à la pupille étoilée s'écarta distraitement, de quelques mouvements de hanche experts, plongeant dans l'ambiance sans même le vouloir vraiment.
Il traversa la pièce d'une démarche chaloupée, ignorant les regards qu'il attirait sur sa personne, tout en cherchant celui de Rom par réflexe. Arrivé à l'autre bout de la pièce, le squelette aux appendices à reflets bordeaux se mordit distraitement la langue, en s'adossant à l'encadrement de la baie-vitrée, tenue grande ouverte pour permettre à l'air frais d'entrer dans la pièce. À plus de trente personnes dans le salon, la température de celui-ci était assez conséquente... De fait, il n'y avait que le Juge, pour avoir gardé sa veste. Bien qu'il la portait lâche, plus sur les coudes que sur les épaules. Inconscient du fait que son ami le cherchait, celui-ci avait changé de partenaire, après avoir reçu un refus particulièrement sec, en essayant d'embrasser la précédente. Et contrairement à l'autre, celle-ci semblait réceptive à ses avances, se maintenant collée à lui, tout en se trémoussant de manière suggestive. Elle en était à avoir les bras autour de son cou, une main glissée dans ses cheveux mi-longs tout en semblant lui chuchoter des choses bien intéressantes au conduit auditif.
L'humeur d'Astrée commença à s'assombrir, à l'instant même ou le Juge esquissa un sourire avant de se mettre à rire, ramenant la jolie inconnue bien contre lui. Qu'avait-elle de particulier, au juste ? Poussant un grognement, le petit squelette détourna légèrement le regard, de sorte à boire quelques gorgées de plus.
Non, il n'avait certainement pas le droit d'en vouloir au Juge de se faire dragueur, comme à son habitude... Ce que se demandait l'ange aux ailes de dragon, par ailleurs, était ce que les autres avaient de plus... De plus que lui, bien évidemment. Voilà des mois qu'il essayait de susciter un quelconque intérêt de ce genre à même l'âme de Rom. En vain, jusqu'à ce soir-là. Délaissant sa bouteille de Vodka, après en avoir descendu une bonne moitié, ce fut un regard flouté par l'alcool que le plus jeune reposa sur le traqueur de Dévoreurs... Et sa gorge s'assécha simplement à la vision que celui-ci lui offrait.
Loin d'être plaisante, celle-ci offrit un haut le cœur tandis u'il émettait un grondement sourd et puissant. Le hasard voulu que la musique s'était coupée, juste un peu avant, faisant sursauter les personnes proches autour du petit squelette, dont le chasseur de Dévoreurs. S'étant écarté de sa nouvelle conquête, Rom observa, sans comprendre, son meilleur ami quitter la pièce à toute vitesse, les traits déformés par une rage qu'il n'arrivait pas à comprendre... Quelqu'un l'avait-il embêté pendant qu'il ne regardait pas ? Avait-il eu des problèmes pendant qu'il était occupé ?
Soudainement désintéressé par la jolie demoiselle brune aux yeux marrons qu'il venait d'embrasser le Juge s'écarta, essayant de passer au travers de la petite foule pour rattraper l'ombre ailée qu'il voyait disparaître dans le couloir. Il eu un peu de mal à faire de même, mais finalement, il déboucha à son but, regardant autour de lui, espérant retrouver la trace de son ami.
- Où est-ce qu'il est? marmonna-t-il en fronçant les arcades et se passant une main dans les cheveux.
Avançant vers la cuisine, il y entra, jaugeant les gens du regard avant de faire demi-tour en remarquant qu'Astrée ne s'y trouvait pas. Le rez-de-chaussée était assez grand, dans l'ensemble, composé de la cuisine, du salon, d'un deuxième salon, un peu plus privé, ceci dit, d'un bureau et d'une salle de détente... Et l'ange aux ailes de dragon ne se trouvait nulle part ici. Revenu à son point de départ en grognant, le squelette aux cheveux mi-longs enfonça les poings dans ses poches, tout en cherchant à réfléchir. Il n'était pas allé dehors, clairement, sinon, il l'aurait croisé. La seule sortie se trouvant dans le salon... Ce fut tout en se questionnant que l'être aux bois se dirigea finalement vers l'escalier, gravissant les marches de celui-ci rapidement.
Arrivé en haut, il se mit simplement à faire le tour des pièces... Et ne croisa le petit squelette qu'au détour d'un second couloir.
Le plus jeune s'était mis à l'écart, de sorte à allumer un joint roulé à la va-vite.
- C'est donc là qu'tu te caches, laissa entendre Rom en s'approchant de lui. Quelque chose ne va pas?
Pour autant, il s'arrêta et fronça légèrement les arcades, au regard noir que lui lança le plus petit. Quelle était la cause d'un tel regard ? Esquissant l'un de ses habituels sourires, il s'adossa au mur à ses côtés.
- C'est quoi c'regard?
À ses côtés, le plus jeune n'émit qu'un grognement avant de détourner le regard. Silencieusement, Astrée tira une latte sur son joint, avant de boire une gorgée, laissant entendre un soupir muet de plaisir, à la sensation chaleureuse qui traversa sa gorge, au passage de l'alcool fort.
-
J'sais pas, siffla-t-il néanmoins, d'un ton revêche. T'as pas mieux à faire? Tu veux pas retourner embrasser l'autre, plutôt que de m'emmerder avec tes questions débiles?
Haussant une arcade, Rom n'esquissa qu'un sourire plus grand à cette réaction, tout en se tournant vers le plus jeune, croisant les bras devant sa cage thoracique.
- T'es jaloux, rétorqua-t-il d'une voix légèrement plus basse.
Comme moqueuse, mais seulement taquine... Et, Astrée, en train de boire un peu plus, manqua recracher sa gorgée, en s'étranglant avec. Toussotant, il fusilla son meilleur ami du regard, avant de rouler des pupilles.
-
Comme si j'avais que ça à faire... gronda le plus jeune, en cherchant distraitement son souffle. Lâches-moi j'étais occupé.
- À boire tout seul? souligna le Juge en haussant une arcade, avant de sourire un peu plus. Programme ennuyant...
Il s'était approché. D'un pas un seul, avant d'attraper le joint que l'ange aux ailes de dragon portait à ses dents.
Faisant comme s'il n'entendait pas l'insulte que venait d'inventer le demi-fellien, le squelette aux dents pointues tira une latte, avant d'en recracher longuement la fumée.
-
Et alors? marmonna simplement le plus petit, en abandonnant d'ores et déjà l'idée de récupérer son joint. Qu'est-ce que t'en as à foutre? Tu veux pas retourner draguer?
Était étrange, cette facilité à s'enfoncer qu'avait Astrée, quand il éprouvait une quelconque forme de jalousie. Toujours était-il que face à lui, son meilleur ami haussa une arcade, tout en souriant un peu plus. Puisque l'autre semblait vouloir jouer, pourquoi ne s'amuserait-il pas un peu?
S'écartant simplement du mur tout en tirant une nouvelle latte sur le joint du petit squelette, il lui tendit tout en se passant une main dans les cheveux.
- C'pas faux... T'as l'air d'bien t'en sortir, donc... entama-t-il volontairement taquin. J'crois que la p'tite brune m'aime bien ~
Adressant un vague signe de main à l'ange aux ailes de dragon, il se détourna, enfonçant les mains dans ses poches. Oh, pourtant, il ne pu faire que quelques pas à peine, avant qu'une ombre ne se dresse soudainement devant lui. Et les pupilles bordeaux du squelette à l'étoile matinale avaient un éclat particulier quand celui-ci cédait à un quelconque sentiment négatif.
-
Tu te fous de moi? siffla-t-il tout comme ses pupilles lançaient des éclairs.
C'était comme une énergie sous-jacente, qui crépitait à même ses pupilles, les rendant plus sombres ou plus claires par endroits, tandis que d'infimes flashs l'entouraient. Un peu comme si sa magie se chargeait d'électricité, et se préparait littéralement à exploser.
-
Tu viens me voir pour me demander si je suis jaloux et te tirer ensuite? Tu fais ce coup-là à n'importe qui? Et tu t'étonnes de devoir en tester une trentaine par fête?
L'attaque était basse. Cela ne servait à rien de le cacher, et aussi gentil que pouvait l'être Rom, il n'en restait pas moins le fils d'Undyne. Celles-ci étaient connues pour avoir le sang chaud. Sa mère, plus encore. Dans la moelle du Juge, la moelle ne fit qu'un tour... Et la seconde suivante, son ami se retrouvait plaqué au mur. Le mouvement avait été trop vif pour que celui-ci n'ai le temps de l'esquiver. Tout comme le fait d'être en train de boire l'avait déconcentré. Toujours était-il que, chance pour eux deux, il avait resserré sa prise sur sa bouteille de Vodka, au lieu de la lâcher.
Mais la position était telle que le plus petit n'avait aucun mal à sentir le corps imposant contre le sien. Ce fut, les pommettes soulignées de feu, qu'il détourna le regard, tout en se passant le bout de la langue sur le tranchant des dents, soudainement incapable d'aligner ne serait-ce que deux pensées correctes.
- Si tu mentais pas, gronda le traqueur de Dévoreurs. J'aurai pas à faire semblant d'me tirer. T'es jaloux. Acceptes-le.
Une seconde passa, puis deux, puis trois... Tirant une latte sur son joint, Astrée inspira longuement la fumée de celle-ci, avant de se mordiller la langue, tandis que ses bras passaient autour de la nuque du plus grand. Après tout... Pourquoi lutter alors qu'il obtenait enfin cette attention qu'il recherchait déjà depuis quelques mois? La seule réponse qu'obtint le Juge à cet instant, fut sobre. Les dents du plus jeune rencontrèrent les siennes. Et bien que le choc ai été prévisible, celui-ci le laissa coi quelques secondes. Oh, pas bien longtemps, puisque ses mains trouvèrent naturellement leur place sur les hanches du plus petit, comme il répondait. Les orbites plissées, ses dents s'étirèrent en un sourire infime, à la sensation des bras se resserrent autour de sa nuque. Contre ses dents, celles d'Astrée s'entrouvrirent, en une invitation mutine, que Rom ne put s'empêcher de saisir. Sa langue s'infiltra entre celles-ci, se faisant conquérante. Venant se saisir de celle de son meilleur ami, le Juge entraîna l'ange aux ailes de dragon en une valse enflammée. Aussi langoureuse que sensuelle, comme le plus petit s'écartait du mur quelques secondes.
Juste le temps de battre des ailes, de sorte à venir enrouler ses jambes autour de la taille du plus grand, les croisant, de sorte à assurer son équilibre... Et son dos heurta de nouveau la surface plate et froide, le faisant gémir faiblement. Au bas de son dos, ses appendices ondulèrent, flegmatiques, semblable à des serpents ensommeillé. Ceux-ci vinrent s'enrouler autour des poignets du traqueur de Dévoreurs, en une prise aussi douce que féroce. Une manière muette de lui faire savoir qu'il ne risquait pas de le lâcher avant d'en avoir terminé avec lui.
- Hmm... ronronna distraitement, tout en se léchant les dents. La vodka à meilleur goût entre tes dents...
Douce satisfaction que d'entendre le plus jeune bafouiller faiblement. Lui qui, digne fils de ses pères, détenait un répondant à toute épreuve. Combien de fois avait-il vu Astrée tenir crâne à Colonna, les ailes tout autant étendue que son père, aura déployée et regard déterminé? Dans ce genre de cas, autant le Chevalier que lui-même préféraient s'exiler au salon, de sorte à éviter d'être enrôlé dans la dispute, sans même avoir quelque chose à en dire. Alors, le simple fait de le tenir contre lui, de cette manière, de pouvoir voir ses ailes lâchement étendues contre le mur, comme si le squelette à l'étoile du matin était épinglé à celui-ci, avec ce petit air confus, cette manière de haleter, avant de reprendre quelques gorgées de vodka... Était-il réellement nécessaire de préciser que cette simple vue, cette sensation de contrôle total, de dominance était tout bonnement bandante?
Délaissant de nouveau sa bouteille, le plus petit avala difficilement sa dernière gorgée, avant de revenir quérir les dents de son meilleur ami, puis sa langue, semblant reprendre du poil de la bête... Avant de perdre le contrôle, quand le Juge s'y remis réellement. Une fraction de seconde à peine, et celui-ci reprenait le contrôle du baiser, revenant harceler sa langue de la sienne, sans se préoccuper du fait de lui retourner l'esprit ou non. Rom n'était pas du genre à faire les choses à moitié. Et, à première vue, le petit squelette dans ses bras n'était pas là pour quelques baisers alcoolisés. Peut-être sans s'en rendre compte, celui-ci ondulait lentement des hanches, faisant pression contre son érection tout en s'accrochant à sa veste.
Dommage pour la bouteille, celle-ci risquait fortement de heurter le sol à un moment ou à un autre. Cela manqua arriver d'ailleurs, au moment où les phalanges expertes et fraîches du plus vieux vinrent se glisser sous la chemise presque transparente à la pénombre du couloir, pour venir cajoler ses côtes, du bout des griffes. Rom n'eut que quelques gestes de plus à faire, à même les côtes rarement effleuré, pour ravager la résistance mentale d'Astrée, au point de le faire haleter, faiblement, langue d'ores et déjà pendante entre les dents entrouvertes. Sa magie s'était manifestée, à la longue, sous les caresses qui le faisaient se tendre et contre la présence imposante plaquée aux os de son bassin.
-
Rom... appela-t-il faiblement, comme un murmure, à peine perceptible au travers de la musique provenant du rez-de-chaussée. J'ai envie de toi...
Jamais l'ange aux ailes de dragon n'avait été menteur sur ses ressentis et ses envies. Et c'était ce petit côté franc qui plaisait un peu à tout le monde et n'importe qui, quand lui-même se tentait à draguer quelques personnes. Oh, pas dans le but de conclure, malheureusement pour ses proies, mais simplement pour s'entraîner, et mettre la main sur ceux qui l'intéressaient vraiment. Ils n'était pas rare, ces mecs là, mais généralement, ils avaient la carrure qui allaient avec. Bourreau des cœurs en devenir, suivant les pas de son meilleur ami. Le Juge esquissa un sourire secret, tout en se léchant la pointe des dents. Oh, il n'avait pas besoin de l'entendre dire pour s'en rendre compte. Membre contre membre, pour l'instant encore séparé par des vêtements considéré comme étant déjà de trop... L'alcool leur faisait tourner le crâne, et là était l'avantage ou le désavantage à être bourré ou presque.
Certaines fois, il était préférable de prendre son temps. D'autres non. Celles-ci étaient rare... Et cette fois-là, précisément, faisait partie de ces moments rares. Venant nicher son crâne contre l'épaule du plus petit, le traqueur de Dévoreurs détourna légèrement celui-ci, de sorte à venir caresser ses cervicales du bout de ses dents. Oh, au début ce ne fut que quelques contacts éparses... Avant de devenir des mordillements, ayant le don d'arracher quelques gémissements à l'ange aux ailes de dragon. Le cri qui lui échappa à l'instant même où les dents, semblable à des crocs s'enfoncèrent dans sa clavicule fut dissimulé par un pic de musique à l'étage précédent, leur offrant une part d'intimité toute particulière, dont ils usaient et abusaient sans la moindre honte...
Sur les hanches d'Astrée, les mains de Rom se resserrèrent petit à petit, le rapprochant de lui. Tant et si bien que, celui-ci dû adapter sa position, au moins légèrement, de sorte à avoir les jambes bien écartées, histoire de ne pas se faire mal... L'ironie du monde se fit entendre au moment ou le jean slim qu'il portait se déchira, sobrement laissant paraître la fine dentelle de la culotte stylisée qu'il portait. Noire et argent, la finesse de celle-ci cachait à peine sa magie. Et encore moins son excitation.
Un détail qui eu le don d'attirer toute l'attention du Juge, le poussant à doucement lâcher et lécher la clavicule qu'il malmenait, pour baisser un regard appréciateur sur l'intimité qui se pressait à son membre, au travers de son short.
- Impatient? ricana-t-il faiblement, tout en laissant l'une de ses mains glisser jusqu'au membre parfaitement formé qui déformait le reste du jean noir. Déjà si dur... ~
Le ton de sa voix s'était fait plus chaleureux et bas, comme les pointes de ses dents venaient effleurer sa tempe, en une caresse aussi éphémère que sulfureuse. Plus bas, l'une de ses phalanges s'était glissée sous le tissu, de sorte à venir taquiner le sexe sur-tendu, pour se faufiler jusqu'à l'intimité, à peine plus bas, et en tracer le contour...
-
La... ferme... marmonna le squelette à l'étoile du matin, tout en se cambrant contre lui.
Gémissant faiblement à la sensation électrique de l'une de ses griffes aussi proche de cette partie de son corps, Astrée en perdait sa voix même. Personne n'était en capacité de le faire taire. Personne ne pouvait le maintenir immobile trop longtemps. Personne ne pouvait...
La cambrure de son corps fut instinctive, au passage de la griffe à même son entrée, tout comme le glapissement qui lui échappa, quand celle-ci s'enfonça en lui, comme pour s'assurer de son état, avant de se retirer, et de lentement décaler la culotte qu'il portait... Tandis que Rom, de sa main libre, ayant lâché ses côtes à regrets, se débrouillait de baisser son short et son caleçon de sorte à libérer son propre membre.
Une vue qui eu le simple effet de faire geindre le petit squelette qu'il retenait contre le mur, comme l'extrémité de son sexe gorgé venait naturellement trouver sa place contre les plis de ses chairs magiques...
- Quel langage ~ ricana distraitement le Juge avant de le mordre de nouveau, après avoir écarté le col de sa chemise. Impoli ~
Traître, il ne laissa aucune possibilité au plus jeune. Ni celle de répondre, ni celle de faire quoi que ce soit. D'un coup de reins puissant, il vint s'enfoncer en profondeur. À même une intimité divinement étroite, chaleureuse et humide. Comme dégoulinante de magie liquide... Une lubrification tombant à point nommé. Le traqueur de Dévoreurs resta quelques secondes en profondeur, orbites fermées sous la vague de plaisir qui venait de le traverser de part et d'autres. Les dents resserrées sur la clavicule de l'ange aux ailes de dragon, il laissa entendre un faible soupir de complaisance... Tout en se retirant lentement, de sorte à revenir en profondeur, de façon un peu plus sèche. Et si le premier cri qu'il avait extorqué à son amant du soir lui avait semblé identique à une douce mélodie, celui qu'il pu entendre au moment où il heurta le fond de l'intimité dans laquelle il commençait à aller et venir, n'était autre qu'un pur délice.
Ils ignorèrent, le bruit de la bouteille se fracassant au sol, quand celle-ci vola en éclats à même le parquet ciré, d'ores et déjà coupé du monde. Le joint non terminé glissa à son tour de la main d'Astrée, finissant sa chute à même la flaque de vodka, tandis que l'une des mains du petit squelette venait passer entre les mèches de cheveux du plus grand, s'accrochant à ceux-ci, comme l'autre elle, se resserrait sur sa veste.
Ce fut inné pour le Juge, que d'adopter un rythme rapide, dès le départ. Rapide, sec et puissant. Poussant l'ange dans ses bras à se cambrer à chaque retour, à étendre ses ailes dragonique sans même en prendre conscience, tandis que sa voix lui échappait.
Personne n'était apte à lui retourner l'esprit... Personne ne savait comment lui faire perdre tous ses moyens... Personne ne savait... Et pourtant, les coups de reins qu'il subissait d'une joie non dissimulée le ravageaient de haut en bas. Peut-être parce que son amant du soir savait y faire. Peut-être parce qu'il essayait d'en arriver là depuis quelques mois déjà. Peut-être parce que l'idée d'être surpris par il ne savait pas qui était diablement excitante, elle aussi...
Sans doute parce que le tout s'associait à merveille. À une énième morsure, sur ses cervicales cette fois-ci, une plainte luxurienne glissa entre ses dents entrouvertes, comme le crâne du squelette à l'étoilé du matin venait heurter le mur, sans grande douceur. Ses hanches ondulaient en rythme inverse, rendant les retours plus brusques encore qu'ils ne l'étaient déjà, tandis que ses appendices s'accrochaient à la fourrure du traqueur de Dévoreurs... Et le peu qui restait de l'esprit du plus jeune se brisa à l'instant même où, la pointe du membre qui l'emplissait aussi bien, vint à se heurter contre le centre même de son intimité. En un coup sec, qui retentit au travers de son corps tout entier.
Ce ne fut pas qu'un simple cri, qui échappa à Astrée, à cet instant. Non, bien loin de là. Ce fut une véritable exclamation d'extase. Son corps se cambra par automatisme, une volonté physique de garder Rom là, au plus profond de lui-même. Son intimité se contracta, presque brutalement, en réponse aux légères ondulations des hanches du Juge, tandis que les pupilles de l'ange aux ailes de dragon se tendaient un peu plus. Les plumes de celles-ci s'ébouriffent, alors que ses appendices relâchaient soudainement la pression qu'ils exerçaient autour des poignets de l'être aux bois.
-
Oh... Oh putain... Oui... couina misérablement le squelette à l'étoile matinale, comme en ses orbites, ses pupilles se révulsaient. Comme ses phalanges s'accrochaient désespérément, le poussant à griffer sans qu'il n'en prenne conscience.
La vue pouvait être décrite comme magnifique. À la pénombre offerte par les lumières de la rue, et celles du bas de la maison, qui laissaient les ombres inventer des contes et des secrets sur les traits entachés d'une forme de jouissance qui rehaussaient la finesse de son visage. Et si le rythme qu'avait déjà Rom pouvait être considéré comme intenable, celui-ci augmenta. Prenant en force à chaque retour.
Ceux-ci, toujours accompagné de quelques roulements de hanches, fait pour appuyer l'extrémité de son sexe gorgé toujours contre ce petit point magique, qui accomplissait l'exploit de faire hurler le plus petit, et clairement pas parce qu'il voulait que cela s'arrête. Non, bien au contraire. Une envie profonde que le temps s'arrête, tout autour d'eux. Les garde loin d'une quelconque finalité, pour le forcer à endurer une torture aussi délicieuse jusqu'au bout de l'éternité.
Car là était le meilleur. Juste avant l'orgasme, quand les sens lâchent, un par un. Quand l'âme s'emballe, donnant l'impression de devenir totalement fou, de corps comme d'esprit. Quand la vision devient trouble tout en se parsemant de tâches lumineuses, qui donnent cette impression effrayante d'atteindre l'inconscience la plus totale, ne serait-ce que quelques secondes. La voix qui se casse, en des notes rauques et étranglées, qui poussaient à chercher un peu plus d'air, à chaque inspiration, rendant la respiration superficielle, presque sifflante, tant celle-ci se fait difficile. Cette sécheresse qui s'accroche à la trachée, semblant lacérer l'intérieur de la gorge à la manière d'éclats de verre, sans pour autant déranger. Le bourdonnement qui envahit les conduits auditifs, donnant l'impression d'entendre de loin, tout en créant une forme d'écho, des souffles qui se fracassent. Cette sensibilité accrue qui pousse le corps à l'extrême, dans le moindre de ses retranchements, le faisant se contracter et se détendre ou se tendre et se décontracter. Les spasmes, les tremblements qui s'y ajoutent, associés à des mouvements spasmodiques, sporadiques même. Des pulsions internes provoquées par l'électricité qui parcoure l'être entier, provenant d'un seul et même point, atteint encore et encore, avec une douceur avoisinant le zéro, le néant total, faisant s'écouler à même la magie, un feu liquide qui dévore de l'intérieur, brûlant tout sur son passage, sans donner d'illusion de fin. Là était le meilleur. Juste avant l'orgasme. Quand le corps est à bout, et l'esprit en plein essor. Quand les sens se brouillent au point de se confondre. Quand l'être est trop sensible. Qu'importe lequel des deux. Trop sensible. Au manque de lumière qui martelait leurs conduits auditifs, tant et si bien que leurs pupilles n'en pouvaient plus d'absorber leurs gémissements éraillés et éparses, et qu'ils souffraient de cette impression d'agoniser à même une synesthésie illusoirement amoureuse.
Plus de morsure, le front de Rom reposait sur l'épaule d'Astrée, tandis que ses pupilles hagardes cherchaient un point de repère, une forme d'accroche, même infime. Comme dans ses bras, toujours plaqué au mur, l'ange aux ailes de dragon laissaient paraître des perles salines, qui dévalaient ses pommettes, en de jolies traces bordeaux. Trop sensible à tout ce qu'il recevait, sans réussir à contrôler quoi que ce soit.
Les coups de reins s'étaient fait erratiques, un peu plus farouches aussi, preuve que... Malheureusement, le temps ne s'arrêterait pas. Et que la fin approchait à toute vitesse. Ce fut comme un train déraillant et en percutant un autre, sur une dernière pénétration, le Juge s'enfonça de tout son long, laissant entendre une exclamation aussi rauque qu'aiguë en fermant les orbites. Son membre, tendu à l'extrême, veiné de son désir, pulsant à la manière d'un cœur, se libéra de sa semence. Un liquide chaud qui envahit l'intimité enflammée par les frictions répétées, par la férocité de l'acte. Un liquide presque bouillant, comparable à de la lave en fusion, dont la présence et la sensation intime ravagea tout bonnement le squelette à l'étoile du matin. Lui-même atteint l'orgasme, jouissant entre eux, se perdant entre un tsunami et un cataclysme de sensations. Aussi proche, aussi fusionnel, ses pouvoirs captaient parfaitement les ressentis du plus vieux. Enfonçant le plus jeune dans un cocon de luxure et de plaisir. Sulfureux cocon au goût de l'interdit, et à la saveur paradisiaque... Le dernier cri du petit squelette vola en éclats, se disloquant comme il s'accrochait désespérément à son amant du soir. Au nom du Diable, qu'il en avait rêvait... Mais jamais ses songes et ses fantasmes n'avaient été aussi haut en couleurs et en sensations...
Vidé de toute forme d'énergie, le squelette aux appendices à reflets bordeaux laissa son crâne retomber contre l'épaule du traqueur de Dévoreurs, tout en cherchant misérablement son souffle. À la manière d'une créature vivante ayant frôlée la noyade de bien trop près.
L'ambiance alentours se rappela doucement aux deux amants, comme en bas, la musique changeait, passant sur quelque chose de plus rythmé et festif encore. Personne n'avait rien entendu, malgré le bruit qu'ils avaient fait. Personne ne s'en souviendrait, puisque personne n'avait rien vu. L'alcool coulait encore à flots, et la fête n'était clairement pas finie... Mais en un sens, pour eux, elle venait de se terminer.
De longues minutes passèrent, dans un silence relatif. Fracassé et mis à mort par la musique, certes, mais permettant au duo d'entendre le souffle de l'autre s'apaiser, alors qu'ils s'enlaçaient, s'embrassaient.
-
Je... Je pense qu'on devrait rentrer... murmura faiblement Astrée, à la fin d'un énième baiser, comme il cherchait de nouveau son souffle.
Faisant hausser une arcade à son meilleur ami, tandis que l'étreinte de celui-ci se resserrait autour du corps plus petit. Lentement, Rom souleva l'ange aux ailes de dragon, de sorte à libérer son membre d'entre ses chairs magiques, grognant légèrement au contact de l'air frais sur celui-ci.
- Pourquoi faire? Rétorqua-t-il simplement en penchant le crâne sur le côté.
Tout en le reposant au sol, poussant le petit squelette à prendre appui contre le mur, les jambes tremblantes, comme prête à le lâcher, tandis que celui-ci esquissait une forme de grimace.
-
J'ai besoin d'une douche... Et d'un jean entier... marmonna celui-ci en haussant l'arcade. Fallait que tu l'déchires, hmm...
- J't'en referai un, contra simplement le plus grand, tout en se rhabillant distraitement.
Avant de sourire au plus jeune, tout en posant une main sur son épaule.
- On rentre à pieds?
- Clairement pas non, j'descend pas devant une trentaine de personnes en ayant le coccyx à l'air... pesta le squelette à l'étoilé matinale, tout en montrant distraitement les crocs.
Tandis que l'un de ses appendices venait s'enrouler autour du poignet de l'être aux bois, resserrant une prise certaine sur celui-ci, tout en ondulant légèrement à même la fourrure soyeuse qui se trouvait dessus. Un flash plus tard, et le couloir était vide de leurs présences, tout comme ils retombaient à même la petite maison qu'habitait l'ange aux ailes de dragon.
Chance pour eux, celui-ci était de sortie avec son oiseau géant, tandis que le second chassait en compagnie de son jumeau et de son prince. Ils avaient donc la maison pour eux deux. Personne à qui rendre des comptes, s'ils étaient trouvé dans une situation embarrassante, ou dans une position intime.
-
Tu prends la douche avec moi?
La question avait été posée d'une voix légère, presque ingénue et douce, tandis qu'Astrée dédiait un regard pétillant à son amant du soir. Loin de cette énorme fête, ils allaient avoir à loisir de s'amuser comme ils l'entendaient, sans être dérangé une seule fois... Et ce détail était particulièrement sous-entendu dans le sourire du plus jeune.
- Pourquoi pas, ricana simplement Rom, en se laissant entraîner, le poignet toujours tenu par l'appendice aux reflets bordeaux. Ça a l'air d'te faire plaisir ~
Comme seule réponse, l'ange aux ailes de dragon gloussa doucement, tandis qu'il se dirigeait vers la salle de bain, et y entrait finalement, observant l'immense baignoire présente au centre de celle-ci. Une baignoire taillée à même le sol, qui pourtant offrait une option douche, par le biais d'une cascade. À si méprendre, l'eau qui s'en écoulait laissait penser à du sang, gardé frais par l'écoulement perpétuel de celui-ci...
- J'jamais compris l'délire d'ton père avec l'eau rouge... marmonna le squelette à fourrure en grimaçant légèrement.
Le rendu visuel était impressionnant, ainsi qu'assez effrayant, mine de rien. Pourtant, le petit squelette ne lui laissa pas plus de temps à se questionner.
-
On s'en moque là, fredonna-t-il distraitement, tandis que ses ailes se tendaient dans son dos, avant de se replier sagement. Évitons de parler des parents...
En parlant, il avait enlevé ses chaussures, puis son jean et son caleçon... Avant de simplement téléporter sa chemise, loin d'avoir envie de mettre dix minutes à galérer avec ses ailes et ses appendices pour la retirer. Entièrement nu, Astrée tourna légèrement le crâne vers son meilleur ami, se mordillant distraitement la langue tout en lui souriant, avant de hausser une arcade en le voyant, toujours vêtu.
-
Tu viens ? ronronna-t-il simplement tout en s'approchant du rebord de la baignoire, pour finalement se laisser glisser dedans.
L'eau tiède, presque froide envoya de langoureuses décharges à même ses os, faisant de nouveau se tendre sa magie, comme il se mordait la langue en laissant entendre un faible son de complaisance. Rom sembla se reprendre, après quelques minutes passées à observer le plus petit, ce fut avec un sourire appréciateur, qu'il se déshabilla rapidement, de sorte à lui-même s'installer dans l'eau.
Les bords avaient été prévu avec soin. Parfaitement lisse, de sorte à éviter de se faire mal, tandis qu'à certains endroit se trouvaient des assises, permettant de se poser et de se reposer. Ce fut sur l'une de celles-ci que le Juge s'installa, tandis que la température de l'eau s'adaptait, réchauffant le liquide rougeâtre, au plus grand bonheur des deux baigneurs.
S'approchant lentement du plus grand, le squelette à l'étoile matinale lui dédia un doux sourire séducteur, tout en venant se glisser sur ses genoux, de sorte à rétablir le contact entre leurs dents.
Et tandis que ses bras passaient de nouveau autour de la nuque du plus vieux, les mains de celui-ci venaient distraitement caresser ses hanches, le ramenant un peu plus contre lui. De nouveau magie contre magie, sans réellement se précipiter, cette fois-ci. Maintenant qu'ils n'étaient plus au beau milieu d'une fête à grande ampleur... Astrée pouvait se permettre de jouer franc jeu. Sans se préoccuper du fait de pouvoir être surpris par n'importe qui. Personne n'était là pour les déranger. Ni pour les empêcher de profiter.
Son baiser se fit plus sulfureux encore qu'il ne l'était déjà, tandis qu'il venait effleurer les dents du traqueur de Dévoreurs de sa langue, jusqu'à enrouler celle-ci autour de celle de l'autre.
Ses mains retrouvèrent leurs places, sur ses épaules, comme plusieurs scénarios se dessinaient dans son esprit. Des scénarios différents les uns des autres, comportant des manière de faire, des surfaces ainsi que des positions différentes... Le seul point en commun de ses scénarios restaient bien le fait que ceux-ci nécessitaient tous une grande, très grande proximité physique. Intime.
Oui. Cette fois-ci... Ils avaient le temps de prendre le temps. Et toute une nuit pour prendre celui-ci, d'ailleurs. Et ce n'était clairement pas le dragueur de première classe qui allait refuser cela, tout comme lui-même répondait au baiser, d'une certaine avidité non dissimulée, tout en cajolant les hanches de son amant du soir. Ses mains remontèrent lentement dans le dos de celui-ci, venant effleurer la base des appendices, puis la base des ailes, pour se poser contre ses omoplates et le plaquer à son torse puissant, en une volonté muette de le garder là encore quelques minutes...
Ce fut le manque d'air, qui les sépara finalement, à la façon d'un éternel félon, les laissant haletant dans le silence illusoire de la salle de bain, à peine fracassé par la cascade qui s'écoulait au centre de l'immense baignoire. Quand il eut repris ses esprits, Astrée esquissa un sourire secret, tout en se passant le bout de la langue sur le tranchant des dents, juste avant de le mordiller légèrement, faisant déglutir Rom...
Cela se lisait, à même les pupilles bordeaux, que l'ange aux ailes de dragon préparait quelque chose... Et cela se confirma, à l'instant même ou le petit squelette se laissa finalement glisser des genoux du plus grand, son regard planté à même celui du squelette à fourrure.
- Où tu vas comme ça? susurra distraitement le Juge en haussant une arcade.
Une seconde passa, puis deux, puis trois... Avant que le plus jeune ne se retrouve soigneusement installé, les coudes appuyés sur les genoux de son amant, léger sourire ourlant les commissures de ses dents, comme il lui adressait un clin d'orbite suggestif.
- Quelque part par là... Pourquoi, quelque chose à dire, peut-être?
Le sourire qui vint étirer les mâchoires du plus vieux valait toutes les réponses du monde comme, par réflexe, il s'installait un peu plus à son aise, ayant compris l'intention de son ami. N'importe qui aurait pu la comprendre d'ailleurs... Personne ne descendait jusqu'ici sans la moindre raison, ou sans le moindre projet.
- Rien du tout, non, ricana-t-il faiblement en plissant les orbites.
Le regard acéré, attendant de voir par quoi le plus petit allait entamer...
Leur nuit avait commencée sur les chapeaux de roues, clairement. Et maintenant que la passion dévorante, le besoin d'aller vite, de s'unir au moins une fois, même de manière maladroite, était passée, ils avaient les idées plus claires. Partiellement, peut-être, mais éclaircies tout de même. Quelque chose qui leur permettait de profiter un peu plus, de différentes manières. De combler les lacunes de la première fois. De découvrir les capacités de l'autre, sur une plus grande palette d'actions, sans avoir à se préoccuper d'un quelconque manque de temps ou de discrétion... Et s'ils avaient envie de boire, avant, pendant ou après l'acte, quelque soit celui-ci... Ce ne serait qu'un détail facile à régler. Puisque l'alcool était un avantage, bien qu'outrageusement dangereux.

« L'alcool est un atout outrageusement dangereux... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant