PDV CASSY
2 years later
Hello mes amours..
J'espère que vous allez bien?
Car de notre côté pas trop..
Le père de Don a disparu il y a 1 mois..
Une tumeur aux poumons qu'il n'a pas réussi à battre..
Je.. Cet homme était réellement un homme bon. Toujours plein de conseils et il était tellement sage? C'est incroyable..
Paix à son âme..
Heureusement Don a été présent pour ces derniers instants, une année après le mariage, il m'a proposé de vivre sur Londres, au début, je l'avoue j'étais assez réticente.. Mais ensuite grâce à la famille, à Don.. Lenny et tout! J'ai finis par accepter, de plus, qu'ils m'ont aider à monter mon propre cabinet dentaire..
À l'heure d'aujourd'hui? Malgré des périodes difficiles, tout va pour le meilleur des mondes, pour mon cabinet en tout cas...
Parce que entre Don et moi? *Ptit rire nerveux* C'est tendu enfaite, lui? Il a du mal à se remettre de la disparition de son papa, et moi? J'essaye de le supporter au maximum!
Mais!
Malgré ma peine qui est immense aussi, la vie continue.. Sauf que lui? Il ne veut pas avancé donc il fait que de me reprocher des tas de choses, il déverse sa tristesse et sa colère contre moi quoi.. Sauf que, eh! Avec Denim et Cordell bah c'est pas facile enfaite donc ça part souvent en clash entre lui et moi.
Bref
Qui est Cordell? Notre fils, de 3 ans maintenant, pourquoi Cordell? La volonté du père de Don fin bref, Denim, elle? À 9 ans, ma petite princesse.. fin bref hein
Le petit Mohammed (fils de Lalyah et Moussa) à 3 ans et 3 mois du coup
Corey (fils de Lenny et Sofia) à 6 ans maintenant
Et du coup? Don et moi nous avons 29 et 30 ans.J'avoue on sfais vieux.. Mais pas trop eheh!
Peanuts: Bref passe à la story là
[...]
Octobre
Morretti's house
19:27
LondonJe pars dans la cuisine et Denim me suivait, je me retournes pour l'a regarder et lui demander:
Moi: Denim? Tu veux manger quoi ce soir?
Denim: Je sais pas maman! <Elle fait mine de réfléchir> Des pâtes?!
Je l'a regardes avec un petit sourire
Moi: On a mangé des pâtes hier bébé, il faut changé là
Cordell qui était entrain de faire du vélo s'arrête dans la cuisine où nous étions Denim et moi
Moi: Il est où papa mon cœur?
Cordell: Dans la chambre! Tu viens!?
Moi: Hein?
Cordell: On va chercher papa?
VOUS LISEZ
Donna Imma...
RomanceDon et Cassy Une histoire basé sur une amitié.. Mais bon? Il y a des gens qui disent que l'amitié fille-garçon ça n'existe pas? Des fois oui, parfois non. Avec nos personnages, on va clairement voir que non Venez lire leur incroyable histoire, en...